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Soutien
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 00:44

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commentaires

bouillou 19/11/2009 00:01


Les screens du jeu sont des faux ! Bien sûr !
Tu veux nous faire croire, sur la planche n°2, qu'il te manque la main gauche. Quel pantalonnade !(pullonade en l'espèce) :
Tu n'as pas enfilé la manche gauche, et la nourrisse est un capuchon de bic volé, c'est trop visible!
Et ta main droite, en fait, c'est un gant Mapa gonflé à bloc.
Tandis que la torche est INSCRUSTÉE DANS LE MUR DERRIÈRE TA MAIN, EN VRAI !!!! (comment on me l'a fait pas, l'aut').
et puis, ha! ha! en point d'orgue, le noeud prestidigitatoire de cette hypercherie (vaste supercherie) : sur toutes les autres planches, IL TE MANQUE LA MAIN DROITE EN FAIT !!!!
Alors ?
J'ai bon, j'ai bon ?


kutchy 18/11/2009 20:50


c'est vrai qu'un goldeneye à 4 ca l'fait ^^


YoshiKudo 18/11/2009 17:41


Question subsidiaire : comment il fait pour recharger, ou écrire dans son bloc note?
Je crois que je vais pas pouvoir dormir cette nuit, trop compliqué comme question u_u


YoshiKudo 18/11/2009 10:35


Non seulement il est manchot, mais avec un ECG comme ça (l'écran du bas), il devrait pas marcher bien droit !
Ou alors le fait que son ECG montre qu'il n'est pas en forme explique le fait qu'il n'arrive gérer l'utilisation que d'un seul item à la fois ^^
(oui bah j'ai mon exam le 27, jsuis un peu obsédé par ça en ce moment, désolé >_


eva 18/11/2009 10:02


Vais vous laisser à votre jeu et me promener dans la bande , à gauche du blog pour relire les anciennes productions du Tim poète. Bises.


Tim 18/11/2009 07:58


Belleingenue > C’est vrai que l’ambiance (très réussie) fait qu’on pardonne un peu au jeu d’avoir quelques soucis de jouabilité. Et le parti pris de la peur du noir passe très bien… :o)

Mat > Merci !

Griz > Héhé, j’ai pas voulu spécialement faire une bonne chute mais cool que ça te plaise.

Neil > Oui évidemment que ce genre de jeu a plein de failles, mais bon, faire un game over juste parce qu’on a pas réussi à tuer une sangsue alors qu’on avait toute son énergie, c’est un peu
rageant…

Wizzz > Héhéhé, ravi quequelqu’un ait vu ça, ouaip et en plus en vrai ça coule et tout, miam !

Last Equinoxx > Bah la DS a ses limites en fait… Y’a bien un bouton pour changer vite d’arme, mais on nepeut pas l’atteindre puisqu’on utilise sa main pour se déplacer. Dommage :-/ Et sinon pour
la trouille, bah avoir la trouille en jouant à la GameBoy, c’est assez original pour au moins tenter ça, et en plus là on a la trouille au fond de son lit, auchaud, haha.

SeBoun > Je crois que c’est ça en fait : la flemme !

Remi > Merci beaucoup !

Pascalum > Oui au bout de 5 minutes on a des fourmis dans les doigts, mais faut s’accrocher mister Pascalum ! :o)

Kutchy > Ouais mais nan, y’a des FPS méga bien foutus (Goldeneye)…

Gabriel > Oui c’est vrai, mais finalement y’aurait eu moins de flippe je pense, quand on tombe sur un zombie. En fait c’est pas mal cette ide de héros manchot (même si ça fait chier des fois).


Belleingenue 18/11/2009 00:57


LastEquinoxx > Je comprends que ça puisse être rédhibitoire ! Mais ce n'est en tout cas pas une incapacité des développeurs ni un manque de logique. C'est tout à fait pensé. Ils ont fait un vrai
choix, un vrai parti pris ce qui est déjà une bonne chose.
Après, ce choix fait des heureuses comme moi, et des malheureux comme toi ! :) Comme n'importe quel choix !


Gabriel 17/11/2009 21:30


Ils auraient aussi pu faire un flingue avec la lampe torche fixée dessus. Ils se seraient moins fais suer ^^
Mais bon, moi les zombies ça me fait encore plus flipper que les teletubbies.


