Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Mwarf ! Bien envoyé !
Répondre
F
Bah, il n'a qu'à prendre un perroquet, ça vit 80 ans
Répondre
T
Swell > Ouaip, il a vraiment dit ça !
Répondre
S
mwahaha, c'est vraiment énorme, ce strip, je crois même que c'est celui que je préfère :)

il à vraiment sorti ça comme ça le mec O__O ?
Répondre
M
j'y vais doucement (dans ta chatte) mais surement (dans ton cul)

petit à petit (dans ta chatte), l'oiseau fait son nid (dans ton cul)

j'aime bien ton collègue, il m'inspire!
Répondre
S
Les phrases cliché quand elle se retourne contre vous ces jamais agrèable.
Répondre
G
Meuh ya pas de mal à prendre son temps !
Répondre
A
Cela sent l'entreprise bancaire et ses petites fiches à plein nez ça!
Répondre
A
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que j'ai un collègue qui travaille "tout doucement" (rhaaa c'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant LOL)
Répondre
L
Je vais la ressortir si un jour ça se présente ! Tout bonnement excellent ! :D
Répondre
P
HEAD SHOT !!!
Répondre
M
Simple, mais efficace :)
Répondre
E
Moi j'aime bien l'air "penché" de Tim qui n'en perd pas une...et son sourire en coin sur la dernière.
Celui-là ...:)
Répondre
J
très bonne repartie !
Répondre
C
Maintenant, ce qu'il faut se demander c'est s'il l'a déjà sortie comme vanne, s'il y a pensé il y a peu de temps ou s'il y a pensé dans un éclair d'inspiration ! :P
Répondre
=
En plus ca rime !
On reconnait le grand desabuse (accent aigu), caustique et pragmatique.
Répondre
A
C'est sur que là, j'aurais pas fait mieux, quoi! Je me serais contenté d'un "ouais ben le travail, il a besoin d'un nid rapidement, sinon il va attraper froid!" Il y a moins d'impact, là, c'est clair...
Répondre