Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 00:01


Ben Laden, il est mort de puis longtemps. (…) Je ne sais pas si vous avez déjà regardé "Loose Change". C'est le truc auquel on a accès sur Internet. On est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui sont écrasés soit disant dans la forêt et au Pentagone n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avions, ces deux avions volent encore, c'est un mensonge absolument énorme, et qu'il est vraisemblable que de plus en plus on enquête là-dessus (il y a un Français d'ailleurs qui a mis la puce à l'oreille à tout le monde, qui avait fait un livre, "L'Effroyable Imposture") et que l'on commence à penser très sérieusement que ni Al-Qaïda ni aucun Ben Laden n'a été responsable des attentats du 11 Septembre. (...) Il est juste très très vraisemblable que la version officielle américaine ne correspond tellement pas à la réalité. Ils refusent tellement de montrer… Pourquoi ils ne montrent pas les caméras de surveillance, ils ont (tout) intérêt à nous montrer un avion qui frappe le Pentagone ! Non, c'est un missile américain qui frappe le Pentagone, tout simplement. Donc ils l'ont provoqué eux-mêmes, ils ont tué des Américains. On apprend la vérité toujours une trentaine d'années après, mais là on la sait maintenant. C'est absolument hallucinant ! (...) Vous êtes d'accord que c'est une démolition programmée, les tours du World Trade Center ? Tous les spécialistes de la terre sont d'accord là-dessus.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Zeitgeist 26/09/2008 15:28

Toi aussi ça te tue le fait que les 4 avions volent encore...? Franchement ce n'est plus des réservoirs qu'ils ont...

Lledelwin 25/09/2008 00:54

"Il n'y a jamais eu d'avions, ces deux avions volent encore"

Quoi, depuis tout ce temps, sans faire la moindre escale ? On a deux Hollandais flottant" qui croisent dans les cieux, alors ?

Sucre d'Orge 23/09/2008 16:28

Aaaah, je suis pas la seule à souhaiter que Bigard cesse (un jour) tous ces "impolitesses" pour faire rire les gens !!
Parce que une fois, deux fois... ça va. Après, ça commence à devenir lourd. faut savoir se renouveler! :p

Zeitgeist 21/09/2008 09:34

Moi je pense que si il y a certain incohérence dans les récits officiels c'est parce que le gouvernement ne pouvais pas tous dévoilé, je ne pense pas qu'il y ai eu un esprit assez tordu, a la CIA, a la NSA, ou a la Maison Blanche pour pondre une conneri pareil... Biensur, il y a eu des histoires étrange au USA(genre l'histoire de JFK) mais de la a extrapolé et a dire:"Elles ont été plastiqué!" faut peut être pas éxagérer... Et comment expliquer que les tours ne soit pas tomber, vous avez déjà vue une démolition...? Non...? Bon, je vous explique, la tour s'éffondre sur elle même en une fraction de seconde, la, au 2 tours, il leur a fallut presque 1 heure pour tomber...
Et puis,mes chers amis con-spirationiste, ou serais passé les passagers des vols du 9/11? Vous croyez réélement qu'il y a des agents gouvernementaux qui disparraissent, comme ça, qui joue les morts, sans aucun contact avec leurs amis, familles...? Comment expliqué vous le témoignages des personnes ayant vue les avions se scratché(ils ont été vachement intéligent les grosses têtes de la CIA, ils ont eu l'idée, en plus de plastiqué, d'allez faire se crashé 2 boeing sur les tours...), vous pensez qu'ils ont remplacé tous les habitants de Manathan par des agents fédéraux, de la NSA, CIA, ou d'autre organistaiont a abréviations...? Si c'est le cas, ils sont vachement fort ces 'ricains... Et pourquoi sacrifié des gentils petits traders et employé de banque, pour ressoudre le probleme des retraites...? Pour allez faire une guerre en Irak(n'empèche ils y avaient pensé longtemps a l'avance si c'est ça!)? Pour aller pourchasser des barbu, qui vit dans des grottes...? Pourquoi hein...?

