Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 00:01



#1 : Steve

C'est toi qui a écrit sa? tu croi qu'un ado qui se sens mal dans sa po et veu atirer l'attention doit êtere gothique non mais tu sort d'ou ! c'est quoi cette bconneri perso je me considère comme une gothique BIEN DANS MA PO DE GOTHIQUE mais je veut surtout pas me faire coller l'ettéquette de gothique et je ferai remarque que c'est un état d'esprit, je l'était depuis longtemps sans m'en rendre compte comme bcp de VRAI gothique. Une grosse fashion qui vien de se faire larguer et qui a trouver une croi^part terre n'est pas gothique loin de la. Dire qu'on fait tous la même chose poour se distinguer c'est débile. Tou ceux qui traverse des moments difficile ne le sont pas non plus et c'est pas un délire de passage pour se faire remarquer. Avant de cliquer sur le lien de se cite j'ai vu "pour les vrai gothique" mais je croi que t'a rien compri et que tu ferai mieu de te cacher parce que dire des connerie pareil pour définir les "vrai gothique" c'est une honte et du foutage de gueule. Avec des gens comme toi sa m'étonne pas que les gens et tout ses préguger. J'espère pour toi que j'ai pas compri ton humour parce que si c'est pas un gro truc pour déconner c'est vraiment minable.


#2 : Gerard

de quel traitez vous un sujet que vous ne connaissez pas?moi je suis peut étre gothique mais c'est pas pour ca que stupide. Nous ne somme que des étres humains,quelque un plus égaux que d'autre mais ca on peut rien y faire.D'étiquetter les gothique de la sorte n'est pas censé puisque se mouvement a été crée pour unire les esprits noirs.



#3 : Nemesis

Bravo !! vraiment!! Dans le genre site pitoyable qui rabaisse magnifiquement un style on devrait te descerner la plus grosse MERDE d'or ! Je t'imagine : petit etre au physique simplet , qui rebute les filles (tjrs puceau ?) ; un genie de l'informatique , un "geek" ; s'ennuie les week end alors passe son temps sur son ordi car il n'a pas d'ami(s) , il a du se prendre la tete une fois avec un(e) goth qui la remis brutalement en place et maintenant il se venge ..... Fort bien , c'est ton droit . Je tient a te rassurer , il n'y a plus de vrai goth c'est tous des pseudos . Le vrai goth ne s'habille pas en cuir noir clouté avec du maquillage mais en habille 'moyen-ageux' va-t-on dire , et au mieux il se peint le visage (comme lors d'une bataille je pense) il est conservateur et apolitique . La nature est sa source d'inspiration pour les arts qu'il realise . Il n'est pas materialiste . C'est , en gros , une personne simple , le bon pote sympa ,pas chiant, mais intelligent. ....Encore un détail (le plus important ) : les gothiques étaient un peuple résident dans l'est de la france et en germanie donc il n'y en n'a ni au USA (manson , cure etc... c'est pas des goths ) ni en scandinavie ( le black métal c'est bien mais ca peut géographiquement pas etre goth) , le japon ( un goth nippon ? on sait plus si c'est des gars ou des filles ) ni ailleurs , ni meme dans la majeure partie de la france ! Mais toujours est-il que entre un goth et un PD comme toi ; rappeur , teufeur , fouteur de merde ou autres , je prefererez toujours plus inviter un goth a ma table que toi . En te souhaitant de grandi

NEMESIS

PS : arrete de critiquer les gens sur leurs fautes d'orthographe , c'est simple de faire le cake avec le correcteur automatique ! PS2 : tu peux critiquer mon pseudo si tu veux mais c'est la déesse grec de la justice et de la vengence , en gros , la personne qui a toujours raison ! PS3 : excuse de mettre autant de PS mais je rédige rarement de lettre via le net , je suis pas un geek moi , et puis je t'emmerde !


#4 : Mauve

Deja la en partant jai seulement lu le titre de ton blog...j'me suis dit...mais quest-ce que sait sa?! alors j'ai décider de jette run coup d'oeil..je vois la rubric sport & gothique..la premiere phrase un gothique ne pratique que les sport individuel SCUSE MOI MAIS JE JOUE AU SOCCER et je suis gothique oui oui. J'étaiot deja exasperer et la je vois la rubrique devenir gothic...1- ON PEUT PAS DEVENIR GOTHIQUE TU L'ES TOU PAS SA FINI LA. ensuite je voi ta merveilleuse phrase tu es adolescend..mal dans ta peau..bla bla..devien gothique.. QUOI?! quel discrimination du gothisme excusme moi mais...renseigne toi avant de déformer notre merveilleux mouvement.

#5 : Elody Jazz

je suis fier de ce site qui represente bien notre race

#6 : Un Adepte des Lumières

Quand vos modérateurs supra-intellectuels auront appris à écrire en français, sans fautes d'orthographe dignes d'élèves de primaires, peut-être referai-je un tour sur ce site? Et encore, vos idées sont grossières, puériles, dénuées d'interêt. Rien chez vous n'est comique! (Même cela vous ne parvenez à l'être). Soit dit en passant, je ne suis pas un gothique outragé, jusque quelqu'un qui essaie d'être tolérant, et qui n'aime pas que l'on se moque des autres - en particulier de ce que l'on ne comprend pas.


Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Enervations
commenter cet article

commentaires

PixelML 18/06/2011 01:04


Excellentissime =)


Cari 17/02/2011 13:13


T'es un geek puceau Tim? Nan! et pourquoi pas sarko en tutu rose et claquette tant qu'on y est? C'est fou ce que les gens peuvent imaginer! il devraient écrire des livres de science fictions ce
serai amusant! Ah non, pardon! j'insulte le genre! allez vous acheter de l'humour et un dico, les gens!


Tim 13/08/2010 12:24


LouBrou : Et oui c'était moi derrière le site des goths :) Content que cette nouvelle (enfin plus très nouvelle) fournée t'ai plu !


LouBrou 11/08/2010 17:51


Quel bonne idée de lire les vielles notes du blog, c'est toujours aussi instructif et drôle. Bref, je sais que ce sujets date d'un certain temps et que laisser un commentaire n'est plus vraiment «
d'actualité ». Mais la tentation est trop forte et la stupéfaction encore plus... c'est donc toi qui est derrière ce blog qui parodie les gothiques. Woaw! J'aurais pue cliquer sur «lien» pour en
avoir un doute mais faut croire que ça m'avais échappé.

Bref, même vers l'âge de 16 ans, j'avais compris que tout ça, s'était de l'humour.


Lady Elamina 01/12/2009 15:32


Ha ha !!
J'adore le Elody Jazz, irremplaçable, mythique, so dark.