Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 00:01

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Enervations
commenter cet article

commentaires

Dunkan 04/08/2011 11:43


hahaha, et tu n'imagines pas lorsque ce genre de choses arrivent et que tu fais parti de la minorité dont la personne parle, c'est juste trop jouisif de les remettre en place parfois!


Bob 01/06/2008 00:16

Ca te va bien de critiquer cette fille parce qu'elle emploie des stéréotypes. Encore une fois je me dis qu'une petite introspection ne te fera pas de mal.

Ainga A 31/05/2008 23:50

Tim>"Euh, il est seul Johnnie Walker, quand il marche.Comment peux-tu être égoïste quand tu as décidé tout seul d'emprunter un chemin tout seul ? Qui te parle de deux personnes ?".
Ah désolé,je crois l'avoir oublié...
"Merci de me laisser méditer, mais en quoi c'est mal de continuer son chemin sans se préoccuper des petites ronces qui pourraient t'empêcher d'avancer, mais que tu t'en fous car t'as un but à atteindre ?".
En même temps les ronces ça fait mal,même si tu t'en préoccupes pas toi :)...En fait je crois que j'ai peut-être mal compris ta pensée et en y réfléchissant pendant quelques minutes,tout devient plus clair... Méa culpa,Tim :)

Tim 30/05/2008 20:38

Ainga > "Je pense que c'est égoïste de continuer à marcher alors que quelqu'un se trompe de direction."

Euh, il est seul Johnnie Walker, quand il marche. Comment peux-tu être égoïste quand tu as décidé tout seul d'emprunter un chemin tout seul ? Qui te parle de deux personnes ? Tu peux être plus clair parce que là je pige pô...

Merci de me laisser méditer, mais en quoi c'est mal de continuer son chemin sans se préoccuper des petites ronces qui pourraient t'empêcher d'avancer, mais que tu t'en fous car t'as un but à atteindre ?

Ainga A 30/05/2008 20:29

C'est vrai que tu as raison.Se battre avec quelqu'un pour lui faire comprendre quelque chose,alors qu'il est borné ne sert strictement à rien,en effet la parole est d'argent mais le silence est d'or,dit le proverbe.Si on s'emporte et que l'on devient agressif on ne fait que conforter la personne dans son idée.Maintenant la devise de Johnnie Walker est un peu mal choisie,je trouve,car je pense que c'est égoïste de continuer à marcher alors que quelqu'un se trompe de direction,mais après il faudra bien tôt ou tard qu'elle voit son erreur,que ce soit par quelqu'un d'autre ou par une experience...
Je te laisse méditer sur cette pensée,Tim.