Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 20:00
 
Toute l’équipe de ce blog (2478 feutres, 14 gommes, 5 crayons à papier, 2 taille-crayons, des tonnes de feuilles de papier machine et moi-même) vous souhaite une très belle année 2013. Qu’elle soit enrichissante, grande, belle et colorée !
 
Pour l'occasion, je vous propose un dessin que vous pouvez téléchargez en haute résolution pour l’imprimer chez vous. D’avance désolé pour vos cartouches d’encre colorées qui vont morfler. Cliquez ici (ou sur le dessin) pour télécharger la version haute résolution. Si vous n'avez qu'une imprimante noir et blanc, vous pouvez toujours colorier le dessin. Si vous n’avez pas d’imprimante, volez une imprimante couleur. Si vous vous faites arrêter et que vous finissez à la prison de Fresnes, écrivez-moi, j'ai grandi à Fresnes, je sais comment on peut sortir facilement de la prison (prévoir quand même un peu d'argent pour que je puisse acheter le lance-roquette).
 
 
Un petit mot au sujet des calendriers : il en reste un peu plus d’une vingtaine (la vingtaine de gens qui m'en avaient réservé un et qui ne donnent pas de signe de vie depuis deux semaines, clin d'oeil clin d'oeil). Je ne suis pas peu fier de pouvoir annoncer que j’ai personellement expédié 70 calendriers, calendriers quej'ai dédicacés avec amour, et soigneusement empaqueté de mes petites mains. Si vous n’avez pas encore le votre, cliquez ici ou sur l’image ci-dessous (c'est plus rigolo de cliqur sur l'image).
 
 
Des nouvelles des prochaines histoires : ça avance, ça avance. Si tout va bien, comme en septembre dernier, j’aurais quatre chapitres d’avance quand on se reverra en février prochain, ce qui me permettra de faire ça proprement sans stresser. Ci-dessous, la première histoire, mais de très très loin pour ne pas gâcher le suspense. Rendez-vous en février, et encore une fois, bonne année à tous et à toutes !
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Pages
commenter cet article

commentaires

eva 01/02/2013 15:03

On attend avec impatience tes nouvelles histoires...:-)

sylvainj 18/01/2013 00:06

Bonne année à toi aussi :)

Meilleur banque 13/01/2013 20:07

merci pour cette belle image ..

Tim 11/01/2013 19:21

Ysabeau : Merci pour la belle image !

O-day Dpt : Jet'ai envoyé un mail :-)

O-day Dpt 11/01/2013 10:36

Bonne année à tous touchons tous du bois!
Je tente ma chance aussi s'il reste des emplois du temps je suis preneuse d'un;)