Vous allez dire que je n'y connais rien... Certe, je n'ai que 16 ans, je n'ai jamais vue Loose Change, ni aucune autre connerie con-spirationniste... Mais bon...

Ah, tien, une derniere chose, serais-ce le gouvernement des USA qui se planque derierre les attentas de Londres en 2005, ou de Madrid en Mars 2003...? Si oui, ont ils été soutenus par Tony Blair ou Zapaterro?(Ou pire, par la reine mère, le prince Charles, et le roi D'Espagne!)... Et puis, une petit affaire que plus personne ne se souvient... L'Anthrax(le basscille, pas le groupe de métal!), hormis les blagues de gamins voulant faire flipper leur prof de math(ça sent le vécu hein...?), il ya bie eu un mort ou deux des suites de cette charmante inféctions... C'est aussi les USA qui sont la dessous...? Oui, je sais je n'avais que 8 ans en 2001(même pas, j'avais que 7 ans (bah oui, je suis du 5 octobre!)) mais je me souvient bien de ces incidents... Et je me suis suffisament documenté pour connaitre un minimum le sujets!

Tu vois Timi-sama, il n'y a pas que toi qui fais des discours anti-Con-spirationniste de 15 pages!

bob 20/09/2008 23:14

Moi il m'a pas fait rire Bigard.

Ce sale enculé de merde a fait exprès de débiter toutes ces conneries pour discréditer ceux qui constatent simplement que les tours ont été plastiquées, pour qu'on les amalgame avec les hurluberlus conspirationnistes.

tumà 20/09/2008 14:20

En même temps, Noam Chomsky est l'un des rares penseurs (et en fait le seul à ma connaissance) de notre époque donc bon ^^.

Sinon ben moi je préfere quand tu fais des dessins comme celui de l'hommage à Wright.

Mais continue quand même !

kutchy 20/09/2008 11:15

ce mec donne envie de lire son bouquin c'est sur.

kek 20/09/2008 10:42

Rha, moi après avoir vu les loose change et autres trucs, je reste persuadé qu'il y a des magouilles la dessous, mais c'est juste parce que j'ai envie d'imaginer ça ! Au final, je sais toujours pas si c'est vrai ou pas, même si j'ai lu 4657987 articles sur le sujet. Moi ce qui m'interesse +, c'est le batiment 7, parce que c'est assez bizarre quand meme. Et ils en ont parlé dans des trucs un peu plus intelligents que loose change.
Bref je pense que je vais acheter le bouquin mis en lien par batti !

Battì 20/09/2008 09:40

Kutchy> "C'est sûr que c'est un super fiasco mais le but est-il de liberer l'Irak ou de le vider de toutes ses richesses?"

Il y a plus que le pétrole. Les USA font un grand numéro de "on partira dès que la situation le permettra, démocratie machin tout ça..." mais c'est de l'esbroufe absolue. Les troupes US ne quitteront jamais l'Irak, même avec Obama président.
Si les Ricains s'en vont, l'Irak devient une république islamique, et ils le savent très bien.
En tant qu'Omar Sharif de la géopolitique, je vous livre donc mon pronostic infaillible : les Irakiens vont vivre avec les GI's en armes pour encore un bon paquet d'années.

Zeitgeist 19/09/2008 21:39

T'es fort Timi!!

Tu es un fou, tu oses attaquer les Con-spirationiste...?


J'aime bien t'as façon de... de... de Démolir les argument a la con!!

kutchy 19/09/2008 19:46

Reflexion interessante Tim, mais si la guerre dure n'est ce pas pour continuer à s'occuper du petrole tant qu'ils sont sur place? Si les states "liberent " le peuple irakien, ne devront ils pas rendre leur petrole a ces memes Irakiens?

