Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 00:01




Partager cet article

Repost0

commentaires

M
C'est vrai que se mettre en danger, ça peut parfois faire du bien... Ca permet de faire autre chose et d'éviter l'ennui.<br /> Personnelement, je trouve que, maintenant que tu maîtrises fort bien la technique du feutre, tu pourrais parfois plus travailler sur les harmonies de couleurs, trouver de la fluidité dans les changements de tons, essayer des planches où les couleurs se transforment peu à peu d'une case à l'autre pour coller au récit, faire moins trancher les personnages avec le décor par leur couleur...<br /> Enfin! Ce ne sont que des idées comme ça. Ca ne m'empêchera pas de venir lire ton blog si tu fais autre chose. Venir te lire, c'est mon bol d'air quotidien...
Répondre
B
Vaaaaaagues ! *u*<br /> <br /> Et tu fais pas Ponyo qui court dessus ? :D
Répondre
L
C'est plus des rapides à ce niveau la! O.o<br /> Mais j'aime beaucoup le traité et bien joué le contraste coloré, ça pète c'est génial!
Répondre
A
Tiens, tu essuies un sacré grain, toi...<br /> Ca me donne envie de revoir Seul au Monde, tiens...
Répondre
R
J'ose te dire que tu es un fou furieux du feutre et que je trouve ça complétement hallucinant. Je suis sure que quand tu seras mort tu seras célebre. lol
Répondre
S
Suggestion d'inspiration: illustrer "Ronde de Nuit" de Christian Vander
Répondre
P
La classe ultime.
Répondre
D
Excellent ! c'est super joli ! Encore !!
Répondre
S
Le fait déjà que tu dessine tout aux feutres te distingue déjà du reste de tes camarades dessineux, c'est donc plus que souhaitable que tu expérimentes, délires, tâtonnes et créés/ Et ce dessin-là est très chouette, tu tiens vraiment le bon bout !
Répondre
A
Ah ben c'est cool! Ca change du dessin de la vie quotidienne, qui est bien quand même!
Répondre
T
JiBet > Ah oui tiens, pourquoi pas !<br /> <br /> Tuma > Faut pas avoir peur de me dire, j’aime bien avoir des lecteurs qui osent me dire ce qu’ils pensent.<br /> <br /> Kanto > J’aime pas trop l’idée de guide (enfin, dans le sens « suivre aveuglement ce que nous dit une personne », mais je caricature), mais de bons conseils pour avancer, oui, et ça c’est très appréciable.<br /> <br /> Mofok > Sauf pour les kebabs ! :o)<br /> <br /> Boulitoquet > Merci !<br /> <br /> Moua > Et là c’est que le début, ça libère tellement de péter les cloisons que vay avoir de plus en plus de recherches.<br /> <br /> Nomad > C’est vrai que ça aurait valu le coup d’aller plus loin, et ce qui est embettant, c’est qu’on s’en rend compte qu’après ! En tout cas moi je vois ça comme de la recherche, donc c’est pas forcément abouti…<br /> <br /> Vanz > Les prochaines recherches s’annoncent bien !
Répondre
V
Ouais, tu nous as prouvé que tu savais dessiné, maintenant mets-toi un peu en danger ! ;-)
Répondre
N
C'est très joli et ton guide a raison, mais pour moi il manque quelque chose. En attendant que le dessin finisse de charger je m'imaginais que cette masse hostile était en fait un objet du quotidien, et que le Tim pagayeur ne faisait pas plus de 1cm de haut. Ça aurait pu être les flots déchaînés débordant du bac à vaisselle, ou une baignoire en train de se vider, etc. C'est sûrement parce que je suis trop marqué par ta façon de transformer le quotidien et de lui donner une autre perspective ...
Répondre
M
Il a bien fait de te dire ça, très jolie planche.
Répondre
B
Ouh c'est joli ça ! :-)
Répondre
M
Boulet a toujours raison de toute manières!
Répondre
K
Aurais-tu trouvé un guide? ;)<br /> Souvent, ils ne ressemblent pas à ce que l'on imagine...<br /> <br /> Souvent, après avoir parcouru des milliers de kilomètres, on s'aperçoit qu'il vivait dans notre maison. (ça vient d'une histoire de sagesse zen. La maison est souvent représentée pour parler de l'esprit)
Répondre
T
Ben moi j'osais pas te le dire, de peur que tu le prennes mal.<br /> Mais c'est clair que ça fait du bien.<br /> Celui là est vraiment bien je trouve.
Répondre
J
y'a un petit coté Hokusai, c' vraiment sympa (: <br /> et tu as déjà un visuel pour un prochain tshirt ^^
Répondre