Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 00:01






Partager cet article

Repost0

commentaires

Chris 01/01/2009 15:58

Je peux te dire que ça a été un grand plaisir pour moi de te découvrir, et de justement voir ton blog "exploser" pour exposer ton talent ;)
Une très bonne année 2009, pleine d'inspiration donc :)

Steamboat Willie 01/01/2009 01:13

BONNE ANNEE 2009 !!! =^_^=

Alrik 31/12/2008 21:28

Je suis très impatient de vor ce que 2009 va mettre dans ta tasse de Tim, cher ami.
Comic-books ou pas^^

Passe un bon réveillon...

aka 31/12/2008 19:13

Avec grand plaisir =)

Angie 31/12/2008 17:28

Arrrrggghh tu m'a fait peur.
aller bonne année ^^

La cuisine de Céline 31/12/2008 15:58

alors continue comme ca!

et puis bonne fêtes de fin d'année à tous

Maxime 31/12/2008 15:44

Han, et dire que j'ai même pas reconnu la musique de Secret Of Mana ! Honte à moi !

Matt 31/12/2008 15:25

Ben de rien ^^

bon jte laisse plus de commentaire mais je viens quotidiennement ;) et dire que demain faut voter... faut voter une fois pour toute ou on peut voter une fois tous les jours? ^^

et bonne année à toi!!

perfecta 31/12/2008 14:54

Pour mon dernier comm de l'année, je te présente mes meilleurs voeux pour 2009 !

lau 31/12/2008 14:40

:))))) merci à toi de colorier nos vie-rtuelles
wish u the best!

crottine 31/12/2008 14:17

Pourquoi tu dois absolument poster tous les jours? En même moi je suis bien contente de lire des strips tous les jours!

Epic 31/12/2008 13:43

Arf, j'ai reconnu la musique au bout de 4 secondes.
Oh, et j'ai pas cru une seconde à la fausse fin. C'est le genre de blague à la con que moi-même je fais, donc là ça a failed :D

PS: je sais pas si tu as vu, mais y'a du neuf chez maddox (ENFIN!)
PPS: bonne année ;)

Tekkel 31/12/2008 13:36

Merci pour cette année bloguesque! Une visite par jour chez Cup of Tim, un dessin coloré, original et rigolo, et on redémarre ! C'était sympa! A l'année prochaine!

juuuu 31/12/2008 12:31

merci à toi, surtout!!
Bonne année 2009 ;)

Sophie 31/12/2008 11:53

ouf j'ai eu peur ! j'aime bcp ton blog, je l'ai découvert il y a un mois à peine et j'adooore !!!!
bonne continuation et bonne année ^^

Laurieann 31/12/2008 11:29

La vache j'ai eu les boules!!
En même comme on se disait lorsqu'on a parlé ensemble au festiblog, si tu postais beaucoup moins ça voudrait peut être dire que tu es over débordé et que tu as rencontré le succès dans ce domaine donc c'est tout le mal que je te souhaite pour 2009 ;)

Maraud 31/12/2008 11:21

Rigolo le sachet de thé qu'on devine dans la baignoire. Bonne année à toi aussi.

Gwen 31/12/2008 11:20

Ouh les boules, j'ai cru que c'en était fini de tous ces feutres!
Continue t'assures à mort yeaaaahhh :p

404 31/12/2008 10:50

Tu as commencé par avoir le cul dans une tasse, maintenant t'es affalé comme une larve dans ton bain jusqu'aux épaules. La prochaine fois se sera quoi ? =)

Content que ce blog continu, et puis jeudi il faudra "boire et voter". Bonne année à tous.

magali 31/12/2008 10:44

Tu bois l'eau de ton bain ? o_O

Heureusement que tu continues ton blog, sinon j'aurais pas vraiment eu l'occasion d'être accro à tes planches. Bah oui ça fait que 3 jours que je connais ce blog. Bonne continuation !

(Et au fait, si 2008 est morte, on est en quelle année là aujourd'hui ? ;) )

Floo 31/12/2008 10:02

Mais ça va pas non de nous faire peur comme ça!!! Un moment j'y ai cru! :D
Bien sûr qu'on remet ça! Et même en 2010, obligé!

Allyne 31/12/2008 10:02

j'avoue que cette planche m'a un peu fait flipper et bien évidemment c'est fait pour mais bon, tout est rentré dans l'ordre !

Alors je vous souhaite à toi et Vanz (et aussi aux gens de ce blog) un très bon réveillon et vivement le 1er qu'on puisse enfin voter pour toi !!!!!!

Emerald 31/12/2008 09:49

Tu m'as fait peur!!!! Bien sur qu'on remet ca en 2009! J'veux ma minute rigolade dans la journée moi!!!
Passe un très bon reveillon :)
(J'aime beaucoup le sachet de thé XD)

goubliboulga 31/12/2008 09:04

bonne année 2009 :o)

Ninie 31/12/2008 08:14

Oui, un bon réveillon, et une année 2009 à venir tous les jours te rendre visite sur ton blog !

Tim 31/12/2008 07:42

Ainga A > Ouais, vivement 2009 !

Horace > Euh bah euh… MERCI !

Scribe > Je l’espère aussi, en tout cas merci de m’avoir signalé la faute (maintenant corrigée) sinon j’aurais eu l’air bien bien con… ^_^

Maxime > La fin de Secret of Mana sur Super Nintendo.

Moklaomax > Croisons les doigts !

Athanwë > En reniflant mon écran, je dirais que c’est fruits rouges :o)

Oror404 > Tu m’étonnes, moi aussi j’ai eu peur !!! Bonne année !

Oror404 31/12/2008 07:34

ah j'ai eu peur ! :D Bonne année Tim ! Bonne continuation

Athanwë 31/12/2008 05:54

c'est à quoi le thé de ton bain ?

moklaomax 31/12/2008 03:40

Houhouhou!!!! On continuera à te suivre en 2009. Sans soucis....Rien que du bonheur....

Maxime 31/12/2008 02:29

La musique est excellente, c'est tiré de quel jeu ? :o

Scribe 31/12/2008 00:58

Bon réveillon à toi aussi, et bravo pour cette année, t'as assuré, et je sens, je sais que tu assureras tout autant en 2009 !

Horace 31/12/2008 00:53

TIM BEAU GOSSE

BEAU

GOSSE!!!!

Ainga A 31/12/2008 00:38

Youpi! Voila une bonne nouvelle pour cette année 2009!
Je te souhaite un trèes bon réveillon, et rendez-vous en 2009 pour de nouvelles aventures!