Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 00:01
 

Entre les histoires du Lycée, mon travail et la vie, j’ai de temps en temps des commandes de dessins. Et pour commencer, un dessin «architectural» représentant un pont, ou plutôt une passerelle sous un pont.

 

 


 
 

 

 

 

Ci-dessous, deux autres dessins réalisés pour la même personne. Le premier est inspiré de L’Île des Morts, un tableau d’Arnold Böcklin. Le second dessin est inspiré du vaisseau spatial figurant sur la pochette de l’album Weidorje, avec un petit élément rappelant un groupe que j’aime beaucoup… Cliquez sur ces deux dessins pour les voir en grand.

 

 


 
 
 

 

 

 

Enfin, jamais deux sans trois : après avoir fait 2 dessins pour Gilles,
il m’a re-contacté pour un troisième dessin ci-dessous.

 

 


 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Joli, j'adore justement cette chanson de Eels (Beginner's Luck) dont les paroles sont utilisées dans le dernier dessin :)
Répondre
T
Yop : De ce que j’en ai vu, apparemment les dessins vieillissent bien si on les met pas trop trop à la lumière, et sous verre si possible. ^_^<br /> <br /> Jeff : Merci ! Oui je serais au Festiblog, pas en invité officiel, mais tout de même dans le parc tout le week-end. Je filerais les infos cette semaine :o)
Répondre
J
J'aime particulièrement le 3e, il a quelque chose de particulier.<br /> <br /> Dis moi Tim, j'aurais aimé savoir si tu serais au Festiblog cette année?
Répondre
Y
Question bête:<br /> L'encre de tes feutres ne s'estompasse-t'elle point les années passant, cher ami ?<br /> Je suis très tenté pour une commande et je suis pour le moins curieux de la pérennité de ton oeuvre.<br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> Yop, le Caribou Millénaire.
Répondre