Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 00:01
Rhoda Scott : Moanin Une vidéo assez kitch datant de 1972 où Rhoda interprète un standard du Jazz. Le morceau est sympa (sans plus) mais ce qui est bien dans cette vidéo c’est qu’on peut voir le travail des pieds de Rhoda et surtout ses mains qui voltigent un peu partout. Ah, et une robe avec des motifs égyptiens assez marrante.
 

 

 
Emerson Lake & Palmer : Rondo Une vidéo provenant de leur premier concert (officiel) qui eut lieu au Isle of Wight Festival en 1970. Le morceau s’appelle «Rondo». Adaptation rock du fameux Blue Rondo à la Turk de Dave Brubkeck, Emerson avait déjà bien rôdé ce morceau avec son premier groupe (The Nice). On peut admirer le jeu (et le costume) tout en spectacle d’Emerson qui s’amuse avec le Hammond, suivi par Palmer (et son Oui-Oui sur sa grosse caisse) et Lake avec son pantalon rouge à triangles noirs (on est au début des années 70, et oui).

Aux alentours de quatre minutes, juste avant le solo de Palmer, vous pourrez apprécier la manière dont Emerson traite son Hammond, et les sons (enfin, hurlements) qui en sortent. Enfin, si vous êtes patients et que vous attendez que Palmer finisse son solo, vous verrez Emerson faire son fameux coup de « Vas-y que j’te joue du Bach à l’envers ».

 
 
 

Barbara Dennerlein & Rhoda Scott : Nova Je ne sais pas trop quoi vous dire à part que si vous ne tapez pas des pieds en regardant cette vidéo, je ne peux rien pour vous.


 
 
 
Procol Harum  : A Whiter Shade Of Pale
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires