Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
>>> "Zack and Miri make a porno".
Répondre
A
pstban> que tu prennes mon commentaire au premier degré, passe encore, mais que tu fasses la promo de Zemmour, je dis stop.
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec Vanz, la mode du gode n'est que le reflet du célibat, avant c'était une honte, maintenant ça fait branché. Au final je trouve ça toujours aussi sinistre les godes...
Répondre
G
ah ah ah ! Enormissime !!!
Répondre
P
+1 pour Lomic!<br /> c'est une vision tres juste !<br /> Un livre est sorti à ce sujet : "le premier sexe" de Zemour! ca reprend certain de tes propos d'ailleurs.Mais serieusement c'est un super bouquin sur le sujet.<br /> (Tim va me tuer je fais de la pub pour Zemour...sorry je referais plus !)
Répondre
J
Oh! Ça va , les filles!<br /> Et nous alors...on peut aussi avoir envie de faire joujou...non?
Répondre
P
PTDR ! franchement excellent ! et Ak tu m'as fait bien marrer avec ton commentaire : on sent quand même le gars qui attendait de se trouver une bonne raison pour s'offrir sa vaginette :-))<br /> Enfin en tous cas ton strip fait vraiment reflechir...parceque c'est vrai que je trouve cela deguelasse une vaginette alors qu'une femme qui utilise un god ca ne me gene pas...bizard
Répondre
Y
C'trop triste... Bon en même temps, y a que la vérité qui fait souffrir non ?
Répondre
A
Vanz > merci, j'ignorais ce "petit" détail... (se sent minuscule...) <br /> <br /> Emerald > eh bien j'en ai et ça permet dans mon cas de faire des choses à Trois sans qu'il y ait une personne extérieur au couple ou d'avoir des sensations que ni moi ni mon chéri peut m'offrir pour diverses raisons... Non je ne m'en sert pas tous les jours car je préfère quand même de loin un vrai corps.
Répondre
E
J'ai beau être ouverte d'esprit... Ca, ça me dépasse totalement. Je comprends pas en fait, comment on peut utiliser toute sorte d'objet de formes et de couleurs variés pour se satisfaire... J'veux bien que ca apporte une fantaisie en plus, mais quand je vois un sextoy (que ce soit masculin ou féminin)...Nan franchement ca me fait pas bander du tout... Pire : je comprends pas comment on peut baiser une poupée en plastique...<br /> BREF, je me suis quand même bien marrée ^^
Répondre
V
Brume / Athanwë > Elles reçoivent des objets de toutes sortes car elles sont journalistes.
Répondre
A
Je ne sais pas quoi dire... 'fin si : pourquoi elle a reçu un sextoy masculin au bureau ???!<br /> <br /> Elle est du genre à faire des achats sans savoir ce qu'elle achète ? (si si ça arrive, à ma soeur par ex...)
Répondre
M
J'vais pas reprendre ce qui a été dit, mais juste :<br /> Bien joué :)
Répondre
C
Oh le cassage d'ambiance! J'avais tendeance faire ça avant mais maintenant je me tais!
Répondre
M
C'est sympa, quand Tim prend des vacances, Vanz est là pour assurer l'intérim... si je puis dire...
Répondre
M
c'est énorme !
Répondre
T
Globoeil > Oui c’est vrai, c’est ce qui s’est passé apparemment.<br /> <br /> Asumbra > J’pense pas que ce soit juste pour rabaisser, je pense au contraire que c’est une remarque très spontanée qui en dit long (hum).<br /> <br /> Ainga A > C’est pas pour rien que je suis avec elle…<br /> <br /> Romain > Ouais mais après t’as la bite qui sent les pâtes non ?<br /> <br /> Ak > Très fleuri comme mot, vaginette, j’aime !<br /> <br /> Allyne > Je crois qu’elles sont en majorité célibataires, d’où le malaise…<br /> <br /> Lomic > C’est vrai qu’un mec qui fait ça tout le monde lui tombera dessus en se moquant de lui genre il arrive pas à coucher. Alors qu’une fille ça passe comme une lettre à la poste (hum), alors qu’elle est seule pareil. Tu as tout à fait raison concernant l’ego masculin.<br /> <br /> Brume > Euh pour ça faut demander à Vanz.<br /> <br /> Killer Queen > Héhé, ah bah ouais les bureaux de filles… ^_^<br /> <br /> Zeitgeist > C’est pour ça que les mecs vont acheter des nouilles instantanées maintenant !<br /> <br /> Nanja Monja > Oh que oui, comme toujours avec les stats…<br /> <br /> Vanz > C’esy vrai qu’avec la mode etc, il peut y avoir une sorte de pression sur les femmes qui n’utilisent pas de gode, pardon, de sextoy vu le rythme où ça se « démocratise ». Et c’est pareil comme pour plein de modes qui passent d’underground à fashion, puis de fashion à « Wouah ! T’utilises pas de sextoy ? Mais comment tu faiiiiiis ?! »<br /> <br /> Aka Oni > Belle idée !<br /> <br /> Ulfablabla > Je me demande si c’est partout en France où juste à Paris, en fait. Elle fait peur la vaginette sur ton blog, elle me rappelle The Thing.<br /> <br /> Alrik > Hey c’est Vanz qu’il faut féliciter, moi j’ai juste mis en image ce qu’elle m’a raconté ! :)
Répondre
A
Huhuhu, j'adore ce genre de répartie qui te met un gros iceberg qui plombe l'ambiance en un temps record !!<br /> <br /> Toujours aussi sympa, Tim, bien joué!!
Répondre
U
c'est vrai que c'est étonnant de voir à quel point les sex-toy féminins se sont démocratisés, on peut trouver des magasins qui ne sont pas des sex-shops, avec uniquement des sex-toys féminins, d'ailleurs, pas forcément des toys, il y a aussi des gods, les gens rentrent là-dedans comme dans une boulangerie, je ne dis pas qu'il y a de quoi avoir honte, mais l'achat en est d'un coup drôlement banalisé.<br /> <br /> pour finir, ça me fait penser à une note que j'avais fait sur le sujet, avec tout un tas de pubs pour ces fameux sex-toys féminins: http://ulfablabla.free.fr/index.php?2007/08/17
Répondre
A
Une corde fournie gratuitement avec chaque sextoy acheté...
Répondre
V
Oulala ! J'ai raconté ça a Tim pour rigoler et je me rend compte que ça prend plus de proportions que ce que j'imaginais.<br /> Je ne comprends pas pourquoi vous les trouvez "coincées" (puis on choisit pas d'être coincée). Ce que je trouve glauque c'est de se retrouver face à un objet, forcément le temps de déballer le truc, etc. on a le temps de prendre conscience qu'on est face à... rien. Après, tout le monde (je crois) a des "besoins express" et dans ce cas on peut très bien se débrouiller sans ces trucs qui manque vraiment de sensibilité.<br /> Romain > si tu parviens à avoir un rapport intime avec de gentilles nouilles, pourquoi pas.<br /> En réalité, ce qui m'agace vraiment c'est cette façon de vouloir faire du rabbit un objet over-fashion qu'on voudrait toutes avoir dans notre sac à main (j'avoue, le Rykiel en forme de rouge à lèvre je le trouve chouette "design-ment parlant"). <br /> Lomic, je n'avais pas réfléchi à l'histoire de la femme et je trouve que ton commentaire complète bien ce que je souhaite exprimer. Parce que même si l'on est de plus en plus nombreuses à savoir que l'on a droit au plaisir (autant qu'un homme ou même tout court), ce n'est pas - encore - une évidence pour beaucoup de femmes. Laquelle d'entre nous ose parler de masturbation féminine avec son amoureux, ses copines ? Ou simplement ne pas s'interdire de le faire ?<br /> A mon avis, cette obligation de kiffer avec une morteau en plastoc en complexe plus qu'elle n'en libère.<br /> <br /> Zeiltgeist > D'après les stats et les magazines, toutes les Anglaises en ont un ! Perso je préfère leur piquer Topshop et Urban Outfitters (et encore) que leurs habitudes sexuelles (ou ce qu'on en dit).
Répondre
N
à mon humble avis, les statistiques sur ce genre de pratique sont à prendre avc des pincettes.
Répondre
Z
C'est vrais... Une femme qui s'achète un sextoy elle est a la mode(même mon ex en avais un...) Alors qu'un mec c'est un pervers astrale...<br /> <br /> Petite stastistique... à 15 ans, la proportion de jeunes hommes s’étant masturbés était de 82,2 % et de femmes 24,9 %. À 18 ans, ce chiffre atteignait 95,4 % pour les hommes et 46,3 % pour les femmes. <br /> <br /> Aussi: 60% des femmes âgées de 18 à 69 ans ont déjà pratiqué la masturbation (48% des 18-19 ans, 54% des 20-24 ans, 66% des 25-34 ans, 68% des 35-39 ans, 64% des 40-49 ans, 60% des 50-59 ans, 43% des 60-69 ans). Celles qui se masturbent régulièrement (c'est-à-dire "souvent" ou "parfois" au cours des 12 derniers mois selon la définition adoptées par les enquêteurs de CSF) ne sont plus que 10% à 18-19 ans, 16% des 20-24 ans, 22% des 25-49 ans, 14% des 50-69 ans, 10% des 60-69 ans)<br /> <br /> Voila, je vien de flinguer le peu de crédibiliter que j'avais encore sur le web...
Répondre
K
Bien joué, VanZ. Il faut les aérer, ces filles-là, qu'elles comprennent qu'il n'y a pas que des gens comme elles dans le monde, il y a aussi des hommes, par exemple... ;-)
Répondre
B
Effectivement j'avais jamais vu les choses sous cet angle, mais ça se tient.<br /> <br /> Mais juste comme ça, pourquoi la nana a reçu un vagin artificiel au bureau ?
Répondre
L
ouch! bien vu Vanz, c'est vrai que ce qui est de plus en plus admis chez la femme ne l'est pas encore chez l'homme<br /> mais le contexte me semble un peu différent, alors que d'un côté la femme sort de plusieurs siècles de domination masculine* et qu'un mouvement "j'ai pas besoin d'un homme dans ma vie pour être épanouie" me semble prendre de l'importance, de l'autre l'ego masculin est mis à mal et recourir à des substituts sexuels en renonçant à son instinct de "prédation" n'est pas un signal très valorisant à envoyer à d'éventuelles partenaires, bref la libération des unes ne rend pas la vie plus facile aux autres (en même temps ils l'ont bien cherché ^^)<br /> <br /> * depuis une bonne 50aine d'année, pas depuis hier ^^
Répondre
A
Belle leçon d'ouverture des yeux pour des coincées par Vanz ! <br /> <br /> fallait pas qu'elle le prenne pour elles... si ? c'est pas des célibatantes ?
Répondre
A
Putain, c'est con mais je m'étais jamais fait la remarque. C'est vrai que pour un mec c'est tout de suite catalogué gros porc dégueu glauque alors qu'au fond (si je puis dire), c'est la même chose.<br /> <br /> Ptin, demain je m'achète une vaginette...
Répondre
R
Bah, une boite de nouilles instantanées, c'est moins cher...<br /> (non, c'est pas mon expérience personnelle, j'ai lu ça dans GTO...)
Répondre
A
Ah ben bravo! Double exploit pour Vanz :<br /> Moment de solitude pour elle et pour celles qui étaient avec elle!
Répondre
A
Y'a encore de ces coincé(e)s...<br /> <br /> Et quelle hypocrisie, ces nanas doivent sans aucun doute au moins lire les magazines en question si ce n'est utiliser un gode ou assimilé (un mec ça compte pas, quel que soit sa construction intellectuelle) de temps en temps. A mon humble avis elles profitent juste d'une opportunité pour rabaisser un semblable... faut dire que la perche est grosse aussi.
Répondre
G
Et là on doit se sentir encore plus seule dans ces moments-là :P!
Répondre