Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
C'est bon, ça, j'adore !<br /> Prendre les curieux pour des bouffons, gniark gniark gniark !!<br /> <br /> Keep Drawin' !!
Répondre
B
Vous n'avez qu'à fermer vos gueules si vous ne voulez pas qu'on vous entende.
Répondre
C
Dans le dialogue à la fin, la bulle en haut à droite aurait mérité selon moi d'être un peu plus bas afin de bien voir le cheminement de la discussion.<br /> Lors de ma première lecture, j'ai lu les bulles en bleu et ensuite les rouges.<br /> <br /> Sinon j'aime bien
Répondre
L
Avec un pote, on faisait dans le RER l'étude de rentabilité d'élever des enfants pour revendre les organes :D<br /> (d'ailleurs pour info c'est pas rentable ^^)
Répondre
P
Vous avez été bien sages je trouve , pour ma part j'aurais parlé de nains en petite tenues et de poneys le tout en plan très rapprochés mais... bon ok je sors ^^
Répondre
M
J'ai vu un témoignage du genre dans un magazine... le couple jouait les "acteurs pornos après leur dure journée de travail".<br /> Comme dit Bilou, superbe mise en scène !<br /> J'aime bien le commentaire de ZzZ aussi.
Répondre
H
Ah oué pas mal la :D
Répondre
B
Les petits rouages bicolores, le changement de vert de l'indiscrète... Tous ces petits détails efficaces, ça c'est de la bédé.<br /> Merci Tim, et vive le printemps !
Répondre
Y
hé bien hé bien hé bien...On s'amuse à ce que je vois ^^
Répondre
V
Ça aurait pu être développé, en réalité ça a duré plus longtemps, la planche se lit un peu trop vite à mon goût.
Répondre
Z
Oui c'est marrant, mais au jeu du culot on peut toujours jouer la surenchère. genre la fille de devant se retourne en disant : "arrêtez de dire ça, il a beaucoup changé, maintenant il ne court plus à poil dans la rue avec une carotte dans le c** !!". Et là, c'est l'arroseur arrosé
Répondre
A
j'adore la tronche de la nana !!!!!
Répondre
N
Rien à voir mais ce soir je suis monté dans un bus moyennement rempli, parfaitement silencieux sauf pour deux personnes aux deux bouts, qui semblaient s'être concertées pour être seules dans leur monde et nous faire partager tous les détails croustillants de leur vie privée au téléphone. Heureusement j'avais mon ipod (et AFX) ! Dans ces cas là je voudrais avoir le culot de me lever, aller voir la personne et lui dire un truc du genre "vous lui dites qu'on pense bien à elle" mais je n'ose jamais. Votre réaction me parait très saine, pas méchante et bien constructive, mais à deux ça doit être plus facile ! ;)
Répondre
A
En même temps elle l'a un peu cherché,non? On écoute pas aux portes des gens, ou alors on le fait discrètement!
Répondre
4
C'est un jeu auquel je m'adonne souvent dans les bus, le plus amusant c'est quand ils changent nerveusement de position sur leur siège en se rendant compte que l'ont rit à leur dépend !
Répondre