Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 00:01



#1 : Steve

C'est toi qui a écrit sa? tu croi qu'un ado qui se sens mal dans sa po et veu atirer l'attention doit êtere gothique non mais tu sort d'ou ! c'est quoi cette bconneri perso je me considère comme une gothique BIEN DANS MA PO DE GOTHIQUE mais je veut surtout pas me faire coller l'ettéquette de gothique et je ferai remarque que c'est un état d'esprit, je l'était depuis longtemps sans m'en rendre compte comme bcp de VRAI gothique. Une grosse fashion qui vien de se faire larguer et qui a trouver une croi^part terre n'est pas gothique loin de la. Dire qu'on fait tous la même chose poour se distinguer c'est débile. Tou ceux qui traverse des moments difficile ne le sont pas non plus et c'est pas un délire de passage pour se faire remarquer. Avant de cliquer sur le lien de se cite j'ai vu "pour les vrai gothique" mais je croi que t'a rien compri et que tu ferai mieu de te cacher parce que dire des connerie pareil pour définir les "vrai gothique" c'est une honte et du foutage de gueule. Avec des gens comme toi sa m'étonne pas que les gens et tout ses préguger. J'espère pour toi que j'ai pas compri ton humour parce que si c'est pas un gro truc pour déconner c'est vraiment minable.


#2 : Gerard

de quel traitez vous un sujet que vous ne connaissez pas?moi je suis peut étre gothique mais c'est pas pour ca que stupide. Nous ne somme que des étres humains,quelque un plus égaux que d'autre mais ca on peut rien y faire.D'étiquetter les gothique de la sorte n'est pas censé puisque se mouvement a été crée pour unire les esprits noirs.



#3 : Nemesis

Bravo !! vraiment!! Dans le genre site pitoyable qui rabaisse magnifiquement un style on devrait te descerner la plus grosse MERDE d'or ! Je t'imagine : petit etre au physique simplet , qui rebute les filles (tjrs puceau ?) ; un genie de l'informatique , un "geek" ; s'ennuie les week end alors passe son temps sur son ordi car il n'a pas d'ami(s) , il a du se prendre la tete une fois avec un(e) goth qui la remis brutalement en place et maintenant il se venge ..... Fort bien , c'est ton droit . Je tient a te rassurer , il n'y a plus de vrai goth c'est tous des pseudos . Le vrai goth ne s'habille pas en cuir noir clouté avec du maquillage mais en habille 'moyen-ageux' va-t-on dire , et au mieux il se peint le visage (comme lors d'une bataille je pense) il est conservateur et apolitique . La nature est sa source d'inspiration pour les arts qu'il realise . Il n'est pas materialiste . C'est , en gros , une personne simple , le bon pote sympa ,pas chiant, mais intelligent. ....Encore un détail (le plus important ) : les gothiques étaient un peuple résident dans l'est de la france et en germanie donc il n'y en n'a ni au USA (manson , cure etc... c'est pas des goths ) ni en scandinavie ( le black métal c'est bien mais ca peut géographiquement pas etre goth) , le japon ( un goth nippon ? on sait plus si c'est des gars ou des filles ) ni ailleurs , ni meme dans la majeure partie de la france ! Mais toujours est-il que entre un goth et un PD comme toi ; rappeur , teufeur , fouteur de merde ou autres , je prefererez toujours plus inviter un goth a ma table que toi . En te souhaitant de grandi

NEMESIS

PS : arrete de critiquer les gens sur leurs fautes d'orthographe , c'est simple de faire le cake avec le correcteur automatique ! PS2 : tu peux critiquer mon pseudo si tu veux mais c'est la déesse grec de la justice et de la vengence , en gros , la personne qui a toujours raison ! PS3 : excuse de mettre autant de PS mais je rédige rarement de lettre via le net , je suis pas un geek moi , et puis je t'emmerde !


