A Cup of Tim
Le plus magnifique poing dans la gueule que j'ai eu l'occasion de prendre.
merci
Achille - le 19/11/2008 à 00h24
Superbe dessin ! Longue vie à l'IndispensablE !
Scribe - le 19/11/2008 à 00h38
J'aime pas le slam, dommage car les paroles avaient l'air intéressantes
memel - le 19/11/2008 à 00h58
Mouais, Vaquette, c'est chouette, mais il s'aime trop, le zigoto.
Pis... Crotte de bique!! J'aurais aimé la suite de l'émission, moi, les réactions à chaud des croutons au jeune qui vient cracher mémé dans les orties et repart comme il est arrive : tout roulant des mécaniques.
Plus ça va, moins j'aime les niagara falls de cynisme, j'en finirais presque par kiffer Keny Arkana, tavu.
Mawy - le 19/11/2008 à 01h41
"Je serai", sans S, c'est du futur.
Désolé d'être chiant, mais ça fait moche sur un beau dessin comme ça c'est dommage.
Radical Edward - le 19/11/2008 à 02h54
(Flûte j'avais encore oublié de décocher le "Me prévenir par un email du prochain commentaire sur cet article.", du coup, j'ai eu droit à ce moment d'anthologie correctorthographique dans ma boîte mél, tsâââh.)
Mawy - le 19/11/2008 à 03h17
c'est naze. Excuse-moi Tim, les fans excusez-moi mais c'est triste ce mec, c'est quoi l'intérêt? c'est quoi ce faux mec?
lau - le 19/11/2008 à 04h17
Achille > C’est le Vaquette qu’il faut remercier, et aussi un peu beaucoup Taddéï.
Scribe > Ouaip ! J’ai rajouté un lien vers ta belle page au fait.
Memel > Dans ce cas-là tu peux lire les paroles ici : http://www.crevez-tous.com/mp3/la_conjuration_de_la_peur.html
Mawy > Il s’aime trop ? Et encore là c’était juste un extrait, mais si j’étais à sa place, je m’aimerais beaucoup, car avec le parcours qu’il a, son intégrité et sa production, putain je m’aimerais vraiiiiiment moi aussi. Vaquette est passé tout à la fin de l’émission, donc on a pas pu voir les réactions qu’il y a pu avoir. Mais on peut imaginer que le léger blanc après sa chanson en dit (un peu) beaucoup.
Radical Edward > Oups, merci de m’avoir prévenu !!!!
Lau > Bah euh, vu comme c’est parti je suppose que tu n’as pas envie de lire la page de Scribe que j’ai mise en lien (à l’instant), mais je t’invite quand même à le faire : http://epitaph.over-blog.com/article-23993239.html Pas la peine de t’excuser de pas aimer, avec Vaquette j’ai un peu l’impression que c’est « on adore » ou « on déteste » (comme Magma, tiens).
L’intérêt de Vaquette, c’est que c’est un des mecs qui m’a le plus apporté dans ma vie (je suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit mais c’est un autre sujet). Toute la niaque que j’ai dans mes projets, je la dois en grande partie à lui et à d’autres gens dont le travail, la hargne et la volonté continuent à me nourrir et m’incitent à moi aussi suer sang et eau pour mon projet, mon intention. Je comprends tout à fait que Vaquette puisse rebuter, mais si tu t’arrête à la personne, et pas à ce qu’elle a à dire, tu vas passer complètement à coté de lui. Je t’invite donc à nouveau à lire la belle page que Scribe à écrit.
Tim - le 19/11/2008 à 08h07
Avis aux Parisiens, il semblerait qu'un fou se baladerait dans le métro Gambetta et Menilmontant.
Il serait armé de feutres et extrèment violent, veuillez contacter le centre médico-psychique si vous l'apercevez.
Amicalement,
Hérisson.
Les Hérissons - le 19/11/2008 à 08h20
Ils devaient pas s'attendre à ça les pauvres ^_^
Ca a dû leur faire comme un choc. :)
Dark Tagnan - le 19/11/2008 à 08h52