Last Equinoxx 17/11/2009 20:21


BelleIngénue > Wé ben c'est idiot. Sous prétexte de faire monter la pression, on fait du personnage un incapable.
Une lampe torche, si je me rappelle bien, c'est pas non plus une méthode d'éclairage extra-ordinaire, je pense que ça aurait pu le faire sans ce stratagème.
Déjà que dans les fPS, l'angle de vue n'est même pas la moitié de celui qu'on a en vrai. (Ce qui pour moi a été rédhibitoire, il y a longtemps.)


Belleingenue 17/11/2009 16:43


Last Equinoxx : mais non mais en fait, c'est voulu ! Les développeurs ont axé le jeu sur l'évolution et la peur du noir. Et c'est d'ailleurs ça qui rajoute un petit truc en plus au jeu ! Tu vois un
espèce de truc zombie/monstre/soldat qui fonce vers toi : alors, toi, tu tires ! Mais quand tu tires, tu vois plus rien ! Tu vois seulement par intermittence grace à l'étincelle de tes tirs.

Et c'est ça, le point fort : tu te retrouves en plein action dans le noir sans savoir ce qui t'entoure !

Et d'ailleurs, pour reparler des développeurs, ils ont fait fort pour une DS. C'est un jeu qui graphiquement est assez étonnant pour une console de ce type ! Une vraie claque pour une DS. Ils n'ont
rien à envier à d'autres jeux, ils ont fait fort dans leur domaine.


kutchy 17/11/2009 15:48


Mwahahaha

Voila, entre autre, pourquoi je deteste les fps.

Ca t'apprendra à jouer à de bête jeu ^^


pascalum 17/11/2009 13:56


Et en plus c'est sur DS. C'est trop chaud a jouer pour un feignant comme moi. J'ai donc abandonné ce jeu pourtant sympatoche :(


Remi 17/11/2009 13:29


Et c'est souvent le même problème dans beaucoup de jeux, malheureusement. A croire que les programmeurs le font exprès. Sinon, toujours aussi extra tes dessins.


SeBoun 17/11/2009 13:01


C'est exactement le même problème dans DooM 3 ! Le mec a trop la flemme de tenir un flingue dans une main et la lampe torche dans l'autre !


Last Equinoxx 17/11/2009 12:13


Pareil que Wizz, j'ai cru que t'allais parler de la forme vulvienne des égouts (?).

Nan mais en plus, les pros collent/juxtaposent leur arme et la lampe torche, normalement... C'était excusable à la vieille époque,

mais maintenant les consoles peuvent gérer l'utilisation de 2 objets...

T'façon, il est de notoriété publique que j'ai trop la trouille des zombies pour jouer à des jeux qui en contiennent, humour ou pas.


wizzz 17/11/2009 11:27


juste pour dire aussi que ce qui me choque davantage dans les captures d'écran que tu nous montre (surtout sur la deuxième) ce n'est pas tant que le héros soit manchot, c'est que les mecs qui ont
créés les décors devaient être des obsédés sexuels en manque: l'ouverture d'où s'écoule un liquide visqueux fait cruellement penser à un sexe féminin...

Voilà et puis sinon tes notes sont toujours d'une belle qualité!


Neil 17/11/2009 10:46


Si c'est dans un asile, c'est peut être pour ça que le héros est un peu bizarre ainsi que ses ennemis. Essaye de pas trop voir toutes les inepties dans ce genre de jeu, sinon on s'en sort plus
tellement y en a.

Il faut jouer, pourquoi? Pour jouer tout simplement. Se vider le cerveau sans réflechir. Si on se met à rationaliser le jeu, on va finir dans un asile...ou dans le jeu héhéhé!


Griz 17/11/2009 10:28


j'adore la chute :p


Mat. 17/11/2009 08:50


J'adore les deux dernières ^^


Belleingenue 17/11/2009 01:12


Puisque discussion nous avons déjà eu, j'ajouterai simplement : moi rien que pour la tête des zombies (pour l'humour) et la musique flippante surtout quand tu te retrouves dans le noir (pour les
sensations), je me régale, tout comme toi.
Pi ouai, quand même, faut pas abuser eh oh : un asile, Tim. Un Asile !
J'te raconte pas quand ça sortira ces casques à projection 3D..