#4 : Mauve

Deja la en partant jai seulement lu le titre de ton blog...j'me suis dit...mais quest-ce que sait sa?! alors j'ai décider de jette run coup d'oeil..je vois la rubric sport & gothique..la premiere phrase un gothique ne pratique que les sport individuel SCUSE MOI MAIS JE JOUE AU SOCCER et je suis gothique oui oui. J'étaiot deja exasperer et la je vois la rubrique devenir gothic...1- ON PEUT PAS DEVENIR GOTHIQUE TU L'ES TOU PAS SA FINI LA. ensuite je voi ta merveilleuse phrase tu es adolescend..mal dans ta peau..bla bla..devien gothique.. QUOI?! quel discrimination du gothisme excusme moi mais...renseigne toi avant de déformer notre merveilleux mouvement.

#5 : Elody Jazz

je suis fier de ce site qui represente bien notre race

#6 : Un Adepte des Lumières

Quand vos modérateurs supra-intellectuels auront appris à écrire en français, sans fautes d'orthographe dignes d'élèves de primaires, peut-être referai-je un tour sur ce site? Et encore, vos idées sont grossières, puériles, dénuées d'interêt. Rien chez vous n'est comique! (Même cela vous ne parvenez à l'être). Soit dit en passant, je ne suis pas un gothique outragé, jusque quelqu'un qui essaie d'être tolérant, et qui n'aime pas que l'on se moque des autres - en particulier de ce que l'on ne comprend pas.


Partager cet article

Repost0

commentaires

PixelML 18/06/2011 01:04


Excellentissime =)


Cari 17/02/2011 13:13


T'es un geek puceau Tim? Nan! et pourquoi pas sarko en tutu rose et claquette tant qu'on y est? C'est fou ce que les gens peuvent imaginer! il devraient écrire des livres de science fictions ce
serai amusant! Ah non, pardon! j'insulte le genre! allez vous acheter de l'humour et un dico, les gens!


Tim 13/08/2010 12:24


LouBrou : Et oui c'était moi derrière le site des goths :) Content que cette nouvelle (enfin plus très nouvelle) fournée t'ai plu !


LouBrou 11/08/2010 17:51


Quel bonne idée de lire les vielles notes du blog, c'est toujours aussi instructif et drôle. Bref, je sais que ce sujets date d'un certain temps et que laisser un commentaire n'est plus vraiment «
d'actualité ». Mais la tentation est trop forte et la stupéfaction encore plus... c'est donc toi qui est derrière ce blog qui parodie les gothiques. Woaw! J'aurais pue cliquer sur «lien» pour en
avoir un doute mais faut croire que ça m'avais échappé.

Bref, même vers l'âge de 16 ans, j'avais compris que tout ça, s'était de l'humour.


Lady Elamina 01/12/2009 15:32


Ha ha !!
J'adore le Elody Jazz, irremplaçable, mythique, so dark.


véro 10/07/2009 16:12

Oh my Goth !!! à quand la dictée de Pivot obligatoire ??? Aï! Mes yeux, mes si beaux yeux...

Toinou 18/10/2008 14:23

Referais-je un tour > Conditionnel présent.
Lol'z.

Samaël 10/09/2008 02:05

Bonsoir,

Hey les gens réveillez vous, ceci est un site basé sur la dérision, ne prenez donc pas tout ça au 1er degré, vos critiques ne sont pas constructives, à part insulter il n'y a rien d'autre, de plus vos messages sont remplit de fautes, donc mieux vaut réviser votre orthographe.

Vous êtes certainement pour la plupart des SPOOKIES, qui ont découvert le milieu "goth" il y a peu et n'en connaisse rien, simplement ça fait bien d'être, enfin de se dire "je suis goth".

Ne vous étonnez pas si le mouvement est critiqué, c'est à cause de personnes telles que vous que ceux qui sont réellement impliqué dans le mouvement sont mal vus !

Hadrien 25/08/2008 21:31

Génial.
Toujours aussi Génial !
Encore génial !
Pas très riche en idée mon commentaire, juste un mot :)

Brume 24/07/2008 18:16

Ce qui est rigolo c'est que j'aime pas ton site sur les gothiques, pas parce que je suis gothique, ou je ne sais quoi, d'ailleurs je suis quelqu'un qui adore se moquer, gothiques, gros, moches, enfants, j'aime ça, la moquerie.

