Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

Vanz 21/12/2008 21:34

Tim > "j'ai un peu peur que des gens lisent et pensent que Vaquette est antisémite car une de ses chansons s'appelle "Mort aux Juifs"".

Zeitgeist 21/12/2008 20:58

Zolie dessin!! Z'ai pris un grande décision, je vais remplacé les J par des Z... Pour faire plus de points au scrabble!!

Tim 21/12/2008 20:32

Dahlia > Ah oui il a fait la même chose à la Miroiterie ! (C'est pas possible faut croire que les relous se donnent rendez-vous pour faire faire chier Vaquette !) C'est vrai que question mots-clés, ça sera pas mal, j'ai un peu peur que des gens lisent et pensent que Vaquette est antisémite car une de ses chansons s'appelle "Mort aux Juifs" mais bon, tant pis, on leur expliquera.

Vincévertu > Un soir à la Miroiterie, il plaisantait avant le spectacle en demandant à un des gens de la salle de faire la sécurité, pis juste après une conne avinée a commencé à parler tout le temps au début du pescatcle, du coup deux personnes l'ont viré.

"Mort aux Alcooliques."

Vincévertu 21/12/2008 20:22

Moi j'ai été étonné par le manque de gens concernés,(dire qu'on a été obligés de s'asseoir en tailleur près d la scène pour bien entendre) et j'avoue que pour la zonarde qui lui dansait autour il est resté impassible. Ce qui était drôle c'est quand elle a dit : je viens juste d'arriver, et lui répliquant: Beh tu vois t'as déjà réussi a montrer ta gueule et à faire chier tout le monde. Par contre pour les bobos a part qq uns au niveau du canapé y en avait pas tant que sa!!

Dahlia 21/12/2008 20:06

Si tu veux, ce qui était drôle c'est qu'à la fin il est descendu, elle est restée toute seule sur scène l'air hagard et il lui dit "bon maintenant que t'as cassé les couilles à tout le monde avec ton petit ego, montre-nous ce que tu sais faire?" huhu

Des précisions? C'est difficile à quantifier mais comment dire... Moi j'y étais avec mon père. On était littéralement écroulés pendant certains passages, notamment le mythique "mort aux juifs" (tu vas avoir de ces mots-clés, mon pauvre), je veux dire moi j'étais pas loin de me taper sur les cuisses. Et je voyais une partie du public qui avait envie de rire mais qui osait pas, sans doute de peur de passer pour d'odieux antisémite-fachos...

Tim 21/12/2008 19:56

Lau > Merci !

Allyne > L’épilepsie, c’est l’avenir ! ^_^

404 > Yep il est à vendre.

Matteic > D’où le « Attention les Yeux » :o)

Crottine > Merci m’dame !

Dark Tagnan > Selon son MySpace, il est le 17 Janvier à Marseille, et le 17 à Lille !

Vincévertu > Cool t’as été le voir ! C’est vrai que ça commence un peu à bien faire de se faire emmerder par les alcoolos… Et ce qui est très fort, c’est que à la Miroiterie, il est resté d’un calme Olympien malgré une grosse relou… Mais il était à deux doigts de lui en coller une.

Zwenskaïa > Rhooo le jeu de mot !!! Rhooo !

Scribe > Et cool de t’avoir rencontré, aussi ! :o)

Cess > Aucune idée pour le moment, faut guetter son MySpace, c’est là que ça sera annoncé.

Dahlia > Faut croire que c’est à chaque fois sportif avec ce gars ! Toujours des connards qui l’embettent ! C’est incroyable cette histoire de zonarde qui est montée sur scène… J’veux des précisions concernant ces theatreux-bobo que Vaquette a piqué !

Dahlia 21/12/2008 19:35

@Vincévertu: ah tu étais aussi à Bordeaux, c'était sportif comme représentation! Pour info au milieu du spectacle (il faut savoir que les responsables de la salle étaient des je-m'en-foutistes qui géraient que dalle, laissaient rentrer n'importe qui en plein pendant le spectacle tout ça pour écouler qq bières de plus), une zonarde est montée sur scène pour danser autour de Vaquette alors qu'il faisait son slam, il a fallu que le public engueule les responsables pour qu'ils la virent, alors que c'est vraiment pas au public de le faire.

Très drôle aussi de voir une partie du public très théâtreux-bobo piqué par qq réalités bien senties assénées durant le show...

Cess 21/12/2008 19:19

Quand est-ce qu'il repasse à Paris?

Scribe 21/12/2008 18:41

Yeah, classe ! J'étais justement en train de me demander si tu allais faire un compte-rendu du spectacle. Le dessin est excellent, c'est tout à fait cet effet visuel "épileptique" qu'on a au début du spectacle. Définitivement heureux de m'être bougé le cul pour assister au spectacle à Paris.
Allez le voir, ce type est vraiment exceptionnel !

Zwenskaïa 21/12/2008 18:08

Aaarrrgh! LA VACHE(ette) !!!!!!! (moui, bon, très fin, j'assume...)

Vincévertu 21/12/2008 18:00

Moi j'ai eu la chance de le voir à Bordeaux! Bien que la plupart des spectateurs étaient des alcoolos qui gueulaient et n'écoutaient pas le texte, Vaquette a su faire preuve d'un grand professionnalisme décriant a la fin du show : Je gagne toujours a la fin , la preuve j'ai réussi a finir le spectacle. Même si j'ai eu du mal a tout saisir sur le moment (je me suis rattrapé en écoutant le cd), et j'ai pu apprécier les interludes (celui sur Soral est terrible, puis mort au juif et manifeste sa fait plaiz de les entendre). Pour finir j'ai pu parler brièvement avec le personnage ( il m'a fait d'ailleurs une super dédicace sur le livre).

Dark Tagnan 21/12/2008 13:02

J'ai pas pu allez le voir... Tu crois qu'il va faire d'autres représentations ?

crottine 21/12/2008 11:38

C'est sympa cet effet, j'aime beaucoup!

Matteic 21/12/2008 10:49

www.epilepsieonline à votre service bonjour...

404 21/12/2008 10:16

Le papa noël serait sympa de faire passer Vaquette près de chez moi ...
Tu le met en vente ton dessin ?

Allyne 21/12/2008 07:47

ça y est.... après les guirlandes de Noël et Vaquette : je suis épileptique !

Merci TIM ! ;o)

lau 21/12/2008 07:12

sérieux je raffole pas du bonhomme mais ton dessin déchire!