Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Tony : Ouais, les écureuils c’est un truc sympa de ce parc ! Les cerisiers en fleur aussi. En fait y’a pas mal de choses cool là-bas :o)<br /> <br /> Fabienne : Merci beaucoup !<br /> <br /> Jeff : Héhé oui c’était un jeu assez dangereux…<br /> <br /> M’fi : Merci beaucoup ! Oui j’avoue, pour le parc, c’est dur de faire du bon gros décor urbain ^_^<br /> <br /> Chibi : Merci Chibi !<br /> <br /> Madvic : Rendez-vous à la prochaine histoire alors…<br /> <br /> Alfred : Oui c’est sur, plus que 3 épisodes de ces tranches de vie… J’espere qu’il n’y a pas de deception entre ce qu’on attends, et ce qui apparaît par la suite. Merci beaucoup pour le beau<br /> compliment de « c'est le blog que je suis le plus assidument sur la toile. Et pour le dessin et pour le contenu » !<br /> <br /> Chris : Haha, non non, désolé, pas de catfight qui finit en couple lesbien (remarque c’aurait été marrant à dessiner)…<br /> <br /> Svazu : En fait c’est surtout le fait que quand j’encre, je vois encore le crayon en-dessous, du coup le mélange des deux donne une impression brouillonne, crade, et je me dis « Ptain c’est un peu<br /> du travail dégueu » alors qu’en fait, quand je gomme, je scanne (etc) ça passe bien. Si j’ai un peu de temps je ferais un truc sur comment ça se passe :o)
Répondre
S
Ca m'intrigue ce que tu dis, que ça ne ressemble à rien avant photoshop... Tu ferais un petit article avec un dessin étape par étape ? :)
Répondre
C
Suite et fin : Manu et Gwen ont failli se créper le chignon mais finalement les filles sortent ensemble ! :-D
Répondre
A
C'est curieux, mais autant je suis impatient à attendre la suite, autant je n'ai pas envie qu'elle arrive trop vite. J'ai pas tellement envie que la fin arrive, comme dans un bon roman. On voudrait<br /> que ça dure plus longtemps. Et là plus que trois épisodes ....<br /> <br /> C'est vraiment curieux, mais j'adore l'attente entre les différents épisodes en fait, ça permet de penser à la suite, de se l'imaginer et d'être surpris lorsqu'elle arrive. C'est juste génial.<br /> <br /> Enfin, un jour ou l'autre la fin arrive toujours. Ce sera le signe d'un nouveau départ !<br /> <br /> En tout cas c'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis et je dois dire que c'est le blog que je suis le plus assidument sur la toile. Et pour le dessin et pour le contenu. Voyager dans sa<br /> tête, quoi de plus beau ?
Répondre
M
oh mon dieu, mon dieu, mon dieu !!!<br /> Quel suspense ! Et en plus je suis tout émue...
Répondre
C
j'adore tes histoires ! on retrouve toujours un peu de nous dedans :) même si y'a des années d'écart
Répondre
M
C'est toujours aussi bien ! J'aimais bien aussi le "juste et frais" du commentaire plus haut. Ces mots sont les bons pour ce que tu nous racontes.<br /> Autant j'attendais du détail dans tes décors urbains, autant tes décors naturels dépouillés sont vraiment juste comme il faut: ni trop, ni trop peu. Leur relatif dépouillement leur donne toute leur<br /> force... J'aime.
Répondre
J
C'est vrai que ça rappelle pas mal de choses ^^<br /> Les collégiens sont presque tous les mêmes au fond. . .<br /> <br /> Sinon, j'ai toujours détesté ce jeu.
Répondre
F
C'est merveilleux de romantisme et de tendresse et en même temps, ça fait la nique aux commères qui veulent savoir. J'adore !
Répondre
T
Sympa le décor de l'histoire. J'adorais aller au Parc de Sceaux avec mes parents quand j'étais petit (le parcours de santé avec le chemin recouvert d'écorces et surtout les écureuils !) C'est très<br /> attendrissant cette relation entre Tim et Manu.
Répondre
T
Samilou : Merci beaucoup !<br /> <br /> NeZu : Ah bah faut bien un peu se réveiller à un moment hein…<br /> <br /> Audrey : Merci pour ce commentaire, ça fait très plaisir. Oui c’est pas mal de boulot, le pire c’est que c’est juste à l’étape Photoshop que ça ressemble à quelque chose, toutes les étapes<br /> d’avant<br /> (crayonné, encrage, scan etc) sont pas mal décourageantes tellement ça ne ressemble pas au truc fini. Mais je m’accroche ! :o)<br /> <br /> Polypropene : Merci beaucoup pour le «juste et frais», j’aime beaucoup !
Répondre
P
Par quelques similitudes troublantes liées au fait qu'on a tous un peu vécu la même chose, m'ont transporté quelque 20 ans en arrière...<br /> le ton enployé est assez juste et... frais
Répondre
A
Merci Tim, cette série est vraiment superbe :) Ce sont des moments comme ça, dont on se souvient toujours, et tu les retranscris avec tant de justesse... merci :)<br /> Bon courage pour la suite de cette série, ça doit être un boulot dingue, mais quelque part on a envie que ça ne s'arrête jamais !
Répondre
N
tombeur va ;)
Répondre
S
Waw, c'est superbe :)
Répondre