Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 00:01

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Pages
commenter cet article

commentaires

ARNAK 22/03/2009 05:28

Excellent ta technique pour le matraquage téléphonique ! J'aime beaucoup ce que tu fait..(graphiquement etc.. tu répond pas au commentaire donc je vais pas me prendre un "moi aussi, j'en profite)

On peut demander à se faire retirer des listes de démarchage et ça marche plutôt bien.. jusqu' à ce qu' on change de FAI j'imagine (orange aurait revendu beaucoup de ses listes de client)

Tim 23/02/2009 20:31

ClémClém > "Le mieux c'est de dire NON tout simplement" -> J'te rassure je dis très souvent non. Mais là c'était trop tentant. Le mieux pour toi, c'est de trouver un autre boulot, un boulot qui ne soit pas ingrat, lui, et ça y'en a des tonnes... Et ça, ça prend deux minutes d'en trouver un ! J'ai été livreur de pizza, vendeur de jeux vidéos, vendeur chez surcouf, magasinier chez casto, changeur de sièges d'avions... Comme quoi t'es pas forcé de faire chier les gens :o)

ClémClém 23/02/2009 20:08

J'avoue, c'est marrant de faire tourner en bourrique les démarcheurs, vendeurs au porte à porte, etc...
C'est marrant mais pas très sympa.
Appeler des gens au téléphone comme ça je l'ai fait pour me payer mes études, et c'est un boulot sacrément ingrat. La plupart des gens que tu appelle sont infects, ils te parlent pire qu'à un clébard, à croire que leur prendre 2 minutes de leur précieuse journée est un crime qui mérite pire que la mort.
Dans ce boulot on est payé d'une façon qui nous oblige à insister de manière très lourde : on a un quota, faut vendre tant de trucs par jour, si on le fait pas on se fait virer.
Le mieux c'est de dire NON tout simplement, si le démarcheur n'est pas un sale con il n'insistera pas trop. Et si il insiste, c'est sans aucun doute un désespéré qui n'a pas atteint son quota cette semaine et qui sait qu'il va se faire taper sur les doigts... un peu d'indulgence ça vous tuera pas.

Manu 23/02/2009 19:29

AHAH.

Moi aussi je rigole bien avec les pubs téléphoniques !
Des fois j'lai fait vraiment flipper...les pauvreees...snif

Emerald 23/02/2009 18:10

en fait c'était orange qui me proposait une option en plus de la tv orange par la live box... J'ai répété au moins dix fois que je ne voulais pas, que je ne regardais pas la télé, que leur décodeur tait pas branché... Et non... Il continuait.
Et ouais, pas de TV, a part pour Trois série ^^