Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Je saisis pas bien l'argument du jeudi matin. C'est quoi ? le jour saint des monte-en-l'air ? Ou une question d'horaires ? Je vois pas trop...<br /> Et quand bien même, avant de passer à l'action, bien des cambrioleurs partent en reconnaissance.<br /> Bref, ils ont été cambriolés, ils sont méfiants, ça me semble facilement compréhensible.
Répondre
T
En voyant l'image sur fessebouc, au début, j'ai pensé à un curieux et un con... j'étais pas si loin :)<br /> Sinon, un chéquier c'est violent hein, on peut se couper avec le papier..mais certainement pas faire un cambriolage.
Répondre
L
brr... si il y a bien des endroits qui me manquent pas du tout, c'est bien ceux qui me rappelleraient les scouts.
Répondre
S
Je comprends pas pourquoi cet étonnement sur le Jeudi matin. Les cambriolages ne se font pas que dans la nuit, il se font aussi la journée, et même le matin. Une de mes voisines s'est faite<br /> cambrioler à 9h du matin alors qu'elle s'était absentée une petite heure.
Répondre
V
Moi j'aurai trouvé ça vachement suspect un chéquier et un citron. Même pas de clefs, pas de stylos, pas de papier... Un peut trop atypique ce contenus de sac, on sait jamais depuis Mac Gyver, tout<br /> le monde peut ouvrir une serrure avec n'importe quoi. Moi je serai à la place de ce mec je t'aurai virer illico presto. Nan, mais sans déconner, des des armes lourdes, citron pour perturber<br /> l’adversaire (dans les yeux ou dans la bouche, ça paralyse toujours) et avec le chéquier c'est possible d’ouvrir une porte, ou de faire une méchantes coupure au doigt du monsieur...
Répondre
E
:-) pour tes coms! et réponse!!
Répondre
T
Laurel : Haha, oui revenir longtemps après dans un endroit qu’on a connu étant enfant/ado… Ca fait souvent un choc. Si le mec avait des ballons avec lui je me serais enfuit direct.<br /> <br /> Dodiebic : Tu as tout à fait raison !<br /> <br /> Pit : J’avoue, me promener avec un sac à dos…<br /> <br /> Eva : Oui mais bon, un jeudi matin.<br /> <br /> Juju : Bonne idée le jus de citron, tiens.
Répondre
J
aaaah ! j'aurais eu trop envie de lui sauter à la gorge tellement il est horripilant O_O<br /> <br /> la prochaine fois mets lui du citron dans les yeux ça le calmera ce fou !
Répondre
E
Oh lala...Je dirais...quel râleur ce Tim!Méfiante la dame? normal par les temps qui courent!
Répondre
P
Espèce de délinquant va ! Tu n'as pas honte?! ^^
Répondre
D
Bizarre, moi, je vois 3 choses qui commencent par un C:<br /> - un chéquier<br /> - un citron<br /> - et un c*n! :P
Répondre
L
On se croirait dans "Ça".<br /> Enfin le début, parce que le chéquier et le citron... ^^
Répondre