En meme temps ils peuvent pas non plus regler ca à la Nagazaki et ca tourne aux conflits urbains continuels. C'est sûr que c'est un super fiasco mais le but est-il de liberer l'Irak ou de le vider de toutes ses richesses? Dans la deuxieme hypothése ca se fait pas en un jour et les pertes humaines n'en sont que plus insignifiantes.

Pour la fuite de la famille Ben Ladden tu poses une bonne question mais avouons tout de même que c'est pas trop clair comme comportement.

Je n'ai jamais été sur loose change, je ne connaissais pas avant aujourd'hui. Je vais d'ailleurs aller voir le lien de Batti.

Je ne connaissais pas l'anecdote sur la revendication des attentats et les menaces qui s'en suivirent. Amusant, dans le meme style je revendique la possession illegale de pingouins pollués par la derniere marée noire en Arctique.

Pis je m'arrete la pour l'instant sinon on va polluer ton blog avec ces c...

Tim 19/09/2008 19:14

Kutchy > "40.000 travailleurs des twin towers si il n'y a que 3-4 000 morts" Tu devrais te renseigner sur l'heure à laquelle les avions ont touché les tours : C'était le matin, il n'y avait presque personne dans les tours à cette heure-ci. C'est d'ailleurs presque bizarre, car si j'étais terroriste, et que je voulais tuer le max de monde, j'aurais balancé les avions vers 15h de l'aprem...

"que devient l'avion abattu par des chasseurs F16 ( on a meme fait un film avec des passagers heroiques qui mit au courant des twin towers se rebellent contre les pirates de l'air )" -> Avion écrasé au sol. Qu'il ait été explosé par l'armée ou autre ne change pas grand chose.

"que devient la famille Ben Ladden qui est evacuée entierement des USA par l'administration Bush le ... 12/9" -> Aucune idée, mais si y'avait vraiment un complot, pourquoi est-ce que la famille Ben Laden était encore là le 11 ? Pourquoi partir le 12 en affolement ?

"qu'en est-il des zones d'ombres qui subsistent malgré tout?" -> Lesquelles ? Des terroristes ont détourné des avions, les ont planté ici et là, où sont les zones d'ombres ? J'espère que tu parle pas des zones d'ombres de Loose Change hein.. ^_^

"Mais j'avoue que pour le 11/9 si les gens finissent tous par croire que c'est Ben Ladden le seul et unique vilain, c'est à cause de la domination symbolique." -> Personne ne dit que c'est Ben Laden tout seul, y'a une grosse liste de gens impliqués sur pas mal de sites. Y'a pas longtemps, des groupes terroristes se sont vanté d'etre à l'origine du 11/9. Le N°2 d'Al-Quaeda en personne a menacé de mort ces gens, disant qu'Al-Quaeda était bel et bien à l'origine des attentats.

"N'oublions tout de même pas que le 11/9 a permit le patriot act et la guerre en Irak et que des sommes colossales sont en jeu; tout le monde sait que le plus gros gagne pain du monde reste la guerre." -> Tout à fait, le 11/9 a été du pain béni pour un gouvernement qui en a profité pour faire passer le Patriot Act. Mais c'est pas parce que le gouvernement US a très très très bien profité de ces attentats que ca veut dire qu'il en ait été à l'origine. Par exemple, si le 11/9 avait été orchestré par le gouvernement US rien que pour aller en Irak et en Afganistan, pourquoi est-ce que ça se passe très très très mal là-bas ? Le 11/9 aurait été super bien planifié, et pas l'invasion de l'Irak ? Bizarre, j'aurais pensé que si tout avait été prévu à l'avance ça aurait été mieux organisé, non ? Ça serait comme quelqu'un qui fout le feu à sa maison pour en reconstruire une autre, mais il prend même pas le temps de dessiner les plans de la nouvelle maison, avec quoi il va la construire etc. L'invasion de l'Irak et ce qui s'est passé en Afghanistan (et qui continue de se passer) est un gros fiasco, non ?

