Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 00:01



Partager cet article

Repost0

commentaires

P
ahah voila j'ecoute, il est 22H45, j'ai bientot 17 ans mais je suis la plus grosse trouillarde que le monde ait connu, ben j'ecoute quand meme hein. je vais bien dormir avec ca je le sens XD bonne nuit.
Répondre
Z
Au fait t'en a penser quoi de mon MP3...?
Répondre
O
y a de quoi faire des cauchemars en effet !

wao
le bad trip !
Répondre
O
J'ai ecouté la musique mais je ne peux plus la dissocier du dessin maintenant : elle me fait peur du coup ! :p
Répondre
S
Magnifique Dessin !
Il colle bien au morceau en question :D
Répondre
K
il est pas allemand pourtant plastic bertrand ?
Répondre
Z
Au cas où tu ne le saurais pas encore, ce soir sur Arte à 22h30 y a un documentaire intitulé "Rock allemand, rock planant".
Autant dire qu'il y sera question de Tangerine Dream, entre autres.
Répondre
K
Note pour le webmaster, ajoutez une section "Editer" au commentaire pour que le cuistre que je suis puisse corriger les fautes d'orthographes de mon commentaire un peu plus haut. J'ai vraiment honte ^^'
Répondre
S
Vraiment très réussi ton dessin, ça colle bien avec la musique. Mais sinon avant de dormir Tangerine Dream c'est quand même le pied, même si j'admets que Rubycon est un peu anxiogène...
Répondre
K
il n'y a pas que rubicond à ne pas ecouter avant de dormir mais presque toute la discographie de tangerine. Je m'en sert tres souvent quand je mixe en chill out, ca fait bien tripper les chtis drogués qui viennent se reposer, il ressorte de la piece avec le cerveau qui tombe à terre mwahahahahahahaha ^^
Répondre
K
drawer> les monster munch de bahlsen ?

sinon tim puisque tu parles de planetes, tu connais gustav holst ? http://www.deezer.com/fr/gustav-holst/the-planets-wiener-philharmoniker-feat-conductor-herbert-von-karajan-A30407.html
Répondre
D
Lol en effet c'est assez flippant.
Au debut je croyais une reference a Munch.
Répondre
E
J'ai éclaté de rire ^^
Le mieux est d'écouter en regardant ton dessin :D
Répondre
P
Mmm, j'crois que je mettrais autre chose, quand même, pour m'endormir....
Et hop ! un message de plus ! Cela dit, on est 11 à lire ton blog en ce moment : alors courage, mes chers 10 colecteurs !! A vos claviers !!!
Répondre
T
Zeitgeist > Bah ce passage me fait un peu peur quoi… Ca fait très 2001 Odyssée de l’Espace, à la fin quand les Planètes s’alignent et que y’a un chœur hallucinant derrière. Marrant que ta moman aime Stratosfear, en fait de savoir que je suis pas le seul à écouter ça, bah ça fait très bizarre ! ^_^

404 > Merci !

Nomad > Boarf en fait c’est *juste* ce passage que je trouve flippant. Pour le reste, je tripe comme un malade sur Tangerine Dream, et je trouve cette musique pas froide du tout contrairement aux à prioris qu’on peut avoir sur ce genre de musique.

Anne-So > Ah bah ça fait plaisir que tu te mette à commenter ! Si tous les gens qui passent sur mon blog laissaient chacun un commentaire sur le billet du jour, ce serait effectivement trop le pied, et ça serait vraiment impressionnant, mais bon… Ah la la la ! En tout cas, cool que les Fantômes de Rubycon t’aient demandé de laisser un commentaire… ^_^

Ainga > CA c’est du fantôme hein ?
Répondre
A
Bouuuuuuh le fantôme!
Répondre
A
Tim... les voix me disent de te faire du mal... elles me font peur... Tim, au secours, j'ai peur, les voix... les voix... AAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!

ps: je suis ton blog depuis longtemps et je ne commente jamais, mais là c'était trop tentant ^^
j'aime beaucoup ton style, les feutres me font penser à mon enfance, quand c'était pas grave si on s'en mettait partout :) keep up the great work!
Répondre
N
Ouaiiis on parle de Tangerine Dream ici ! ... mais venant de toi Tim c'est pas vraiment une surprise depuis Tubulamarok ! ;)
Ah Phaedra, Rubycon, Encore, Sorcerer .... Tangram, Poland .... ça a un peu vieilli, et vers les années 80 ça devient trop clean, mais ça reste des très belles pages de la musique électronique, dommage qu'elles te fassent cauchemarder ! :)
Répondre
4
Dans le genre ya des passage de l'ost de Final Fantasy VII qui sont bien sympa, c'est marrant de les écouter tout seul chez soi =).
J'aime beaucoup ton image, vraiment réussie !
Répondre
Z
Au fait, Threepworth t'es pas le seul a connaitre je connais aussi(après on ose dire que les jeunes actuelles n'ont aucune culture musical...)! Et c'est vrais que c'est très beau, Stratosfear c'est le morceau préféré de ma moman(je sais tous le monde s'en fout!
Répondre
Z
Bah je vois pas en quoi ça gene d'écouter sa avant de dormir... Je fais des trucs pareil mais en moins bien sur mon Mac!!
Répondre
T
Threepworth > Boah c'est vrai qu'à part ce passage, c'est quand même globalement super agréable comme musique... Et non tu n'es pas le seul à connaitre ! J'écoute souvent TD en dessinant (Cycline, Encore, Force Majeure, Hyperborea, Ricochet, Rubycon, Stratosfear, Tangram, White Eagle...) ^_^
Répondre
T
C'est pourtant un des morceaux que je préfère écouter pour me détendre avant d'aller dormir...
Rien de tel que Tangerine Dream pour se vider la tête.

Enfin, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à connaitre. Chaque fois que je parle de ce groupe je passe pour un alien.
Répondre