Appart
 
Facebook
Manolosanctis
Google +
Twitter
 
 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
newsletter blog a cup of tim
Quotidien Survival

Categories

Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages

Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma

Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien

Wikio - Top des blogs - Illustration
 

Festitrucs

Dimanche 15 janvier 2012 7 15 /01 /Jan /2012 00:01


RECTIFICATIF DE DERNIERE MINUTE :
PAS SUR QU'IL NE ME RESTE DES CALENDRIERS
.
.
.


Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 7 octobre 2011 5 07 /10 /Oct /2011 00:01

Merci à vous tous (et toutes) qui vous êtes déplacé(e)s lors de ce fabuleux et mirifique week-end ! C'est toujours aussi cool de voir que son travail est apprécié. J'espère que les dessins que je vous ai faits vous plaisent. Merci à toute le Staff qui a une fois de plus grave assuré. Allez leur dire que c'était bien en leur laissant un commentaire sur cette page, ça mange pas de pain. Si vous m'avez pris en photo et que j'ai pas trop une tête de golio à casquette dessus, ça me plairait beaucoup que vous me les envoyiez à tubulamarok[arobase]yahoo.fr. Que dire d'autre, bah encore une fois un très grand merci, et à très bientôt ! Pour ceux qui n'ont pas pu venir, je rappelle que demain je suis chez Mondérouge à Montrouge.

En comptant les Calendriers vendus avant et pendant le Festiblog, et ceux que je dois envoyer cette semaine, j'ai découvert un truc de malade : il ne reste plus que 51 Calendriers sur les 100 mis en vente il y a deux semaines. Alors pour ne pas se retrouver tout nu sans Calendrier le 1er Janvier 2012, allez faire un tour sur cette page et commandez le votre ! Je rappelle pour les gens du fond que vous pouvez par Chèque, Paypal ou CB, et que les Calendriers sont dédicacés à la main, chez moi et tout.

Vendredi soir (donc ce soir) je suis invité à discuter sur la WebRadio de Bribes Perdues. L’émission dure de 21h à minuit. Je passe à 21h30, donc si vous voulez m’entendre bafouiller, parler trop vite, le tout en disant des bêtises, cliquez ici à 21h. Ouvrez le lien avec Winamp (ou Windows Media Player, VLC, votre iPhone etc) et la vie est belle.


Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Lundi 25 juillet 2011 1 25 /07 /Juil /2011 07:45

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 27 juin 2011 1 27 /06 /Juin /2011 00:01

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 25 mai 2011 3 25 /05 /Mai /2011 00:01

Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés