Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 00:01

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Pages
commenter cet article

commentaires

Vanz 03/03/2009 14:22

Merci pour ton message Emilie mais je n'ai pas envie d'en avoir un tout de suite. Cependant, ça fait plaisir de lire ton témoignage :-)

Emilie 02/03/2009 10:56

Bin du coup j'ai fait un doublon. Et m*

Emilie 02/03/2009 10:44

J'avais ajouté un commentaire, je crois qu'il a sauté.
Je disais : j'ai un bébé de 5 mois, et ma grossesse a été le moment le plus heureux de ma vie : 9 mois d'attente dans la douceur et la tendresse! Tout s'est passé à merveille, pas l'ombre d'une virgule de début de problème. Que du bonheur. Quelle chance j'ai d'être une femme pour avoir vécu ça! Humainement et émotionnelement, ça a été l'expérience la plus intense de toute ma vie, et avec mon bébé dans les bras, ça continue. Que d'amour et de bonheur au quotidien! Je n'aurai pas cru pouvoir aimer quelqu'un autant!! Les mecs n'auront jamais la chance de vivre ça (être papa si, mais pas porter son enfant), et ils ne savent pas à côté de quoi ils passent. Moi je sais, et j'ai de la peine pour eux. Donc Vanz, ne te laisse pas impressionner et fonce! Je suis à dispo pour rassurer toutes les inquiètes, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me faire un mail. ^__^

Emilie 02/03/2009 10:39

J'ai un bébé de 5 mois (5 mois hier! Joyeux moisiversaire ma choupinette!) et ma grossesse a été le moment le plus heureux de ma vie. 9 mois de tendresse et de bonheur, une attente tout en douceur. Que c'est bon d'être une femme, et d'être maman! Les mecs, vous n'avez pas idée d'à côté de quoi vous passez. Humainement, émotionnellement, sentimentalement, c'est l'expérience la plus intense qui soit. Donc n'écoute pas les vilains croques-mitaines, Vanz! Avoir un bébé, c'est un moment unique, et il FAUT le vivre au moins une fois... Je suis à dispo pour rassurer tous ceux qui ont des doutes!

Matteic 02/03/2009 08:12

Pour info statistique, j'ai 10 neveux et nièces (oui, famille nombreuse powaa) et pour autant que je sache, seulement une grossesse a été problématique (entre autres parce que la mère n'aime pas du tout être enceinte... ce qui ne les a pas empêchés d'en faire un deuxième) ; ma nièce va très bien, merci !