Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bouh...ouh...ouh...je comprends pas!<br /> Mais j'aime le Tim rêveur.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
pollueur!
Répondre
S
:)
Répondre
M
Ah Tim, encore merci pour ce moment d'émotion et de plaisir ! "Ton" regard vers le ciel en dit long... J'aime cette poésie sans paroles, ce moment d'évasion ! ça me fait penser à un petit bouquin<br /> qui pourrait te plaire : éden, de Pablo Holmberg, les éditions de la Pastèque (http://www.culturewok.com/bdfuguebx/book/object/57179)
Répondre
M
N importe nawak les Keums!!<br /> C est pas une feuille en stikpla qui balance c'est du papier... soit biodégradable!<br /> Si votre émotion n'est pas atteinte no soucy.... Nous gâcher pas le plaisir du coeur et des yeux avec des débilités pareilles.<br /> <br /> Et pi, faites en autant... Ah? pas cap :)
Répondre
L
Tout à fait d'accord avec Hasard ; le comité des chef-d’œuvre et de l'émotion objective n'a pas approuvé cette planche.<br /> N'oublions pas également qu'il s'agit d'un fait de pollution avérée. Bravo l'écologie !
Répondre
A
Je serais curieux de savoir ce qu'est un chef d'oeuvre pour toi, si ce n'est ce qu'il provoque comme émotion chez l'autre?
Répondre
H
Je lis des "poétique" un peu partout, des "sublime" et "jolie" par ci par là, je lis même "chef-d’oeuvre". Franchement, chef-d'oeuvre? Faudrait penser à redonner tout son sens à un mot ou à une<br /> expression. Et cette note, même si elle est mignonne(mais sans plus)et sympathique, est quand même loin d'être un chef-d'oeuvre. On ne compare pas des choses pas comparables, c'est manquer de<br /> respect aux chefs-d’œuvre.
Répondre
T
Merci merci MERCI à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir surtout que j’ai fait cette note un soir de la semaine dernière, comme ça, sur un coup de tête, par envie de faire un truc qui<br /> change, qui emmène un peu ailleurs, j’espère.<br /> <br /> Spz : J’ai pas pensé à ça sur le moment mais comme j’aime beaucoup CA y’a surement un peu d’inconscient qui parle.<br /> <br /> Lau : C’est tout ce que tu as envie que ce soit, libre à toi de ressentir :o) Je trouve ça sympa de faire des choses libres d’interprétation. Oui le ciel est le même, c’est la composition des<br /> nuages qui change.<br /> <br /> April : Oui y’a beaucoup de ça.<br /> <br /> Ricardo : Merci beeeaaauuucoup !<br /> <br /> Nomad : Héhé, oui je me souviens de cette scène dans American Beauty, si ma petite note peut rappeler 1/100 de la magie de ce film, alors c’est cool.
Répondre
F
Sublime.<br /> La poésie qui ressort de tes notes est toujours aussi magnifique. Ça fait du bien de lire des dessins doux, comme ça.
Répondre
P
Les feuilles du caniveau... juste pour dire la vie t'accompagne dans tes compositions. T'es super doué et avec un esprit d'une sensibilité très rare. bravo
Répondre
N
lau > pour moi ça se passe autant d'explication que de paroles. Peut-être aurait-il fallu une chute plus rationnelle, que les feuilles de papier se retrouvent sur les arbres en remplacement des<br /> feuilles tombées, et non à la place des nuages ? Mais j'aime bien l'idée que tout est lié, les nuages, les feuilles, et cette note dont on ne saura pas le contenu. Ça me rappelle un peu ce<br /> moment de grâce avec un simple sac plastique dans American Beauty. Il ne faut pas chercher d'explication, juste contempler et ressentir.
Répondre
P
Dieu montre moi le sens de ma vie avant que je ne finisse comme ces feuilles.
Répondre
R
Pour moi, c'est carrément un chef d'oeuvre...<br /> Mystérieux, questionnant, poétique, mélancolique, sublime !<br /> Tim Je T'Aime, TMTC !
Répondre
A
A ce que j'comprends, c'est une autre vision du monde, ce que nos ''rien'' peuvent devenir en changeant de regard
Répondre
L
:( j'ai pas compris...<br /> c'est une sorte de bouteille à la mer?<br /> ou une façon de colorier le ciel? (mais il est déjà rose et mauve dès le début et non couleur feuilles d'automne alors ça colle pas)<br /> je suis ptêtre pas très pouétique au réveil aussi... mais si vous pouviez me dire ce que vous avez ressenti ou compris ça serait sympa.
Répondre
B
C'est mignon.
Répondre
A
Très poétique, bien joué !
Répondre
S
C'est un message de soutien au bras du petit georgie ?
Répondre
E
Très, très belle note !!
Répondre
S
Fort jolie note !
Répondre
M
Yes ! Elle fait du bien celle-là ;)
Répondre
N
Une jolie petite poésie sans parole, délicate et touchante, du grand Tim !
Répondre
A
Merci, ça fait du bien, ce soir ça ne va pas fort alors une petite note d'espoir...
Répondre