C'est juste que ton site en lui même, je le trouve pas drôle, en fait, c'est tout.

Mais du coup j'ai été super surprise quand j'ai appris que tu étais aussi l'auteur de ce blog, et agréablement surprise.

Mais bon, que j'aime ton site ou pas, reste qu'il a récolté de belles paroles vengeresses de pauvres gogoths persécutés, et putain que c'est drôle, y'a rien de mieux que les réactions offusquées des gens quand on s'attaque à eux.

Bref, je le redis, j'aime pas ton site, mais j'aime ton blog, et je suis de tout coeur avec toi dans la bataille que tu as engagée contre l'armée des goths en colère ! (Même si d'une part ça doit plus te faire marrer qu'autre chose, et d'autre part battre des gothiques c'est pas dur, c'est des tapettes :p)

Bonne continuation, toussa

Toune 24/07/2008 02:00

Attends...
Attends le site jesuisgothique c'est TOI?!
Oh putain la claaaaasse!
Combien de fois j'ai envoyé ce lien à des amis huhu
Combien de fois j'ai écouté le mp3 de jenyfer...
Mouhahaha.
Bon.
Moi j'ai lu plusieurs fois le site
Je suis pas gothique mais j'ai pas l'impression qu'il manque de respect vis à vis des gothiques.
Je veux dire, on se fout de la gueule de plein de gens, pourquoi pas des gothiques... '^^

kimou 16/07/2008 18:54

ah dommage je suis super decu :p
mais tu as l'air de bien connaitre quand meme :D

Tim 16/07/2008 18:25

Nan, j'ai jamais été gothique... :)

kimou 16/07/2008 18:14

oh c'est toi jesuisgothique.free.fr ? j'adore ce site (il a bien change d'ailleurs depuis ses debuts) :p
je me suis longtemps demande si c'etait un gothique repenti avec un trop plein d'autoderision qui avait cree ce site, c'est le cas ?

Chibi 16/07/2008 11:17

Il est intéressent d'étudier les réactions de nos amis les "Gothiques"
Je les vois déjà bien rabaisser les emo, les tectonique et tout le saint tremblement mais alors la dés qu'on s'attaque à leur style ça ce sent plus et ça agresse direct ... --"
Nan mais oh un peu d'ouverture d'esprit les gars, les blogs c'est la liberté d'expression donc il en dis ce qu'il veux des gothiques, peux importe qu'il soit un nerdy, un geek ou je ne sais pas quoi d'autres, prenez ce qu'il dit au second degré et vous vous sentirez bien mieux !

De la on analyse leur phrase:" ON PEUT PAS DEVENIR GOTHIQUE TU L'ES TOU PAS SA FINI LA."

A parce que t'es né avec ta musique dans les oreilles, ta façon de penser déjà bien à toi et tes fringues noir ? Oo
A ce que je sache a 3 ans tu te zappais pas en gothique et tu devais surement regarder Blabla ou un truc du genre, donc t'as bien du devenir gothique à une certaine phase de ta vie. Et toc XD

"PS3 : excuse de mettre autant de PS mais je rédige rarement de lettre via le net , je suis pas un geek moi , et puis je t'emmerde !"

Y a que les geek sur le net ? C'est marrant ma mère envoie des e-mails et pourtant elle sais toujours pas utilisé le net.
Ham et moi j'ai souvenir que c'est pas parce que tu porte le nom d'une déesse (remasterisé en monstre depuis le temps) que t'as toujours raison.

" le japon ( un goth nippon ? on sait plus si c'est des gars ou des filles )"
Ah je vois on peux rien vous dire mais vous pouvez tout dire sur le reste. Libre au japonnais d'être habillé en Goth lolli ou pas et personnellement un goth japonais sera surement plus apprécié que vous, la délicatesse et le raffinements d'un gars sera plus apprécié que votre côté grosse brute en recherche de sa virilité --'

"mais je veut surtout pas me faire coller l'étiquette de gothique"
Arrête de répéter dans ton texte que t'es gothique alors... Triple andouille.

