A Cup of Tim

Jeu 13 nov 2008 26 commentaires
Wow, ta planche remue le coeur. :/ Quand les gens ne savent pas gérer la misère, ils cherchent à s'en débarrasser en enfouissant leur maladresse sous de l'agressivité. Tout ceci ressemblant très fortement à de la stupidité pure, mais c'est en réalité plus complexe. La réaction que tu as eu est trop rare également. Je suis certain que ce chocolat aurait soulagé un peu cette dame. Après, on peut théoriser pendant des heures, chancards que nous sommes, mais la scène dont tu as été témoin se répète chaque jour, dans plein d'endroits différents... Une misère trop ordinaire. :(
Davlin - le 13/11/2008 à 00h25
c'est assez dément de voir le traitement auquel peuvent avoir droit les sans abri! je pense que les gens qui ont ce genre de réaction n'ont jamais discuté avec des sans abri, c'est souvent la même histoire qui reviens. tout allais bien et un jour ils ont tout perdu. après ce genre de discutions on ne peut pas s'empêcher de penser "ça pourrait être moi"
TH. - le 13/11/2008 à 00h28
Mais ce que les gens peuvent être cons... Je partage ta "tension"...
Alrik - le 13/11/2008 à 00h34
et oui, voilà un bel exemple de ce que je déteste le plus au monde : la connerie humaine....... Dis toi juste que tu as de la chance parce que tu parlais avec l'homme au coeur de pierre !
Allyne - le 13/11/2008 à 06h49
Toujours aussi rageant à voir. Cela dit, ta mise en images est super bien fichue, bravo à toi !
Killer Queen - le 13/11/2008 à 06h59
Laurel ne lui aurait pas donné un chocolat chaud car la dame n'a ni djembé ni vêtements bariolés pour divertir. -> [...]
Etienne - le 13/11/2008 à 07h45
C'est vraiment les boules, surtout l'hiver...
crottine - le 13/11/2008 à 08h17
Et beh ... autant d'émotion dès le matin. Bravo pour cette planche, et pour ce geste ( même si malheureusement cette dame n'a pas pu en profiter >_< )
Yoé - le 13/11/2008 à 08h29
Alors du coup elle est partie seule ou est ce qu'elle s'est fait déloger par la police?
Maraud - le 13/11/2008 à 10h27
tu voulais la faire partir en l'aspergeant de chocolat chaud ? mais tu es un monstre !!! :D
kimou - le 13/11/2008 à 10h51