Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 00:01
<

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Je sais. ^_^<br /> <br /> Je suis aussi sur un gros projet, une histoire un peu "policiere", entre autre chose, et je me rend compte également que c'est pas évident de distiller les infos aux bons moments pour que le lecteur reste accroché et n'en devine pas trop à l'avance.
Répondre
T
Merci ! :)<br /> <br /> Ouais c'est tout un art de saupoudrer au fur et à mesure sans trop donner de réponses (et c'est bien chiant à mettre en place, aussi !)
Répondre
D
J'adore !<br /> <br /> On retrouve bien là ton amour pour les lieux abandonnés, que tu dessine avec beaucoup de minutie. La mort en intérim, c'est juste génial. Le fait qu'il ai été faire un stage en enfer, c'est super drôle, et de manière très original. Tu as un humour qui sors de l'ordinaire, et c'est "frais", c'est de la bonne originalité en lingot. ^_^<br /> <br /> Haaahahaha, "eki eki eki ptang". ^_^<br /> <br /> We are no longer the knight who say "ni". ^_^<br /> Bien vu, et très bien placé ! <br /> <br /> J'aime bien l'affiche de "Yes" dans la rue, aussi. :)<br /> <br /> Ce qui est génial, c'est que tu as réussit à saupoudrer le tout d'un petit nuage de mystère, qui donne vraiment de plus en plus envie de lire la suite au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture.
Répondre