C'est grave les fautes chez nos amis les :parle-pas-de-mon-style-ou-tu-es-mort.

Bah oui les correcteur orthographique c'est pas pour les cochons.

A bon entendeur salut (:
BrutalSchizophrenia.skyblog.com

Dark Tagnan 15/07/2008 01:38

Merciiii !!! Merci pour ces magnifiques mails !
Un bon quart d'heure de franche rigolade avec ma copine ^_^

Éris 10/07/2008 01:15

Merci pour ces extraits très savoureux!

Je voulais répondre à Nemesis à son propos "PS : arrete de critiquer les gens sur leurs fautes d'orthographe , c'est simple de faire le cake avec le correcteur automatique !":
Nemesis... il faut bien se rendre compte de la triste et dure réalité: en plus de fautes d'orthographes (il existe des dictionnaires en ligne hein), eh bien il y a aussi des fautes de grammaire... mais il faut bien admettre que votre message est un des mieux écrits d'un point de vue formel.

Pauline 08/07/2008 12:02

Ces commentaires me redonnent foi en l'humanité.
Dingue, cette réaction immédiate et commune à tous : "petit etre au physique simplet , qui rebute les filles (tjrs puceau ?)"
Hallucinante, cette information suintant la certitude d'avoir raison : "les gothiques étaient un peuple résident dans l'est de la france et en germanie ..."

Mais je crois que ce que j'ai préféré, c'est Nemesis. Nemesis, qui, en prenant en pseudo le nom de la déesse qui "a toujours raison", s'accapare du même coup ses caractéristiques ! Magique !

Je suis également heureuse de savoir qu'on peut être gothique et pratiquer un sport d'équipe. Méchant Tim, tu aurais pu mieux te renseigner.

delphin 08/07/2008 10:20

génial! cultissime!!
à quand un site sur les tecktonik boyz and girlz???

syboule 08/07/2008 09:30

et bééééééééééééééé je vais aussi en profiter pour réviser mon calendrier !!!
il n'y a plus de jeunesse,
plus de politique
plus de saison
et maintenant plus de fête !!! pfuiiiiiiiit
on vie une drôle d'époque !!

au fait j'ai pas encore lu les réactions des amis gothiques!!
et voilà il n'y a plus de lecteurs non plus !!
et plus d'histoire... ben oui le gothique se situe après l'art roman, pas loin du baroque !!!
lol
bonne journée s'il en reste !

roudoudou 06/07/2008 20:07

jesuisgothique.free.fr :)

ChN1 06/07/2008 19:40

roudoudou, c'est pas les racistes, c'est les vieux qu'il faut tuer à la naissance! ;D

sinon il se trouve où ce magnifique site?

roudoudou 06/07/2008 14:05

Les gothiques, c'est comme les racistes, faudrait tous les tuer à la naissance ;)

guillaume richeux)palier 06/07/2008 14:04

Mais nom de nom , je vous en supplie relisez vous avant d'appuyer sur le bouton publier.
Vous offririez une meilleurs base à vos arguments et à l'univers que vous défendez. Mais bon moi ce que j'en dit .... :)
J'adore l'argument comme quoi on ne peut , devenir Goth ( alors déjà si je voulais faire mon malin je dirais , qu'a par être d'ascendance austro-germanique , en effet ; toutefois , vous me répondriez que je vous prend pour des noob , donc retour au sujet , il me viens une question , étiez vous deja dans l'esprit gothique à l'age de 3 ans ??? j'en doute , merci de réfléchir avant de s'exprimer .
Sinon site très sympa , style graphique bien affirmé et plein de caractère , avec la dose de délire qui noue comme il convient l'ensemble du paquet cadeaux.

