Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 00:01


Partager cet article

Repost0

commentaires

chibichibi 09/06/2008 23:07

faut choper sur internet les épisodes qui sortent aux USA ^^
c'est comme ça que j'ai fini la saison 4 de desperate housewives alors qu'elle a à peine commencé en france...

Tim 09/06/2008 14:51

Syboule > On a pas de téloche dans la chambre (enfin si on a AdslTV mais on l'utilise une fois tous les 4 mois), on regarde ça sur ordi.

Kevin.Dessin > Haha "tourne en rond" !! Attends de voir la fin de la Saison 4, y'a un truc qui tourne en rond qui va te plaire !!! :)

kevin.dessin 09/06/2008 14:39

mais elle va jamais s'arreter cette serie ! ça va etre encore une serie qui tourne en rond, en rond et en rond !bouh nan je crois que je vais pas la regarder

syboule 09/06/2008 14:01

ahhhhhhhhhl le désarrois devant ce couple privé d leur série préférée... pas facile à vivre !!!
j'adore le dessin il est trop chouette, mais honnêtement la téloche dans la chambre ??? est-ce une bonne idée!!
ouiassssssssss c'est pas comme ça qu'on va repeupler la France !!
hihihi hihihi heheheh hehhe

Tim 09/06/2008 13:00

404 > Tout à fait d'accord, même si je pense que ça aurait du s'arrêter à la fin de la saison 2. Dire qu'ils préparent une saison 4 en ce moment, ça flingue pas mal le "Mythe" (ouais je pense que la saison 1 est quand même mythique).

404 09/06/2008 12:44

Moi aussi j'aime beaucoup Lost et j'ai regardé chaque épisode au moins deux fois. Ma grande peur c'est que plus on avance et plus les "ficelles" du scénario se voyent, ça casse la magie d'un pitch de départ qui est super addictif. Par contre Prison Break .... Je trouve que ça part en sucette depuis la saison 2, ils n'aurait dû faire qu'une saison, c'était suffisant.

Tim 09/06/2008 12:15

Lau > Arf, ouais, mais moi et les polars... :-/

Lau 09/06/2008 11:15

arrrght on a regardé le final hier... je m'arrache les cheveux!
à chaque fois je me dis "putain là j'arrête ils m'ont vraiment saoulée" pis je reregarde la saison suivante avec espoir...
dernière vraie bonne sensation: le premier flash forward. Mais franchement, j'oublie la moitié des choses tellement y'en a donc ils peuvent sans problème me balader ou pas être raccords... Je regrette que the next season ne soit pas la dernière. trop lol le jackface et le lostpedia! tous des maboules! Au fait, même si t'aime pas les séries autopsies bah je te conseille de regarder DEXTER, vraie intrigue, vrai scénar, bons acteurs comme Michael C. Hall (Six feet under***) j'ai juste pas eu la pression comme ça depuis la saison 3 d'Alias!

Tim 09/06/2008 11:03

Mat > Ah bah ça, c'est sur que si on regarde pas régulièrement on perd le fil, c'est un feuilleton quand même, faut suivre ! :) Pour le moment, je préfère encore la première saison, car c'est celle où on voit que y'a un scenario écrit à l'avance. La 2 est lente et chiante. La 3, y'a enfin de l'action, et la 4 est MOR-TELLE !

Nanja Monja > C'est clair que ça commence à se voir qu'ils ecrivent ça au fur et à mesure (preuves à l'appui) mais la 4eme saison est pas mal car les Flashbacks sont des Flashforwards ! ;) Et franchement, la saison 5 devrait être sympa.

nanja monja 09/06/2008 10:08

il paraît que la saison 4 de lost est très bien. mais j'ai pas envie de vérifier. la 1 démarrait bien, et s'embourbait à mi-parcours. la 2 démarrait bien... et s'embourbait à mi-parcours. la 3 s'embourbait dès le départ, alors j'ai arrêté les frais. marre d'avoir à patienter sur des flashbacks miteux le temps que les scénaristes trouvent des idées.

Mat 09/06/2008 09:23

Moi Lost j'ai jamais accroché.

J'ai vu quelques épisodes de la 1ere saison, mais quand tu regardes pas réguliérement tu perds le fil... la saison 2 pas vraiment vu, et je crois qu'aprés on a vu la saison 3, et je comprenais,meme sans avoir tout vu, et en ayant vu que quelques épisodes de la saison 1; comme si la saison 2 n'avait servi à rien ^^

Enfin bon, lost, heroes, toussa toussa... moi j'aime pas... je préfére lois et clark ^^ ou actuellement, desperate husewives ou encore californication.

En tout cas la tendance s'inverse et ca me fait plaisir xD quelle tendance? Et bien voilà: les scénaristes de comics qui sont aussi, pour certains, des scénaristes de LOST... ca fait 3 ans qu'on attend la fin du foutu comics Ultimate Iron Man!!! Mais là ca s'inverse, ils reviennent ENFIN finir leur comics, donc là c'est ceux qui regardent lost qui vont patienter :D

pervers comme situation ^^

Tim 09/06/2008 08:59

Y'a pas d'mal, ça me fait le même effet devant toutes les séries à base de gens qui autopsient des trucs. ^_^ C'est vrai que Lost y'a des trucs très abusés, mais j'aimerais quand même connaitre ton opinion à propos de cette série, ça serait plus intéressant que de savoir que tu trouve que "c'est une daube, point". ;)

Killer Queen 09/06/2008 08:49

"(Ne regarde pas Lost, sinon après t'es accro...)"
C'est marrant, j'ai regardé Lost, et non seulement je suis pas devenue accro, mais j'ai décroché très vite avec le vif sentiment de m'être faite avoir et d'avoir perdu des minutes de ma vie devant une grosse daube.
Comme quoi, l'accoutumance ne marche pas à tous les coups !

Tim 09/06/2008 07:46

Ah bah ouais, aujourd'hui y'a plus de choses qu'avant... Et c'est pas pour ça que c'est mieux, c'est vrai. Tout dépend du temps qu'on a devant soi, aujourd'hui j'ai plus trop le temps pour regarder plein de séries (je suis juste Lost et Prison Break) comparé à avant où je jouais pas mal aux jeux vidéos.

J'ai connu l'époque des Vinyles (un peu) et beaucoup celle des K7, des Radios (Superloustic...) et j'avoue qu'aujourd'hui, pouvoir se trimballer sur soi toute sa discotheque dans un tout petit objet, c'est quand même royal ! :)

(Ne regarde pas Lost, sinon après t'es accro...)

Zwenskaïa 09/06/2008 01:00

Ah! Quand il s'agit de séries, de films, de jeux ou de mangas, je suis larguée! Je n'y connais rien de rien!
C'est là qu'on voit qu'on vieillit! Le fossé des générations!
Pouvez vous vous imaginer que les ados nés avant 70 ou en 70 ne connaissaient ni jeux vidéo, ni corn flakes, ni séries télé spéciales d'jeuns, ni portables, ni radios libres (ça commençait à peine), ni lecteurs mp3 (on était bien contents de pouvoir se faire tourner quelques K7!!!), ni téléchargement (commander 1 vinyl par mois chez le disquaire, c'était déjà Énorme!!!) et ainsi de suite?
Finalement, on consommait moins... Et on était pas plus malheureux... (Je dis pas ça pour toi Tim! C'est une réflexion d'ordre général! Du moment qu'on reste créatif, c'est essentiel!!!!!!)
Un dinosaure je suis! Grompf!