Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Manquer de respect à la gent féminine au point de les habiller de nappes et de rideaux dépareillés me fend le coeur.

De plus une fille belle est une fille bien dans sa peau quel que soit son poid. Et rien n'est plus sexy qu'une fille mangeant le n...... à la cuillère vautrée dans son canap. Alors ne m'enlevez pas ce plaisir ;D

@zartampion : tout à fait !
Répondre
R
Mouais, y en a une qui a de l'embonpoint m'enfin c'est vraiment chercher la petite bête. Des hanches, un peu de ventre, ça donne un charme. Les autres sont carrément fines, c'est ABUSÉ comme article.

Mais je crois que le pire, c'est la façon dont elles sont habillées...
Répondre
H
Vous pouvez toujours vous amusez à calculer votre IMC (Indice de Masse Corporelle, trouvable sur google)pour ceux qui sont curieux de voir où en est son poids .. Sinon à propos de la troisième effectivement elle n'est pas grosse, par contre elle est habillée comme une grand-mère ..
Répondre
L
ils ont du se tromper de photo parce que: "Chloé, 27 ans" ???? MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
Répondre
D
Je fais du 38, j'ai un petit ventre et je peux vous assurer que les filles que je croise dans la rue (parfois très mal habillées) me laissent penser que la mode, c'est de la merde vu que les mannequins sur les podiums ne doivent pas faire au-delà d'un 34-36 et une petite poitrine. Dans la vie de tous les jours, on fait du 38-48 et on s'en porte bien. Le seul complexe, c'est de lire Elle et de forcément croire qu'on est gros parce qu'on a vu ça.
Répondre
C
Bon dieu, mais c'est pas possible à ce point quand même...
C'est vrai que la dernière est tout simplement mince, je comprends vraiment pas ce qui leur a pris, même si plusieurs personnes de ma connaissance pensent en effet comme ça ( 40=> "va falloir perdre du poids ma vieille!" ) les photos ne sont pas aussi édifiantes que Elle voudrait nous le faire croire. Ça y est, tu m'as déprimée ! En tout cas c'est rassurant de voir que tout le monde ne pense pas comme cela.
Répondre
B
Hum...
On peut être très grasse et pas ronde ou pulpeuse pour autant, ou peser lourd sans être en surpoid...
Si les gens apprenaient à connaitre leur corps aussi bien qu'ils apprennent à connaitre celui de leurs modèles, ils se sentiraient peut-être mieux...
Répondre
I
Laurence Boccolini a surtout une voix insupportable et a un humour... déconcertant.
Répondre
K
Je suis... perplexe (et ronde aussi, mais pas ronde Elle, pas ronde en 38, ronde façon monde réel).
Répondre
4
De toute façon cela fait de nombreuses années que la "mode" ne s'adresse plus qu'à une poignée de gens et fait tout pour culpabiliser les autres.
Je crois que le pire en fait, c'est que ça marche et que des gens y croient ...
Répondre
M
Je fais un grand 38, je suis donc à la limite de l'obésité.
Laissez moi rire !
Répondre
Z
Laurence Buccolini elle est moche, avant même d'être grosse.
Répondre
M
Mais alors avec mon 44-46 j'suis pas normale! :"( Courage Leann on est dans le meme cas ^^
Brulez Elle, Glamour et tous ces magazines qui nous expliquent que soit on est taillée comme Kate Moss soit on a raté sa vie.
Répondre
A
bon bah vu que je suis largement au delà d'un 38, je ne sais pas dans quelle catégorie me mettre du coup... obèse ou obèse extrême ???? je pars me faire vomir de suite ou je prend un couteau pour m'arracher toute cette bonne couenne ?
Répondre
E
Voilà qui me rassure!!!
Raz le bol des modèles standarts!
Je cours jeter ma balance...Merci!
Répondre
C
Faut avouer que ça fait peur ... j'avais lu l'article via le strip de pénélope, cela dit étant gros depuis des années, j'ai déjà eu l'occasion maintes et maintes fois de voir ce qu'étaient les stadards .. mais là venant d'un magazine comme "elle" ça fait une sorte d'officialisation du stéréotypage ..

Ce qui me déplait surtout au final, c'est le sentiment de culpabilité qu'on inculque à toutes les gamines/jeunes/jeunes femmes qui font du coup se peser 6 fois par jour et pas oser se montrer à cause des ces conneries ..

Aaah .. monde de merde.
Répondre
D
Ce qui est consternant, c'est la façon dont sont fringuées ces meufs, mention spéciale à la blonde à lunettes qui portent des vêtements qui la grossissent, elle fait boudin avec ça. Alors qu'avec un joli tailleur cintré et des talons corrects... Bref le mot ronde ne veut rien dire, ronde n'est pas pulpeuse, pulpeuse n'est pas grosse, grosse n'est pas grasse, grasse n'est pas obèse. Pauvreté de vocabulaire nuit au moins autant que le reste...
Répondre
P
Beuh, m'sieur, moi j'sais, m'sieur : elle est énervante, Laurence Boccolini.
(quoi, comment, ça a rien à voir ? avec sa voix, elle me crispe. Y'm demande, j'y réponds, rha proute)
Répondre
L
Mon dieu, si celles-là sont rondes, moi avec mon 44-46 je peux direct aller me poser un anneau gastrique pour me sauver de mon obésité ! Merci Elle !

Non mais franchement, la presse et les forums dits "féminins" ont créés bien plus de complexes chez les femmes qu'ils n'ont pu les aider comme certains le croient encore...
Répondre