Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> très poétique...merci de démentir les préjugés sur les scouts, il en faut des anciens qui en parlent comme ça, bravo, merci =)<br /> (moi même pio, et enfoncée jusqu'au cou dans cette grande aventure )
Répondre
P
que de souvenirs...<br /> ça et les randonnées en montagne restent mes meilleurs souvenirs aussi...<br /> par contre je me demande si je serais impressionné maintenant par le noir de la foret...<br /> bonne continuation.
Répondre
D
Pareil j'étais chez les Eclaireurs ^^ C'était cool, j'étais toujours intendante de mon groupe, je gérais la préparation de la bouffe et la liste de courses (et j'ai appris à respecter le fait de prendre une vraie douche et dormir dans un lit depuis... :D)
Répondre
R
oui scout un jour scout toujour :p . Mais rien ne m'y oblige comme quoi ....
Répondre
M
moi, j'étais chez les zéclés ;-)<br /> je devais avoir 12 ans…<br /> quand mon tour est arrivé, au milieu de la nuit, j'ai grogné quand on m'a secoué, je me suis tourné de l'autre côté, … et rendormi aussi sec !!!<br /> le chef n'était point trop content, et on a dû refaire une veillée, à plusieurs ce coup-là !<br /> le chef était caché, et le lendemain s'est foutu de la g… d u gamin qui parlait de son chat (sans savoir lequel c'était)<br /> c'était moi ;->
Répondre
R
"I am the man who walks alone.." Mais je vois que la référence a déjà été citée... dire que c'est grâce au titre que je suis venu ici :p
Répondre
R
Et ton pote il est encore scout, c'est marrant ça ! Scout un jour,...
Répondre
Z
"Je tiens à dire que là-bas personne ne m'a jamais emmerdé avec Dieu"<br /> <br /> Bon d'accord mais... il est comment Gérard Jugnot ??
Répondre
J
Oui, le scoutisme, le patronage où on faisait des maquettes...Que de bons souvenirs.<br /> Ma copine elle, était cheftaine de louveteaux et ton évocation du feu dans la nuit lui a plu!<br /> Il est marrant ton bonhomme! Très mignon avec ses lunettes rondes!
Répondre
4
Il n'y a que dans le noir que j'arrive vraiment à réfléchir, à avoir les idées claires.<br /> Et puis il y a aussi le plaisir de pouvoir faire peur à ceux qui ne s'y sentent pas en sécurité =)
Répondre
V
Mais je suis quand même allée en colo, faire du camping, etc. On a même chassé le dahu, et comme il faisait nuit et qu'on courait dans les bois où on voyait rien, tout le monde est tombé dans un fossé !
Répondre
A
Ah ouais cool! Moi aussi je garde de bons souvenirs de mes années en camp de vacances; on avait fait un feu de camp pour la dernière soirée, et vraiment je déconnais avec les autres, on pouvait voir les étoiles et parler jusqu'au lever du soleil, magnifique! Ah l'adolescence... C'est là qu'on a quelques-uns de ses souvenirs les plus mémorables...
Répondre
T
Vanz > « Merci papa merci maman… » :o)<br /> <br /> Lau > Oh oui le silence de la nuit (mais un peu perturbé par le bruit du feu quand même) c’est bien beau. Hey, un lien en bas d’un article c’est vraiment vraiment du sponsor hein…<br /> <br /> NeZu > Idéal pour réfléchir sur soi.<br /> <br /> Vahninou > « Quels sont ceux aujourd'hui qui peuvent vraiment dire qu'ils peuvent voir les étoiles ? » Bah euh, moi, Vanz, des copains… En banlieue parisienne c’est dur d’en voir certains soir c’est vrai, mais en été quand le ciel est bien dégagé on en voit plein. Mais c’est vrai que rien ne vaut la campagne, ou mieux, dormir dans le désert (je l’ai fait au Maroc en 1995, on voyait comme en plein jour, hallucinant).<br /> <br /> Fred > Héhéhé, exact !
Répondre
V
Vahninou > on doit avoir particulièrement de chance, bien qu'on soit en banlieue (pas très éloignée de Paris), on voit bien les étoiles quand il fait beau (oui, donc très peu en ce moment).
Répondre
F
... I have the phobia something always near...
Répondre
V
Tu parle d'étoiles ... mais quels sont ceux aujourd'hui qui peuvent vraiment dire qu'ils peuvent voir les étoiles? C'est vraimement dommage.<br /> D'une grande ou moyenne ville on voit rien ou pas grand chose.<br /> Un vrai ciel étoilé dans un noir complet, ça c'est le pied (oui je dit ça parce que j'habite près de la campagne ^^ et alors).<br /> Tiens, je devrais me refaire ça, une nuit, en pleine forêt avec moi, les étoiles, les bruits bizarre, les feuilles qui frémissent et un feu ou une lampe torche.<br /> Bonne continuation Tim, j'adore ta casquette ... et tes dessins :)
Répondre
N
en tout cas, minitim avait déjà la classe !<br /> ps: le noir c'est bien, on pense,on fait marcher les méninges et ça fait du bien d'être tout seul de temps en temps
Répondre
L
ouah ça faisait rêver dans le silence de la nuit.<br /> la quiétude du feu de camp sous les étoiles, que de bons souvenirs (j'ai pas été janette hein... mais j'ai connu :p)<br /> par contre la pub à la fin... mouof, y'en a un peu marre que tu sponsorises :(
Répondre
V
Quand j'avais 10/12 ans j'aurais aimé être scout aussi mais mes parents disaient que je pouvais pas car j'avais pas de religion.
Répondre