JOKER 05/07/2008 21:21

Je vois que tu reçois beaucoup de mail fort sympathique ! Tu en as de la chance ! Le poisson est une créature bien irritable... en compagnie du pêcheur, il prend aisément la mouche ! En tout cas, jolie coup de crayon... pour un échange de lien (je ne suis pas gothique.... lol) mon univers t'ouvre ses portes ! et je finirais par un message de l'enfer par William Blake, que nos amis les gothiques doivent connaitre par cœur :

"Le chemin de l’excès mène au palais de la Sagesse !"

à méditer...

@JOKER

Flo 05/07/2008 18:08

Une belle tranche de rire ^^ la bêtise n'as donc pas de limite lol

kika 05/07/2008 17:56

Mais on tiens la des perles!!!! des perles de redaction et de reactions!! "on est tous egaux, certains plus que d'autres" ! Ce type est un géni.

Gauti 05/07/2008 16:55

NOEL!

Dimendal 05/07/2008 16:29

Ahah j'aime beaucoup le "quelque un plus égaux que d'autre" de Gerard ^^

Je suis aussi vraiment impressionné à chaque fois qu'ils nous montrent leur profonde haine envers les rappeurs, représentant l'insulte suprême ... Comme s'il y avait une bipolarisation de la société entre rappeurs et goths :p

Carlo 05/07/2008 15:25

ralala encore des gens qui ont été bercés trop près du mur...

Chevlu 05/07/2008 14:33

Ce que je trouve le plus horrible, personnellement, c'est pas les fautes d'orthographe qui peuvent être à l'origine d'une difficulté de mémorisation; mais bien les fautes de français qui sont à l'origine d'un manque de lectures basiques (à l'apprentissage), d'une flemme éhontée (à l'écriture) et d'une précipitation incohérente dans l'envoi du message, d'où : relecture inexistante.

Donc (et, encore une fois, cet avis n'engage que moi) je considère que ces fautes de français ont pour origine générale une grosse flemme que je considère comme irrespectueuse, car, si on ne fait pas d'effort pour être compris par tout un chacun, comment oser prétendre être écouté?

Cette attitude généralisée sur le net participe à le rendre si horripilant dans certains aspects... Il est dommage qu'un si bel outil en soit dénaturé de telle manière.

[Merci à tout ceux qui auront suivi mon petit coup de gueule ^^]

Ainga A 05/07/2008 14:00

Wow... Le pire de tous, c'est Nemesis: il utilise des arguments de merde, genre "si tu t'attaques aux gothiques, c'est parce que t'as pas de copine et que t'es un geek." C'est quand on a 13 ans qu'on utilise ce genre de choses. En tous cas merci pour ce cadeau, rien ne pouvait être plus réjoouissant. Comme tu dis, c'est Noël en été!

Mathieu 05/07/2008 13:54

@Zwenskaïa
C justement le problème du Black Metal qui est complètement gangréné entre le groupe Zyclon, Marduk qui ont appelé un album "Panzer Division Marduk" et un live "live in Germania" et la milice armée de l'Inner Circle

Aurore 05/07/2008 12:53

Quelle bande de génies

Je te souhaite un bon week end ! :) (j'ai lancé mon nouveau site si tu as deux minutes pour jeter un oeil)

404 05/07/2008 12:14

Et la paf ! Tu viens de te prendre un mur d'incompréhension en pleine tronche, bon je crois que tu t'es remis du coquard depuis un petit moment par contre...
Par contre fais gaffe ! Avec des mail de ce type tu va finir par détrôner VDM !!!

Hérisson 05/07/2008 11:41

"Et s'ils n'étaient que nuls, incultes et creux [...] passe encore mais le pire c'est qu'ils sont fier de leur obscurantisme, ils sont fiers d'être cons !"

Merci Pierre.

kutchy 05/07/2008 11:27

mon dieu, mais comment font-ils?
Comment est ce possible de lacher des coms tels que ceux la?
Ce n'est même plus que le second degré se perd, c'est à se demander s'il a jamais existé.
c'est vrai que lorsqu'on a été elevé au grain plutot qu'au banania ca laisse des traces...

