Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Moi j'ai rêvé qu'on m'empechait de dormir, c'est assez horrible. En fait c'était à la suite d'une anesthésie générale...<br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui, j'adore la manière dont tu racontes tes rêves!<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
S
moi j'ai reconnu le bonhomme en rouge a sa coupe de cheveux et son absence de nez: c'est un playmobil!
Répondre
S
Mdr !!<br /> Les rêves où je sais que je rêve, j'aime et je déteste à la fois! <br /> Quand je suis dans un gros cauchemar (c'est à dire, 4 fois par semaine... je cauchemarde tout le temps ^^" ) et que d'un coup une petite ampoule s'allume sur le haut de mon crane pour me dire "T'inquiète plus, t'es sauvée: tu rêves!"... là, j'adore!<br /> <br /> En revanche, quand c'est un bon rêve tranquille où y a ni course poursuite ni maison en feu... là c'est moins bien parce que j'en profite pas & qu'en plus, ça me réveille rapidement... et après, difficile de se rendormir! XD<br /> <br /> Y a aussi les rêves où tu rêves que tu te réveilles 3 fois d'affilé... mais ça, c'est une autre histoire...
Répondre
M
Je me souviens rarement de mes rêves d'un jour sur l'autre... Sauf d'un merveilleux avec un endroit magique où j'ai la chance de retourner de temps en temps (oui oui, en rêve...)<br /> Je viens d'arriver sur ce blog (via la ligne rouge des blogs BD), je n'ai pas encore tout lu, juste parcouru pour prendre le ton général, en faisant "miam" toutes les 30 secondes.<br /> Je me permets quand même de te taguer avec un tag littéraire qu'on vient de me remettre (tous les détails sur mon blog). J'ai vu que tu n'avais pas encore fait de tag, mais ça serait une occasion de commencer ! Tu n'es pas obligé bien sûr mais je suis sûre que tu nous ferais ça super bien (OK, j'arrête de faire de la lèche, mais c'est sincère !)
Répondre
D
Ben mon pauvre !<br /> Un sacré rêve de merde !!!<br /> C'est clairement pas le meilleur moyen pour bien commencer sa journée !
Répondre
Z
Bon... Moi cette nuits j'ai révé que j'assisté a une représentation a l'Opera de Dublin... Sauf que dans cette repressentation c'étais des canards qui chantaient du Francis Lalane, avec un chef d'orchestre se nommant "Saturnin" Et, après, il y eu Mettallica, sans chanteur, avec un canard a la place... Et puis après je me suis réveillé!!
Répondre
4
Le plus drôle c'est quand tu trouve qu'un élément du rêve est pourri et que tu le change !<br /> Le gars avec la télé dans le ventre, tout rouge ... On se croirait dans un épisode d'Ulysse 31 =)
Répondre
O
Ahahahahahah ! pas mal du tout ! tu m'etonnes que tu sois fatigué après des rêves comme ça..
Répondre
T
Emerald > Bah j'avoue que moi non plus je sais pas de quoi on devait se cacher... Y'a des rêves comme ça, c'est bizarre. Peut-être une tempête avec ce qui se passe à la Nouvelle Orléans !<br /> <br /> J'ai jamais continué un rêve d'une nuit à l'autre, par contre y'a des endroits qui reviennent souvent, notamment un endroit que je compte dessiner car ça fait quand même plusieurs fois qu'il revient.
Répondre
E
C'était excellent!!!<br /> Mais finalement, on ne saura pas de quoi tu devais te cacher...<br /> T'arrive t il de continuer tes rêves d'une nuit à l'autre?
Répondre
T
Lily > Oui, c'est ça d'être maniaque et de noter ce dont on a rêvé direct après s'être levé du lit... :)<br /> <br /> Mat > Ah oui plutôt horrible comme rêve !!!!<br /> <br /> Zeitgest > Disons que j'ai trouvé que ça faisait un peu trop Minipouss ou "Cherie j'ai rétréci les Gosses" donc j'étais un poil déçu.<br /> <br /> Vanz > Hahaha, double réveil, ça doit être dur hein ? ^_^
Répondre
V
Ce qui m'arrive un peu trop souvent c'est d'entendre mon réveil, de l'éteindre et de rêver que je me lève, que je vais prendre mon petit dej, que je commence à me préparer, etc. Et quand je me réveille évidemment je n'ai rien fait de tout ça et je suis trop à la bourre !!
Répondre
Z
J'aime bien le "ça peut pas etre des brins d'herbe, ça serais trop cliché" comme si tu ne faisais jamais des rèves clichés...
Répondre
M
ca c'est horrible :S m'a fait déliré le "c'est quoi ce truc" ^^<br /> <br /> quand j'étais jeune fallait que je finisse un balzac pour l'école, je m'y suis pris la veille, j'ai lu 100 pages jusqu'à 2h du mat' pis je me suis endormi... pour réver que je continuais à lire jusqu'au bout de la nuit... super beau réve où j'ai pas eu l'impression de dormir... la loose!
Répondre
L
et encore... t'as du pot de t'en être souvenu au réveil pour nous en faire profiter !!! ;)
Répondre