Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 00:01
 
 
 
 
Et voilà, c’est le soixantième dessin de Promenade. Que va-t-il se passer après ? Je n’en sais fichtre rien. Toujours est-il que le Vendredi 16 Décembre prochain, à Rennes, le groupe Décadence Parfaite jouera dans le cadre de la deuxième édition du Festival Fréquences Parasites.

Pourquoi je vous parle de ce groupe ? Parce que lors de leur prestation seront projetées sur un écran derrière eux des images de la série Promenade.
Enfin, non, quelques précisions : " les images seront tout autour des gens, mais le groupe ne sera pas vraiment au centre de l'attention visuelle. Ce seront les images avant tout (il y aura un peintre et un graphiste). Pour ce concert, le boulot du groupe sera surtout de porter les images par la musique et non réellement l'inverse. Il y aura aussi des images avec machines, donc plusieurs musiques. Il y aura de la danse projetée et dansée en live, des sculptures... Le tout dans un lieu avec des zones réservées aux différentes prestations où les spectateurs iront de spectacles en spectacles, dans une ambiance de "manoir numérique".

De ce que le groupe m’a fait écouter, ça devrait être original, et c’est une très bonne raison pour y aller.  Pour découvrir la musique du groupe, c'est par ici :  MySpace
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Pages
commenter cet article

commentaires

mat 08/12/2011 15:33

très belle couleurs

Tim 08/12/2011 14:23

Roxanne : Oui, je suis en horaires d’hiver ces derniers temps, je rentre un peu plus tard chez moi, dessiner quand il fait nuit dehors… Plus trop le temps pour écrire au feutre ce que je peux
écrire avec le clavier :-/ et pas assez de temps pour faire des notes comme je le voudrais (les crayonnés s’accumulent…)

Roxanne B. 08/12/2011 13:12

Ca fait trois articles pour t'écris beaucoup. Ca change. T'as moins le temps de dessiner ? :3