Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 00:01

 

 

La publication en ligne de Quotidien Survival étant terminée, je vous propose à présent de la télécharger si vous voulez la lire sur ordinateur (PC/Mac), sur liseuse (Kindle, Kobo etc) ou sur iPad. Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir tout ça.

Si vous fouinez dans le menu de gauche du blog Quotidien Survival (pas celui qui est à votre gauche en ce moment hein) vous constaterez que j’ai rajouté des trucs : une page «Interlude» et une page «Bonus». Voilà, j'ai fini de vous embêter avec cette bd, je la laisse maintenant vivre de ses propres ailes.

            D'autre part, comme indiqué dans le nom de cette note, voilà une annonce : 
 
 
Vous avez peut-être remarqué sur le blog des notes en rapport avec mon enfance ou adolescence. Elles figurent dans le menu juste à gauche. Il y a celle du Ruban, de la Piscine, d’Aquarius, la Maison abandonnée avec l’égout à coté, ou la cabane miniature de Yoda à coté du Ruisseau.

Ces notes font partie d’un projet de souvenirs d’enfance/adolescence que je vais publier sur le blog dès septembre prochain. J’ai mis du temps à m’y atteler, mais ça y est, je me sens prêt à refaire ce que j’ai fait en 2006/2007, c'est à dire dessiner une bd, et la publier sur ce blog, chapitres par chapitres, en temps réel.
 
Combien de temps ça va durer ? Sûrement jusqu'au printemps 2013 le temps de diffuser tous les chapitres du projet, de lui trouver un nom etc. En attendant, ce blog s’arrête jusqu’à septembre, le temps pour moi de vous préparer tout ça. 
 
Silence radio sur le blog, mais pas sur ma page Facebook ou Google+ évidemment, où je posterais des morceaux de planches, des crayonnés, des infos sur l’avancement etc. Si vous n’êtes ni sur Facebook ni sur Google+, j'en suis désolé mais je me vois mal faire des notes juste pour mettre des crayonnés alors que vous attendez certainement une note finie avec un début, une fin et tout. Merci infiniement de votre compréhension, de votre patience, je vous aime tous, vos commentaires me font plaisir, et j'espère que ce qui arrivera en septembre vous plaira.

 

 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

kim 26/07/2012 12:06

bonnes vacances !

eva 24/07/2012 21:07

Merci Tim pour le petit message de la fin qui se termine par tous.

Tim 17/07/2012 14:19

Boulitoquet :Héhé, et non tu n’avais pas rêvé !

Thee : Je suis complètement d’accord avec toi, il y a de tout en ce bas monde, je suis également d’accord sur le noir, sur le blanc, le gris… Mais c’est tout de même chiant d’accepter l’état du
monde, j’ai peur de la suite logique « j’accepte, je me résigne, je ne fais plus rien car de toute façon rien ne sert à rien… »

Thee 17/07/2012 13:53

Tim > Ouais. Le truc c'est qu'il y a de tout en ce bas monde, que rien n'est tout blanc ou tout noir, et que "le monde devient un enfer dès lors qu'on essaie d'en faire un paradis"... Autant
l'accepter, non?

Boulitoquet 16/07/2012 01:38

Oh et bien la voilà, la première planche que j'ai lu de toi : la maison aux pics, ça m'avait marqué. Pour le coup, comme je ne la retrouvais plus nul part, je commençait à me demander si je ne
l'avait pas rêvé.

Tim 15/07/2012 21:16

Emy : A bientôt !

Thomisou : Merci beaucoup !

Audie : Merci pour ton commentaire ! J’espere que le nouveau projet marchera…

Thee : Bah 50/50, comme tout le monde. Un coup je déteste la Terre entière (moi y compris) quand je vois la pollution, la guerre etc, pis la seconde d’après je trouve que tout est beau car je
reçois un gentil commentaire. C'est bizarre de vivre en voyant qu'on procure de la joie à des gens avec des p'tits dessins quand à coté de ça le monde court de plus en plus à sa fin. (Gaîté!)

Thee 15/07/2012 21:09

Malgré toute ta gentillesse apparente, ne serais-tu pas un petit peu misanthrope?

Audie 14/07/2012 16:49

Je prends trois petites minutes, tous les 2/3 jours pour voyager à travers les anecdotes et dessins donc merci merci encore de nous les faire partager.
Bon courage et bonne continuation pour la suite, suite qui sera lu avec autant de plaisir.

Thomisou 13/07/2012 21:21

Bon courage pour la réalisation de ton projet Tim, bon été aussi :)

Émy 13/07/2012 12:16

Bonne vacances ! À bientôt ! :)

Tim 13/07/2012 09:03

Je l'espere, je l'espere ! :)

Jimmy p 13/07/2012 08:23

Ca ne pourra qe nous plaire ^^