Batti > Très bon lien.

Matteic 19/09/2008 19:05

Merci pour le second dessin
Merci
Merci
Merci
Merci.
(et la manière dont tu représentes Bigard !)

Battì 19/09/2008 18:36

Kutchy, je te conseille de lire ça :

http://www.reichstadt.info/complotisme/index.php?action=article&numero=194

kutchy 19/09/2008 17:10

Moi aussi j'ai une bite à la place du cerveau et moi aussi j'ai dur à me faire à l'idée que la CIA n'a "absolument" rien à voir la dedans. Dois-je me faire soigner? ^^

Plus serieusement maintenant; ou sont les 40.000 travailleurs des twin towers si il n'y a que 3-4 000 morts; que devient l'avion abattu par des chasseurs F16 ( on a meme fait un film avec des passagers heroiques qui mit au courant des twin towers se rebellent contre les pirates de l'air ); que devient la famille Ben Ladden qui est evacuée entierement des USA par l'administration Bush le ... 12/9; qu'en est-il des zones d'ombres qui subsistent malgré tout?

Je suis pas specialement pour ou contre les differentes theories du complot qui sevissent un peu partout. Mais j'avoue que pour le 11/9 si les gens finissent tous par croire que c'est Ben Ladden le seul et unique vilain, c'est à cause de la domination symbolique. Ceux qui ne connaissent pas se renseigneront sur wiki.

N'oublions tout de même pas que le 11/9 a permit le patriot act et la guerre en Irak et que des sommes colossales sont en jeu; tout le monde sait que le plus gros gagne pain du monde reste la guerre.

Arrarra 19/09/2008 17:04

Les imbéciles diront qu' "un humoriste ferait mieux de ne pas se mettre à réfléchir comme ça". Si. Mais pas Bigard ! Nom d'un poil de cul, c'est trop fort ça !

Tim 19/09/2008 16:43

Perfecta > Ah bah c'est une bonne nouvelle ça !

Zeitgest > Je crois que je vais définitivement traduire une page en anglais du Site Cracked qui se moque à 300% des conspirationnistes, en particulier de Dylan Avery, le crétin à l’origine de « Loose Change », qui comptait faire une fiction « comme quoi le 9/11 aurait été planifié » puis qui a cru à sa propre connerie en analysant des images floues et en déduisant des aberrations incroyables - le tout financé et appuyé par des relations journalistiques « indépendantes » qui contestent le 11/9, mais également l’holocauste, l’homme sur la lune, la terre qui est ronde etc, ce qui prouve le « sérieux » de ce projet.

Zeitgeist 19/09/2008 15:56

@Maraud: Je me disais bien que cette histoire me disais quequechose... Enfait, le cerveau c'est Kyle car il a déféqué dans l'urinoir!!

Zeitgeist 19/09/2008 15:44

"Si je tenais l'enculer qui a écrits s'te BD commen je lui pourrirais ça face! Les autorités nous mente et lui en rigole..."(J'vais pas tout te citer, c'est trop long(45 minute là dessus...)

Voila la réaction que j'ai eu lorsque que j'ai fais lire ton dessin a un ami con-spirationiste(plus con que spirationiste...)

Sinon sympa le caricature de Bigard... Pourquoi tu le ferais pas en face du Pape...?

perfecta 19/09/2008 15:23

Très ressemblant ton portrait de Bigard ;-)))

en tous cas, je suis ravie de pouvoir enfin te relire...

