Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

ecnerolf 17/06/2009 20:23

oula je suis fan la, moi qui ai mis 4 jours à comprendre comment faire un tout joli bandeau de couleurs et qui a fini par demander de l'aide a un cyper copain, je suis épatée ! et quel univers, tu l'a rendu heu .. vachement moins vituel en fait ! magnifique !

Tim 17/06/2009 19:16

Biaise > Un truc un peu dans ce genre là :

http://08.img.v4.skyrock.net/088/laly-secret-story/pics/1135155318.gif

(mais avec plein de couleurs)

Biaise 17/06/2009 18:17

Et c'était quoi ? Des coeurs géant à paillette avec des dauphins enlacés ?

Guillotine 17/06/2009 17:47

Et bonjour la crise d'épilepsie! :')

VILLA MARRAKECH 17/06/2009 16:31

Très joli et très belles couleurs , dommage pour les odeurs qui ne passent pas , Phil.

Appartement Marrakech

Vanz animée 17/06/2009 13:32

Ah ouais, d'accord avec Zart, on pourrait tous envoyer notre gif à Tim ! :-D

Alrik 17/06/2009 11:55

Aie.
Juste Aie.

Steamboat+Willie 17/06/2009 11:47

Sans clignoter, le thème de bureau bleu, rose et jaune fluos, c'est pas mal aussi, dans le genre.
Testé sur la session d'un supérieur qui adorait ces couleurs. 10 ans après, j'en ai encore mal aux n'oeils... XD

Zartampion 17/06/2009 10:27

Pour ceux et celles qui ont envie d'essayer, voici un beau site : http://jaimelegif.com/
Ensuite, je vous encourage à faire un petit retour d'expérience.

Tim 17/06/2009 09:58

Laviefacile > Ils sont programmés pour apparaitre à 00:01 à chaque fois, et le temps que ça passe dans les tuyaux, ils apparaissent en général vers 00:08.

laviefacile 17/06/2009 09:55

je regarde un dessin qui clignotte quan on le dit ca fait un peu drogué.
bon ta vu , on est plusieurs a se poser la question: tes post ils sont programmés ou c'est toi qui les mets en lignes tres tard?

americanstyle zero 17/06/2009 09:25

RIING MYYY BBEEEEEEEL ! PoW, PoW! ready for disco?

Tim 17/06/2009 09:10

Ainga A > Bah en fait ça donne un aspect skyblog à quelqu’un qui a plus de quarante ans. Ultra-glauque.

Charline > Meuh non, les billets sont programmés pour apparaitre comme par magie à minuit sinon ça serait intenable ! ;o)

RMK > Ah bah un truc de plus que les macs peuvent pas faire, tiens, je ressortirais ça la prochaine fois que je tombe sur un pro-mac qui veut absolument me faire claquer des sous.

Ktana > Ah windows 98… Dis-toi que plein d’entreprises tournent encore dessus…

Swell > J’utilisais Gif Animator pis je suis passé à Gif Movie Gear qui est très sympa, j’ai aussi Image Ready que Vanz m’a montré mais je m’y suis jamais vraiment mis. Je fais mes images une par une sur Photoshop pis j’assemble le tout avec GMG.

Swell 17/06/2009 08:42

ça j'avais déjà essayé un jour... effectivement, on s'en lasse dès les premières minutes

mais j'étais comme toi, étonné qu'on puisse le faire ^^

pis sinon, le mystère de comment faire un gif animé n'est toujours pas résolu pour moi, apparemment on peut faire ça sur photoshop CS4, sans l'aide d'image ready, mais j'ai essayé, et ça marche pas... xD

enfin c'est sûrement moi qui sait pas m'en servir, hein, je dis pas le contraire

mais y'a aucun bon tuto' sur internet ( et là aussi, on peut dire que j'ai pas cherché longtemps non plus... *siffle* )

tu les fais sur quoi, toi, tes gifs ?

K`Tana 17/06/2009 07:09

Je le faisais déjà sur win 98 avec le message récurent "active desktop a rencontrée une erreur cliquez ici pour récupérer active desktop"
C'était le bon temps !

RMK 17/06/2009 04:46

Ma grande tristesse restera de ne pas pouvoir faire ça sur Mac... *snif*

charline 17/06/2009 00:26

tu postes à cette heure là toi ?
vive les gif psychés :)

Ainga A 17/06/2009 00:23

Hey attends une minute! C'est une idée archi-bonne, quand même! Ca donnerait un aspect funky à la vie et à l'ordinateur et ça pourrait lui donner aussi... un air skyblog de gamine.(Soupir)