Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 00:01









Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bien joué Callaghan! xD
Répondre
A
Putain ! (pardon) solar striker, ca doit être le 3eme jeux vidéo auquel j'ai joué ! j'était tout ptit (y'a 8 ans... j'en avais 6) et c'était déjà un jeu ultra vieux tout pourri avec sa musique obsédante... j'pensais pas en rentendre parler...
Répondre
Ø
Maiiiiis naaaaaan ! Avec les témoins de Jehovah il faut faire comme dans Black Books ;)
Répondre
Z
J'aime les témoins de Jehova!!!!!!!!!!!!!!! Je les écoutes toujours parler, mais... Je les vire toujours!!
Répondre
O
Solar striker ! <br /> Tu viens de me faire manger une belle madeleine. <br /> Le premier jeu game boy qui m'ait été donné de voir en vrai. Quand ils n'étaient que quatre ou cinq à la ramener au collège.
Répondre
C
En ce qui me concerne, la dernière fois que j'a eu affaire à un témoin de jehova, je lui ai dit que j'étais satanique et le mec a eu un mouvement de recul. Je lui ai souris et me suis mise à rire, et il a tracé.
Répondre
A
Ben pourquoi essayer une autre technique si celle-là marche très bien?
Répondre
B
Le problème des témoins de jehova c'est qu'ils sont tenaces. Même si on veut jouer au plus malin, au plus rigolo, ils vont prendre ça comme une ouverture. À force de faire du porte-à-porte, ils sont totalement imperméables à l'ironie je pense.<br /> <br /> En plus le fait qu'on les ait laissé rentrer ou qu'ils vous aient laissé une brochure Watchtower implique qu'ils reviendront sonner à votre porte un mois plus tard.<br /> <br /> Le mieux c'est encore de couper court à toutes velléités de convers(at)ion.<br /> <br /> Sinon il y a la méthode de Philippe Geluck consistant plus ou moins à les crucifier sur votre porte, l'odeur éloigne les autres.<br /> <br /> Sinon je tenais à dire que je venais de découvrir ton blog et je le trouve vraiment très bien. Il est original sur beaucoup de points et ce que tu y racontes est très intéressant.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Tiens un dernier petit détail amusant avec les témoins de jéhova: si vous avez un nom italien ils viendront vous parler en italien, si vous avez un nom congolais, ce sera en kicongo. Ils veulent sans doute jouer sur la nostalgie du pays d'origine...
Répondre
A
Mwahahahahahahahahahahahahahahahaha !!<br /> Excellent, je m'attendais pas à une telle chute...<br /> <br /> Solar Striker reste un très bon souvenir vidéoludique, pour moi^^<br /> <br /> Keep Drawin'!!<br /> Mais j'ai envie de dire pour toi "Keep Feutrin"^^
Répondre
C
Dans la serie anglaise Black book, ils ont des moyens efficaces pour se débarasser des temoins de Jehovah.
Répondre
K
Je me suis aussi fait mon post-it pour la prochaine visite des Témoins de Jéhovah ou autres bondieusards allumés : <br /> "Bonjour, réveillez-vous, Dieu est notre Sauveur, nous aimerions vous visiter avec une Bible !<br /> - Quoi ?! C'est pour ça que vous me dérangez en pleine sodomie ?!" <br /> <br /> Non mais après tout, c'est eux qui commencent, à vouloir nous visiter, bande de gros sales pervers.
Répondre
E
Tout récemment j'ai utilisé une autre technique qui fonctionne très bien : jouer au con. Si on répète toujours la même choses, ils abandonnent!! Si, si.<br /> Ou alors, mais après faut être un sacré connaisseur : leur parler de la bible. Parce que quand on leur dit, preuve à l'appui, que c'est que des conneries qu'ils sortent, ben ils repartent bien vite XD<br /> ...<br /> ...<br /> Mais j'avoue que le coup de je me tais 3 minutes ca doit être sympa :p
Répondre
E
J'ai rigolé du "cloc" et de son petit bras dodu. Au fait quel age il a Tim?
Répondre
M
Solar Striker est loin d'être le seul de proposer cela, d'ailleurs dans la plupart des shooter si on ne tue pas le boss pendant un moment il s'enfuit et on passe au niveau suivant.<br /> <br /> Dans Ikaruga, Radiant Silvergun, dans Dodonpachi aussi je pense.
Répondre
S
rhaaaa pitain je ne t'ai vu que de dos au 40bar, et à travers une vitre: "...ah pasqu'il est là tim de "a cup of tim"?!?<br /> -bah oué regarde le type à csquette derrière la vitre.<br /> -ouh pitain!"<br /> <br /> et puis j'ai commandé une pinte et discuté avec jesaisplusqui... et j'ai zappé!<br /> <br /> Du reste, par rapport à ta note, de mon point de vue la difference avec le jeu vidéo, c'est que au moins dans le jeu tu passe au niveau suivant. Alors qu'un religieux qui fait du porte à porte... ça revalorise le calendrier des éboueurs (qui servent vraiment à quelque chose, et je m'y connais!).
Répondre
F
C'est la fameuse blague sur les témoins de Jehovah qui se vérifie:<br /> ils sont comme les couilles, parce qu'ils vont toujours par deux et on ne les laisse jamais rentrer.<br /> Et moi, je sors… ;)
Répondre
S
exact<br /> ca peut durer toute la vie<br /> this brain wasching speech
Répondre
S
Pas sûr que ça marcherait aussi bien : ils sont très forts pour parler trèèèès longtemps tout seul.
Répondre