Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 00:01






Métro Porte de Bagnolet - Sortie Belgrand - 1er à Gauche, et descendre la Rue Pelleport jusqu'au Pub ! Pour plus d'Informations, allez voir ici !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Tim 05/12/2008 12:32

Zepi et 404 > Hmmm, je veux pas jouer le lourd, mais à partir du moment où moi je considère Facebook comme un « Copain d’Avant » mais en mieux, je n’en attends pas spécialement grand-chose, rien de révolutionnaire, rien d’extraordinaire, juste un truc sympa, pas indispensable, et forcément un peu superficiel ! :o) Facebook c’est comme MSN, c’est pas le méga-truc de la mort, c’est juste un outil, et comme tous les outils, ce qui est important c’est pas l’outil en lui-même, mais ce qu’on fait avec, et en ce sens, bah moi Facebook me convient bien.

(Par contre je pige pas les gens qui parlent de révolution à propos de Facebook, et j’ai pas vu de gens qui veulent à tout pris avoir des amis ou qui se la pètent en montrant leurs photos).

zepi 05/12/2008 11:56

Zeitgeist: quelle excellente expression! Tres juste en ce qui concerne facebook!

Je me sens tres vieux depuis que j'utilise FB car je n'en comprends pas trop l'utilité en fait si ce n'est se la péter genre je connais plein de monde et j'ai de belles tofs... Assez superficiel finalement, le temps dira si c'est une vraie revolution de l'internet... Mais j'y crois pas.

J'avais eu la même prise de conscience avec les Pokemons. Pas compris de quoi il s'agit ;)

Zeitgeist 05/12/2008 11:41

Bah je suis déçu... Bah c'est pas grafe... Fesse-bouc et a l'internet ce que le couteau et a la purée... Méditez la-dessus!!

Tim 05/12/2008 11:23

Zeigeist > Pas possible !!!!

404 > Bah moi j’ai plein de bons souvenirs de mon adolescence tout de même. Mais bon, quand on regarde la tête qu’on avait et comment on se fringuait, on se dit « Hahaha mais comment on faisait pour se balader comme ça ?! » ^_^ Facebook c’est sympa pour retrouver des amis d’enfance et voir ce qu’ils sont devenus. Je vois ça comme un « Copains d’Avant » mais gratos et très très sympa à utiliser. Après, c’est comme tous les autres réseaux sociaux : faut pas en attendre trop non plus.

Scribe > Moi j’y passe pas plus de temps qu’à consulter mes mails ou regarder les nouvelles photos ajoutées… Pour être tranquille, facile, fais comme moi : ignore tout !!! ^_^ Parce que bon, pas que ça à faire non plus que de rejoindre le groupe des « Fans de Glande » … Pour les anciens potes, bah là ceux que j’ai revu, c’est que du positif à 2000% (ça doit être assez rare) mais c’est vrai qu’il y a ici et là quelques personnes que j’ai connu et qui m’ont foutu sur le cul quand j’ai vu « ce qu’ils étaient devenus » … :-/

Facebook c’est pas mal aussi pour partager rapidement des infos sur ce qu’on devient, moi dans mon cas j’aime bien qu’un en seul clic plein de gens voient les photos du Festiblog, par exemple, c’est sympa. Quand on cherche à diffuser son taf, c’est toujours pas mal d’être un peu partout (MySpace, Facebook etc).

Scribe 05/12/2008 10:59

La photo, la photo ! :o)

Facebook c'est sympatoche, mais tu y passes un temps fou pour rien. T'as vite fait de passer des heures sur des mini-jeux à la con et à répondre à des questionnaires idiots. Et puis j'ai constaté qu'on n'avait plus grand chose en commun une fois qu'on a pris des chemins différents, y'a des gens que tu as à peine côtoyé mais qui t'ajoutent comme ami, bon, c'est vraiment histoire de se la péter "j'ai plein d'amis, trop lol". Au final t'as pas grand chose à te dire à part ressasser les vieux souvenirs. Moi j'avais un compte mais je l'ai viré, j'ai constaté que j'en retirais plus de problèmes que d'avantages. Mais je reconnais qu'à la base l'idée est pas mauvaise.

404 05/12/2008 10:48

La période adolescente est vraiment pourrie sur tout les plans, même quand on regarde nos tête ...
Pour Facebook je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir plein d'amis qu'on ne connait pas et ne pouvoir faire autre chose que laisser des messages aux autres (c'est mon ressenti, je ne connais pas trop en fait).

Zeitgeist 05/12/2008 09:15

Bah pourquoi? Moi j'veux voir un Tim adoléscent... Allez, une petite photo allez stp...!!

Tim 05/12/2008 07:45

Oui c'est vrai que là, quand y'a que du bon qui remonte, c'est quand même excellent !

Allyne 05/12/2008 06:18

haaa les réunions d'anciens..... trop bien, trop de souvenirs qui reviennent à la surface.... :)