Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 00:01
 
Aujourd’hui, un dessin d’exploration urbaine. Un dessin pas différent des autres de cette catégorie que je fais d’habitude, sauf que, détail croustillant, ce dessin de ma visite de l’Hôpital des Trois Oursons a été fait avec des feutres trouvés là-bas.
.
.
.
.
 
            .
.
.
.
Ci-dessous, une photo de ces feutres, une vidéo tournée sur place, et juste en-dessous des liens pour voir des photos de cet endroit. Je l’ai déjà écrit sur la page mais je le redis ici : Je ne donnerais pas la localisation de ce lieu pour des raisons de confidentialité, de conservation et de sécurité. Merci de votre compréhension et bonne visite.
.
.
.
.
 

              .

.
.
..
.
.
.

 

 

 

              .

.
.
.

 

            .
.
.
..
.
.
.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Bonjour Tim, bravo pour ton bon travail et cette serie en particulier. On dirait que les lieux ont été quittés de façon précipitée vu tout ce qu'il reste sur place, notamment la bibliothèque pleine<br /> de revues médicales qui ne seront probablement plus jamais ouvertes, les dossiers de patients etc...Ca relativise beaucoup de choses.
Répondre
A
Ah ok je comprends. Dommage j'aime bien connaitre l'histoire du lieu pour l'ambiance :-)<br /> Comme pour ton post sur l'avenir social.<br /> <br /> En tout cas continue tout ça, c'est magique.
Répondre
T
Lilla : C’est bien vrai, y’a vraiment une ambiance étrange dans cet endroit.<br /> <br /> Eva : Et oui, merci les courants d’air…<br /> <br /> Angéline : Oui je connais l’histoire de l’endroit, mais je ne peux pas la dire sinon l’endroit sera découvert, puis tagué, dégradé etc. Il reste effectivement pas mal de choses !
Répondre
A
Salut Tim, connais tu l'histoire de cet endroit ? pourquoi il a été abandonné et de quelle façon ?<br /> <br /> Je vois qu'il y a encore des dossiers et du matériel, ça me parait étonnant !
Répondre
E
Cette petite coque transparente...émouvant!les petits moulins qui tournent encore...
Répondre
L
C'est toujours impressionnants les lieux oubliés laissés en plan comme ça...
Répondre