Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 00:01


Le fait que tu rendes disponible ce mail aux yeux de tous montre bien que tu n'es qu'un pauvre con. Le genre de mec qui croit tout savoir sur tout, le genre qui se dit qu'il constitue à lui tout seul un mouvement de pensée alternatif. Mais en fait tu es bien loin du compte. Tu es comme tout le monde, si ce n'est encore plus vulgaire que la moyenne si j'en juge par tes masturbations pseudo intellectuelles et complètement minables artistiquement parlant. Tu ferais mieux de taper des textes, ça économiserait la bande passante du net. Dernier conseil : va te faire enculer.


Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Enervations
commenter cet article

commentaires

yvelise despoix 29/06/2011 09:26


des jaloux !
pour 1 con reconnu, tu as 1000 fans convertis !
alors lâche l'affaire !
bizzzzzz


hordak 06/02/2010 01:27


Sans vouloir prendre la défense d'un sombre connard qui anéantit toute discussion- qu'il serait probablement en mesure de tenir- par une pauvre injure, je pense que sans être un rageux on peut
facilement être agacé par la prétention que tu mets à te croire en position d'instructeur.

Tes goûts sont partagés par un certains nombre d'individus et leur dévoilement sur ce blog ne représente pas forcément la quintessence du savoir.

En fait je pense qu'il y a plus de naïveté que de prétention dans ta façon de faire...


Manonlafolle 29/06/2009 16:17

A mon sens la seule et UNIQUE explication probable est que tu es tombé en pleine quatrième dimension et que cet homme est un shmurtz homosexuel refoulé car son père le battait petit alors depuis ce shmurtz déchaîne sa haine vengeresse sur les pauvres êtres humains.
Autrement dit: ne cherchons pas, il y a des hurluberlus partout!

benylacagouille 27/05/2009 18:11

Houlala, que de prises de têtes pour pas grand chose...
En tout cas Tim, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très personnel comme style, tout plein de charme et tout...
Continue comme ça et ne t'en fais pas si tu créer des polémiques c'est normal, on ne peut pas tous toujours être d'accord; sinon qu'est ce qu'on ce ferait chier en soirées!! (lol) En tout cas c'est un régal de lire vos débats(en tant que spectateur qui a peur de se mouiller j'entends ptdr)xD Que vos journées soient longues et que vos nuits soient douces.

LiliZ 15/05/2009 00:04

Je ne découvre ton blog que maintenant, et j'ai vraiment "flashé" sur ton style et me retrouve souvent dans ta façon de "voir la vie". En lisant toute cette histoire quelque chose m'a frappé: on a pas à faire à des jaloux, à des personnes qui se "la pètent" ou non, etc. On a juste à faire à deux personnes qui ont des visions de la vie, du monde, des relations humaines, complètement différentes! L'un comme l'autre est incapable d'imaginer la façon de penser de l'autre, et on se retrouve avec ce genre de couacs ^^ Je pense vraiment que ce mail t'as vraiment surpris et fait prendre conscience de quelque chose qui ne t'avais même jamais effleuré l'esprit, et que tu as voulu, sans arrière pensée, partager ça avec quelqu'un! Alors bien sûr, je sais que ce que je dis n'est pas compréhensible, imaginable, par tous, mais je pense que tu comprendras, et c'est tout ce qui compte ;)