Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 00:01


Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Pages
commenter cet article

commentaires

projet2501 18/05/2008 18:03

Le thème de L'Harmonica, c'est grandiose, mais ma musique préférée de Morricone, c'est celle du Professionnel.

Scribe 17/05/2008 17:41

Et concernant les films j'ai vu Le Bon, la Brute et le Truant mais ça fait un bail. C'est clair que c'est toujours chouette, un bon western avec des vrais morceaux de spaghetti dedans.
Dans le genre musique mythique, il y aussi le fameux air d'harmonica d'Il était une fois dans l'Ouest, ou comment créer une ambiance démente avec trois fois rien.


Désolé, je squatte les commentaires...

Scribe 17/05/2008 17:35

Ahah oui, chacun son style ^^ Ça serait sympa comme dessin en effet.
Chais pas si elle veut apitoyer les lecteurs, elle montre juste pas mal de sa vie privée via son blog donc je pense que c'était relativement naturel pour elle de le montrer. C'est un peu la thérapie par le blog, allongez vous sur le papier, les 50 psys de service vont vous analyser dans les commentaires et vous aideront à aller mieux.

Tim 17/05/2008 13:26

Scribe > Si t'as l'occaze, regarde "Pour une Poignée de Dollars", puis la suite avec quelques Dollars de plus, puis "Le Bon, la Brute et le Truand", c'est juste des films trop mortels et très bien filmés (et Eastwood à la Classe Atomique).

J'ai pas roulé sur la Choupinette de Laurel, on habite pas du tout au même endroit... Si il arrivait ça à Prune ou Kiwi, je pense pas que je ferais un dessin comme elle (je sais pas si elle l'a fait exprès mais son dessin donne l'impression qu'elle veut apitoyer le lecteur - un peu dangereux vu de faire ça sur le net, avec tous les gens qui risquent de se moquer...) moi j'aurais plutôt fait un dessin où je démolis la bagnole et le conducteur avec, aidé de l'esprit de Choupinette revenu du Pays des Morts avec des Pouvoirs Magiques et tout.

Tiens ça me donne envie de le faire, ce dessin, et de lui envoyer. Solidarité avec les gens qu'on des Chats. ^_^

Scribe 17/05/2008 07:06

Heu bon, j'ai un peu honte de mon dernier commentaire, donc je précise que j'ai dit ça parce que j'ai lu les deux blogs à la suite, ça m'a fait cette impression mais non, c'est pas drôle de perdre un chat, j'ai pas envie d'avoir les amis des animaux qui me tombent dessus pour une blague douteuse donc je prends les devants...