Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 00:01

VHS

 
 
Le camarade avec qui je suis dans le bus au début de cette histoire est Fabrice, celui qui m’a montré un truc très cool dans la forêt, et avec qui on a découvert un certain collecteur d’égout à coté de la maison de l’autoroute… Pour ceux qui n’auraient pas suivi le blog dernièrement, je suis à Villemomble samedi prochain, et tout est expliqué juste ici ! See ya !
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Nio : Ah bah oui, faut bien qu’y’ait un peu d’suspense !<br /> <br /> Eva : Merci !<br /> <br /> Amchan : Et moi j’ai appris que c’était tiré d’un livre (j’avais oublié ça, ou je ne l’avais jamais su). On en apprends tous les jours.<br /> <br /> Boiseime : Je vais le commander de ce pas !<br /> <br /> Nomad : Merci infiniment ! C’est vrai que d’un coté, je ne trouve pas ça super original de raconter ma vie, mais de l’autre tout le processus d’identification («On a tous plus ou moins vécu ça…»)<br /> est une expérience intéressante.<br /> <br /> Tony Guitar : Une des meilleures scènes du cinéma !<br /> <br /> Alfred : Merci beaucoup pur ton commentaire ! Et oui, le danger de dévorer tout d’un coup c’est qu’on en veut encore plus après, héhé.<br /> <br /> Elo : Plus je le regarde et plus je lui trouve des qualités.<br /> <br /> Aline : Haha, apparemment on est plein à avoir été traumatisés par ce film ^_^<br /> <br /> Polypropene : Oui je connais cet endroit à NY, si un jour je vais à NY je suis prêt à y aller à la nage (sérieux). Je ne pensais pas que j’allais toucher autant avec ce film, pour moi c’est<br /> vraiment un film « que personne ne connaît » et du coup j’avais peur que ça fasse un peu pschit. Coup de chance on est quand même quelques uns à s’en souvenir ^_^<br /> <br /> Lulurbex : Mais non, merci à toi de me dire ça, ça fait très plaisir de voir que ce qu’on fait est aimé, partagé, découvert. Rien de tel pour se dire qu’on sert à quelque chose. Merci !
Répondre
L
Ah, à chaque fois que tu parles d'un livre, d'un film ou d'un musique sur ton blog, je ne manque pas d'aller voir ce que c'est. Et c'est le coup de cœur à chaque fois. Je crois qu'on a vraiment les<br /> mêmes goûts. En tout cas, merci pour tout ce que tu me fais découvrir !
Répondre
P
Ecoute Tim...<br /> Il faut qu'on parle<br /> Je te suis sur ton blog depuis quelques temps. (Ma Pause Kitkat blog...)<br /> J'ai aimé dès le début ton travail au feutre<br /> <br /> Je n'ai jamais écrit dans les commentaires, sauf la dernière fois, car je trouvais le ton très juste et frais (ce dernier terme a plus a beaucoupe de monde d'ailleurs).<br /> J'adore les lieux abandonnés, même si ce que je préfère de mon côté c'est le phénomène de reconquête de la végétation et ces étapes.<br /> Pour info, je ne sais pas si tu connais cet endroit (NY-US) : http://imgur.com/gallery/J7sv8<br /> <br /> Mais que tu parles de mon film culte, alors cela ne vas plus. Personne ne peut connaître ce film. Chaque fois que j'en parle, personne n'en a entendu parler...<br /> Et voilà que monsieur Tim m'en parle...<br /> <br /> Je crois que je t'aime bien<br /> <br /> Continue mec<br /> <br /> Hippopotamus big maouse<br /> hyppopotamous<br /> lipopo le fleuve qui mousse<br /> L'oiseau tom pousse...<br /> <br /> Pas possible<br /> <br /> Un banlieusard parisien exilé en Belgique
Répondre
A
Et bimmm! 20 ans en arrière ! Ce film je l'ai vu quand je devais avoir 9/10 ans et je me rappelais juste d'une sensation de malaise et de cette chanson (hyppopotamus...). Merci Tim ! Grace à toi je<br /> vais pouvoir le re-regarder, avec des yeux d'adultes cette fois (il est en entier sur http://www.youtube.com/watch?v=HpNa0dB4d4s).
Répondre
E
Ha braindead... il est bien cool ce film :)
Répondre
A
Rah ! Je savais que ca arriverais bientôt, et j'ai craqué ! J'ai lu tout de suite ! Et merde .... Maintenant il faut attendre la suite ...<br /> <br /> Et c'est l'antépénultième ! Déjà !<br /> Rah, je sais pas si j'espère que la suite arrive vite ou pas du coup.<br /> <br /> Bon, ben sinon j'adore. Mais je crois que je l'ai déjà dit (sauf erreur de ma part)
Répondre
T
Braindead de Peter Jackson c'est cool ce film ! J'adore la scène du curé qui late des zombies dans le cimetière !
Répondre
N
Vraiment bravo (encore)<br /> <br /> Avec toujours ce style personnel qu'on a pris l'habitude d'apprécier, tu racontes des petites choses qui n'ont l'air de rien mais qui bout à bout font une vie. Et cette vie, comme au cinéma, on a<br /> envie d'en être le héros et de gagner à la fin. Sauf qu'ici ce n'est pas du cinéma et l'identification devient plus forte, plus émouvante aussi. Tu touches à des choses qu'on a peut-être vécues,<br /> qui ont peut-être laissé des traces, qu'on a peut-être oubliées, ou peut-être pas ...<br /> <br /> Merci pour ces madeleines dont je ne me lasse pas !
Répondre
B
Je n'ai pas vu le film, mais j'ai lu le livre, qui était extrêmement marquant…
Répondre
A
Grâce à toi j'apprends 15 ans après avoir dévoré le livre qu'on en a fait un film !
Répondre
E
Comme chaque fois...plein de sensibilité!J'aime le petit garçon et son chapeau de marin et les 2 sur le canapé, vus de dos...:-) Merci pour ces dessins si beaux.
Répondre
N
Arg, très dur d'attendre la suite maintenant !!!! :3
Répondre