Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 00:01




Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Tu ne peux pas comparer une candidate à la nouvelle star et un mec qui n'a plus rien ! Je pense qu'elle, elle s'en remettra. Et à mon avis Manoukian voulait plutôt faire dans l'humour pour la détendre que d'accentuer son stress (ça n'a aps franchement fonctionné, c'est vrai).
Ça m'a fait rire, on a pas le même degré d'humour apparemment :-)
Répondre
A
Vanz> Ils sont peut-être moins méchant que l'équipe précédente, mais bon Marianne James etc c'est pas franchement une référence valable, et dans l'absolu ça reste assez puant je trouve.

Quant à la nana qui a pleuré, je trouve justement naze de parler comme ça à quelqu'un qui est de toute évidence stressé et paumé. Après, que ce soit vrai ou pas, c'est pas tellement la question, si un mec va dire à un clodo qu'il pue, je trouverai que c'est un connard, même si c'est la vérité.
Répondre
V
ak > je trouve qu'ils envoient beaucoup moins chier que l'équipe précédente, faut dire que la plupart des candidats recalés ont un comportement qui suffit à faire de l'audience.
Pour la réflexion sur la tenue de la gamine flippée (que j'ai quand même trouvé mignonnette), il avait totalement raison et c'était encore plus émouvant cette ado qui avait un comportement totalement en décalage avec son physique. D'ailleurs elle pleurait avant la réflexion de Manoukian et je crois que même s'il lui avait dit une gentillesse elle aurait continué ! L'émotion, tout ça...
Répondre
A
Vanz> ils sont peut-être pas "particulièrement méchants" mais le principe de l'émission ça reste un jury qui envoie chier les candidats. S'ils étaient gentils et diplomates ça serait un spectacle moins efficace (en terme d'audimat notamment).

Cela dit, quand Manoukian dit à une candidate qu'elle est habillée comme une "prostituée des 70's" je trouve ça odieux, dans le contexte (et la candidate aussi, apparemment).
Répondre
C
Sympa l'angle de vue, on a l'impression d'être dans ta télé!
Répondre
V
Ak > je ne trouve pas le jury actuel particulièrement méchant et je ne trouve pas non plus que tous les candidats sont "des gros cons", y'en a même que j'aime bien voire qui m'impressionnent.

Par contre ce que j'aime pas c'est quand Tim critique des trucs "faciles à critiquer" et quand il fait des planches ultra consensuelles. Par contre j'aime bien voir ses pieds par en-dessous.
Répondre
B
Ca c'est sur que le dernier va rester seul jusqu'au bout de la nuit ^^
Répondre
O
Mwhhahaha ! c'est tout à fait ça, Tim !
Répondre
A
Ca me désole toujours de voir que les gens qui regardent la Nouvelle Star s'accordent tous à dire que les candidats sont des cons alors que perso je trouve que les vrais, gros cons se trouvent dans le jury. D'un côté on a des gens tellement dégoutés de leurs vies qu'ils sont prêts à s'humilier à la télévision et de l'autre on a des gens qui gagnent leur vie en humiliant publiquement des gens (ce qui est pas très dur quand la télé c'est ton métier et qu'en face tu as des gens morts de trouille d'être devant une caméra).

Accessoirement, ce jury qui se permet d'être odieux et insultant sans raison valable arrive même à faire oublier qu'il est composé de putain de has-been, genre Lio, qui doit être une des personnes les moins aptes à donner des leçons de chant sur toute la planète.

Mais au final, on dit "Ahah quel gros con, il a pleuré".

Enfin bref, tout ça pour dire que même après 4, 6 ou 8 heures de dessin je vomis toujours devant cette émission :)
Répondre
S
C'est assez flippant quand même. Je connaissais quelqu'un qui y était allé pour le délire. Il avait fait une chanson en Chinois, et avait fini a rappé des insultes en Chinois, il est pas passé je crois, ils ont du demander de traduire avant de mettre en ligne.
Répondre
F
Honte à leur entourage qui les laissent participer et s'humilier en public.
A part quelque cas qui y sont allé pour déconner, les autres ne se sont jamais écouté ? C'est pourtant facile de se rendre compte qu'on a aucune chance.
La connerie humaine me dépasse... pour notre plus grand bonheur !
Répondre
A
Bah, les bourrés aussi ont ce sentiment là, non?
Mais en même temps, ils savaient qu'ils allaient s'humilier ou alors ils ont rien dans les oreilles!
Répondre
S
Affligeant... c'est le seul mot qui me vient.
Par contre ton dessin, j'adore.
Répondre
S
Et mais en fait t'es un simpson albinos...
Répondre
A
tsssss ceux que tu nous présentent ne sont rien comparés aux mecs qui a osé chanté le générique de Saint Seiya y'a quelques années de ça ^^

http://www.youtube.com/watch?v=GaQtppuOx60&feature=related
Répondre
S
effectivement , c'est asseeeez...
HARDCORE !!
mais qu'est-ce que c'est jouissif mon dieu , surtout le derniers !!
Répondre
E
c'est émouvant.
Répondre
B
Oh, on fait tous ça :)

Moi ce que je préfère c'est quand ils pleurent.
Répondre