Zwenskaïa 05/07/2008 11:26

> Mathieu :Oui, c'est tout à fait ce à quoi je pensais quand je disais saecarsiquement "culture historique"!
Confondre les Goths et les Germains et rapprocher tout ça à l'époque des cathédrales gothiques!
Des images fantasmées de 'antiquité tardive et du Moyen-Âge via des légendes écrites et réécrites...
Ceci dit, tant qu'ils jouent pas les Nazillons et ne violent pas les sépultures, ma foi, qu'ils vivent dans leur rêve... Au risque, pour les plus faibles, de nager dans une totale confusion mentale et de devenir de beaux schizophrènes, quand même...

Killer Queen 05/07/2008 10:12

PS pour Nemesis, qui aime bien les PS : ce que tu as écrit est un beau tas de conneries stéréotypées. De plus, j'espère que les goths dont tu parles s'habillent plus médiéval que moyen-âgeux, car cela ne veut pas du tout dire la même chose.

Killer Queen 05/07/2008 10:11

C'est en lisant ces commentaires (oh oui, encore...) que je comprends pourquoi, en m'habillant tout en noir et en écoutant ce que j'écoute, en lisant ce que je lis et tout et tout, je réfute l'image de goth qu'on veut bien me coller. Je ne suis pas comme ces gens !
Sérieux, il y a des potentiels comiques qui s'ignorent...

Nadj 05/07/2008 10:04

@ Mathieu : en effet Némésis quand même il mélange un peu tout... entre les Goths de la fin de l'antiquité et nos p'tits goths d'aujourd'hui... sais pas, je comprends pas

Je comprends pas non plus comment des gens peuvent réagir comme ça à ton site, faut croire que le second degré se perd... J'étais justement tombée dessus quand j'étais goth et je m'étais pissée dessus du début à la fin, et on avait même eu de super discussions avec Tim... Mais c'est vrai que tout le monde n'a pas d'autidérision !

Laù 05/07/2008 09:02

putain mais c'est foudroyant le nombre de fautes d'orthographe! si c'est si simple de prendre un correcteur pourquoi ne pas le faire au lieu d'écrire comme un gosse de 8 ans? mais entre nous vu le niveau, je pense qu'ils ne doivent pas avoir bien plus...

pouille 05/07/2008 06:45

Merci pour cette tranche de rire qui a tres bien accompagné mon thé :)
Bon je vais glander au taff...

Mathieu 05/07/2008 03:22

Nemesis champion toutes catégorie!!!!
Tellement intelligent qu'il confond le peuple goths (en plus vérifié sur wikipédia: les goths était bien scandinave) et art gothique, conservateur ET apolitique et situe The Cure au US mdr
Mais au fond il a raison, C débile de ce foutre de la gueule des Gothiques, tu devrais plutôt t'attaquer au Black Metaleux

Matt 05/07/2008 02:47

Steve... toujours ce manque de compréhension du second degré... si marquant chez les "VRAIS gothiques" (lolololol)

Gerard... il oublie des mots, mais heureusement qu'à la fin il a pas oublié "esprits" ^^

Nemesis... pourquoi "un(e) goth qui la remis brutalement en place", si tu les emmerdes pas les goths t'emmerdent pas? Oo vu la discription qu'il fait de toi tu devrais être le genre discret, se contredis le pépére. N'empéche qu'il a révélé ton homo sexualité au grand jour ^^

Mauve... tellement mauve et ... (mauvais... JEU DE MOT MOUARF ARF ARF)

Elody Jazz... Second degré peut etre? :')

Un adepte des lumiéres... On comprend pas la politique et pourtant , on s'en moque bien!

Zwenskaïa 05/07/2008 01:08

>Steve :
"je veut surtout pas me faire coller l'équéquette de gothique"

Ces commentateurs sont des comiques qui s'ignorent!!

Voire de grands artistes :
Culture historique, écriture raffinée et littéraire, bon gout, arguments élégants...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!