Tim 19/09/2008 11:34

Anne > Merci pour ton commentaire ! Je sais pas si c'est de l'humour ou pas, mais si tu pense que Bigard à raison à 300%, je te conseille d'aller voir cette page : y'a plein de photos de restes de l'avion qui *ne s'est pas crashé sur le Pentagone d'ailleurs tous les spécialiste de la terre sont d'accord là-dessus même qu'ils m'ont que c'était la vérité vraie car c'est pas possible autrement* :

-> http://www.loosechangeguide.com/lcg2.html

Je ne parlerais même pas des passagers qui sont forcément dans le coup : trop fun de faire croire qu'on est mort à sa famille pour que le gouvernement ait une raison d'aller s'embourber en Irak et en Afganistan - pour rien en plus, finalement...

Au fait, les conspirationnistes disent que "c'est bizarre qu'il ne reste rien de l'avion qui s'est soi-disant crashé sur le Pentagone", mais ils évitent soigneusement de dire qu'il ne reste rien non plus des avions qui se sont plantés dans les tours, haha. Et en fait si, il reste des débris, voir le lien plus haut. A cette vitesse, il reste rarement des choses.

T'as déjà jeté un œuf du haut de 10 étages ? Je peux te garantir qu'en bas, il ne reste rien à part une grosse trace gluante, mais rien qui pourrait indiquer qu'elle a été faite par un oeuf, vu qu'il n'y a plus d'oeuf... ;)

- Tim (Spécialiste en Oeuf du haut de 10 Étages)

Anne 19/09/2008 11:13

Bigard a raison à 300%!! L'aveuglement de certaines personnes me sidèrera toujours...

Bravo pour ton blog en tout cas, supers dessins!

Ainga A 19/09/2008 10:56

Bravo Tim! Très représentatif de Bigard! Je suis comblé.

kika 19/09/2008 10:42

génialissime comme tu représentes bigard ! ! tu devais lui envoyer par mail (c'est possible, ca?)bonne journée !

Maraud 19/09/2008 10:15

Haha! Je l'ai reconnu tout de suite, la courbe de son nez sans doûte...ou son menton un peu fort.
Je crois que Jean Marie avait trop regardé l' (excellent) épisode du "Mystère du caca dans l'urinoir" de South Park

http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=78

404 19/09/2008 10:05

J'aime beaucoup le "look" de Bigard =). Au sujet de ses propos j'en avais jamais entendu parlé mais c'est excellent ! Un jour il va se lâcher et balancer que tout les spécialistes du monde savent où se trouve le studio cinéma qui a servi à tourner les premiers pas sur la lune =D

Tim 19/09/2008 08:52

Globoeil > J'espère que Mr et Mme Over-Blog ne regarderont pas ce billet... ;)

Leann > C'est vrai que c'est fascinant les théories du complot. Dès que y'a un événement qu'on pige pas, hop, théorie du complot en comprimés, et ça va mieux ! Et puis l'être humain aime bien avoir peur...

Killer Queen > J'espère qu'il le fera un jour, du moment qu'il dit à la fin "Tous les spécialistes de la terre sont d'accord là-dessus" moi je suis client ! :)

Plume de Pan > En même temps, avec la carrière qu'il a, ça peut se comprendre...

Plume de Pan 19/09/2008 08:32

C'est vrai... mais je crois quand même que ta note me fait beaucoup plus rire que la remarque de Bigard, qui me sidère un peu... Je la trouve même profondément triste...

Killer Queen 19/09/2008 06:46

Effectivement, ton Bigard est troublant de vérité, de ressemblance, c'est saisissant !
C'est vrai que ce qu'il a dit reste sa plus grosse blague, voire sa seule, à moins qu'il ne se décide [enfin !] à nous donner son avis hautement drolatique sur les extraterrestres.

Leann 19/09/2008 03:13

Le portrait le plus ressemblant de Bigard que j'ai jamais vu :D

Je dois avouer, j'y ai cru à un moment à toute cette théorie du complot américain... mais bon j'avais 13 ans et ça a duré 2 jours :P

Globoeil 19/09/2008 00:14

Hé hé hé bonne remarque!
Malheureusement je vais devoir proscrire ton BD-blog de la liste des "tous publics" :P !