Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 00:01
























Partager cet article

Repost0

commentaires

MaE 07/06/2011 18:54


AHAHAHAHAHAHAH!!!J'en peux pluuuuuus...


Francis G. 06/04/2010 05:00


Une barre de rire !!! Excellent Tim ! =))


kalish 03/10/2009 00:11


ah ah ah, je peux enfin la placer:

je la connaissais mais avec batman.


Perrine 16/09/2009 13:17

Rhalala c'est énorme !

Ffred 13/09/2009 22:12

Spéléologue !!! pour allez rechercher des archives ça aurait été pas mal !!

Kichi 13/09/2009 12:16

AHAHA, ENORME. 8D

c Romain 12/09/2009 23:15

cette bonne femme ne serait-elle pas par hasard la Témoin de Jéhovah de ton boulot ?

franck vogel 12/09/2009 22:57

Très japonais en fait, l'holmès si on retire le chapeau. Rien d'incompatible non plus au demeurant.

AnaïsM 12/09/2009 21:27

J'adore vraiment ton blog ! Les dessins sont tellement originaux et colorés... et puis cette petite anecdote m'a vraiment fait mourir de rire!
Bref, comme d'habitude, j'attends avec hâte le prochain post :)

Emrad 12/09/2009 18:54

J'aime bien le gros silence qu'il y a eu avec un fond noir pour bien montrer la grosseur du truc !

YanSan 12/09/2009 11:08

Bah ouais, y'a des fois des références universelles qui le sont pas pour tout le monde... C'est pas forcément une preuve de manque de culture, ça arrive (il m'a fallu la jouer fine pendant des années pour pas qu'on sache que je connaissais rien au Seigneur des Anneaux. Merci Peter Jackson !)
En revanche, après ce que vous lui avez dit, elle va vraiment passer pour une truffe quand elle va le ressortir...

Quand à Sherlock, il se trouve que c'est aussi un homme d'action... Ca a rarement été mis en avant jusqu'à présent, j'ai l'impression que le film de Guy Ritchie qui vient va explorer beaucoup cet aspect du personnage (trop, j'en ai peur, mais bon ça sera sans doute fun...)

m'fi 11/09/2009 21:07

J'ai beaucoup ri! L'air dubitatif, le collègue complice... Vraiment bien...

frank1214 11/09/2009 20:24

ça existe les gens qui connaissent pas Sherlock Holmes ?!

C'est vrai que ça fout les ch'tons !!

Mr_Pouet 11/09/2009 19:52

Oh.

Ca fait longtemps que je n'avais pas ri devant une note.

Je me vengerais.

Bien joué.

Tim 11/09/2009 19:32

Héhé, merci pour vos gentils commentaires ! :)

-> Oui, cette mini-histoire est vraie. Ça fout les ch'tons.

frank1214 11/09/2009 18:39

C'est une histoire vrai ???

En tous cas, c'est génial !

Cess 11/09/2009 18:06

Si t'avais pas fait Quotidien Survival pour m'en dissuader, j'aurai déjà arrêté mes études et appelé une boîte d'intérim pour y travailler à vie. Moi aussi je veux rencontrer des gens hilarants malgré eux!!

eva 11/09/2009 15:46

Berk!!! Les veines en relief à travers la loupe...
Moi j'aime bien la tête de Tim qui sort de derrière l'écran et replonge et les yeux...quand il ressort.:-)

Endeuilleur 11/09/2009 14:52

Pousserais-je le bon gout jusqu'a dire que Tim n'a utilise que 3 dessins differents pour ce strip? Je vais me gener.

Sinon, je n'aurais jamais pense a catcheur comme metier possible pour Sherlock Holmes... Mais c'est plausible.

Pierre-Benoit 11/09/2009 13:40

J'ai le même problème. Adolescent, j'ai lu tous les Sherlock Holmes, ça me faisait rêver de voir ce SuperDétective résoudre des énigmes à coups de loupe géante. Maintenant j'explique aux ados d'aujourd'hui que la 1ère saison des "Experts" était "Les Experts à Londres" que Grissom s'appelait Sherlock Holmes, le médecin légiste: Watson et qu'ils étaient tellement fort qu'ils n'avaient pas besoin d'analyse ADN!

Matthieu 11/09/2009 11:46

ahahah, excellent ^^

coco 11/09/2009 11:32

Ainga A: c'est peut-être parce qu'elle prononçait "Holmèsse" ? après tout elle le connaissait pas, hein ^^

Kitu 11/09/2009 11:29

Super post!

Elias 11/09/2009 11:18

Rhô, putain, j'ai éclaté de rire sur l'image ou tu regardes par dessus ton écran, l'air dubitatif.
Je pense que j'aurais répondu un truc du genre aussi, haha!
Les gens me font peur parfois.^^

Syuveil 11/09/2009 10:53

Excellent, absolument excellent. =))

Ainga A 11/09/2009 09:27

En fait Sherlock Holmes (non pas Holmès comme j'ai pu lire dans le dessin, enfin dans le mail, quelle faute horrible!) regarde d'abord les faiblesses de son adversaire avec sa loupe, puis il l'assomme avec! Comme quoi les détectives auront toujours une reconversion après avoir quitté leur métier...

rore 11/09/2009 09:18

raaaah la vache ça fait du bien de rire de bon matin, merci bcp tim^^

Alrik 11/09/2009 09:03

Roooooooooooh, la vache, le slip à carreaux, quoi!!!!

Keep Drawin'...

coco 11/09/2009 01:52

ahahahah excellent, surtout la case 8 ^^
sinon...bon sang, moi aussi, que j'aurais aimé être là.

Renardsoucieux 11/09/2009 01:49

Trés joli le slip écossais.

En tout cas, ca ferait un beau match de catch contre Dracula :)

Clem 11/09/2009 01:36

Oh non, c'est pas une histoire vraie quand même ? oO

ourssvertfluo 11/09/2009 00:47

j'avoue il déchire!je cherche tout de suite sur internet si je peut trouver le meme slip

Helon 11/09/2009 00:39

Génial, tout simplement génial !
comme j'aurais aimé être là à ce moment :D

Trébla 11/09/2009 00:33

Mais quel méchant ce tim !
ahahahha j'adore !

Très bien trouvé !
Et en plus ton collègue qui te suit dans le délire.

Sympa l'ambiance :)

Tim 11/09/2009 00:15

Merci !

Pinaise je me suis gouré de billet, celui sur les scientologues ça sera pour dimanche...

Sophie 11/09/2009 00:14

Décidément il t'en arrive des choses !
Très beau le Sherlock ^^

Louna 11/09/2009 00:11

Oyeah ! :D