Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

Dark Tagnan 06/10/2008 01:36

J'ai mis en ligne les différentes dédicaces que j'ai eu au Festiblog. Si ca t'intéresse, elles sont ici :
http://salulezamis.over-blog.com/article-23453794.html

Avec ton Vaquette, bien sur !

A bientot ! :)

Tim 02/10/2008 00:23

Plume de Pan > Ah c'était toi ? :) Nan nan tu peux garder la dédicace, je l'ai faite pour toi hein.

Plume de Pan 02/10/2008 00:18

Eh, et moi je suis en photo en train de regarder ton classeur de dessins (j'étais étonnée de voir que tu fais de véritables planches, pas du tout retouchée sur ton blog... impressionnant) !! Et il y a la dédicace que tu m'as faite (la plume...). Merci beaucoup ! Je peux te l'envoyer, si tu veux !!

kutchy 01/10/2008 17:14

L'interet d'une personne? Si je dis ce que je pense vraiment je vais me faire cramer comme pas possible et donc... : sous la ceinture evidemment ^^

Vanz 01/10/2008 16:55

On voit tout de suite où Kutchy place l'intérêt d'une personne...
Heureusement que la beauté c'est très subjectif :-)

Carlo 01/10/2008 16:09

c'est vrai que Kek est pas mal grand
par contre il lance de ses regards brrrrr

Tim 01/10/2008 16:02

Allyne > Oui j'ai mangé un cookie à la fin !

404 > Bah, la prochaine fois... :)

Kutchy > Tu as tout à fait raison (à part les gens qui seraient venus me voir rien que pour Vanz) !

kutchy 01/10/2008 15:44

tim je me dois d'etre honnete et donc... impitoyable. Ton perso en BD est carrement plus beau que toi en vrai.
Allez avoue tout maintenant, tu sors avec vanz uniquement pour avoir plus de monde qui fait la queue lors des festivals ^^

404 01/10/2008 15:39

Tu devais être bien crevé à la fin , ça va la tendinite ?
A voir ça je suis dégouté de pas être venu ...

allyne 01/10/2008 14:25

ouin ! le commentair eque j'ai mis ce matin n'as pas été validé.... -__-

donc, je disais : la première photo est la meilleure LOOOL !

et on a pu voir Vanz en vrai ^^

sinon, vous avez mangé les gâteaux ou pas ?

Tim 01/10/2008 11:38

Dark Tagnan > Ravi de même !

Fouille Merde > Si tu remplaces « salopes » par « dessins » et « tronché » par « dessinés » je peux te dire que j'ai fait une trentaine de dessins. :)

fouille merde 01/10/2008 11:25

Ouais c'est bien tous ces petits mickeys mais parlons des choses importantes: combien de salopes as-tu tronché pendant le festiblog ?

Dark Tagnan 01/10/2008 11:16

Du coup je me retrouve avoir été dessiné par Tim... par erreur, snif... ^_^

Heureux de t'avoir rencontrer et d'avoir pu discuté avec toi en tout ca :)

Tim 01/10/2008 11:06

Dark Tagnan > Arf zut c'était qui alors ? Surement Monsieur Ben je crois, merdouille, je m'ai tout emmêlé... :-:

Dark Tagnan 01/10/2008 11:04

Waouw ! La classe d'être dessiné par Tim ! :)

En tout cas je dois malheureusement le précisé, je ne suis pas le bienfaiteur qui t'a amené des chips et des feutres :'(

Maraud 01/10/2008 09:58

Tu as dû en cramer pas mal des feutres pendant ces deux jours. Merci pour les photos.

Ainga A 01/10/2008 09:55

Eh ben dis donc... Comment tu t'es marré!
Enfin, les photos sont sympas! Et on a enfin vu ton visage!!! YOUPI!!!!

Tim 01/10/2008 09:01

Globoeil > Oui c'est vrai que là c'est chargé niveau photos, mais c'était tellement du bonheur total eclatch que bon. Evidemment que je fais les dessins gratis, t'as cru que je faisais payer pour les dédicaces ?

H i c > Merci !!! Pense à m'envoyer le lien !

Chapi sama > Nan c'était Mr Aurelien ! (je crois)

Fléau > Oui c'est vrai j'aurais du demander Light World ou Dark World...

Greg > Oui c'était samedi soir et c'était très sympa, avec Zan, Lychen, Aurore Blackcat, Ryoga passé nous voir furtivement... Bon ok en fait je connaissais pas grand-monde mais on a bien discuté ! Très bon souvenir.

Fléau 01/10/2008 07:34

Zelda 3... Pas asser précis ! ^^

Chapi sama 01/10/2008 04:27

Marrant, il y a le sosie de Bernard Werber qui est venu à ta table. Ou c'était lui. Ou alors mes yeux fatigués me trompent.

(oui, j'aime parler pour du flan)

H i c 01/10/2008 01:08

Ouah trop génial de me retrouver feutrisé sur ton blog. Ton Zelda se porte très bien. Il prend bien ses repas trois fois par jour. Hier, il était malade. On a cru à la grippe mais c'était juste un coup de froid... Bref, je vais le mettre sur mon blog tout neuf avec un lien vers le tien. Surtout, continue à faire ce que tu fais : c'est vraiment super !

Globoeil 01/10/2008 00:07

Et voilà t'as plus qu'à ouvrir un blog rien que sur les photos de ton festiblog :P!
La prochaine fois faudra absolument que je vienne; si tu fais les dessins sur mesure et gratis en plus...