Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 00:01

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Pages
commenter cet article

commentaires

Tom 13/05/2008 01:18

Ahh j'adore Joanna Newsom! Je pense qu'elle est mon artiste favorite! Et le dessin est incroyable aussi, le style est tres unique et avec les couleurs parfaits :)
Je regarderai tout ce blog maintenant :)
Pardonnez-moi, je ne parle pas francais bien haha
Tom

Novalevski 11/05/2008 23:45

sublime ce dessin en passant

en repassant, une symphonie en format radio (genre Good Vibrations des Beach Boys ou les productions de Phil Spector "Back to mono") ça fait très mal aussi :)

Ø 11/05/2008 20:18

Ah ouais le "rock choucroute", ça c'est bon ! Ash Ra Tempel, Faust, Can etc... Sinon Tim, si t'es pas trop réfractaire au black metal, je te conseille l'un des groupes les plus intéressant qui soit dans ce domaine , Enslaved, qui n'hésite pas à mixer black metal et psychédélique 70's et Pink Floyd. Leur derniers albums Ruun et Isa n'ont à vrai dire pas grand chose de bm à part la voix, mais ont plein de sonorités progressives. Un groupe "énorme" :) (un p'tit clip que je trouve magnifique http://fr.youtube.com/watch?v=7PgxBWhvExw)

Gueuse 11/05/2008 19:22

Aaah, Joanna Newsom...

Tim, si tu aimes le progressif, tu devrais essayer d'écouter le groupe Amon Duul II, en particulier les albums "Yeti" et "Wolf City", le rock progressif d'Allemagne des années 70, y a que ça de vrai !

Tim 11/05/2008 13:54

Vita > C'est justement ça que j'aime dans ces deux chansons, et dans la musique en général : quand les paysages sont beaux, j'aime bien que la musique prenne le temps de nous les faire visiter (j'ai envie que ça ne s'arrête jamais), et que ça ne soit pas limité à 3min comme avec d'autres artistes (comme Bjork) que j'ai lâché à cause de cette limitation. C'est pour ça que j'adore le rock progressif, en fait... (Pink Floyd, Yes, ELP, Magma, ou la musique classique) !

Killer Queen > Et encore, sa voix est un peu plus *insupportable* sur son 1er Album, là celui d'où sont tirées ces 2 morceaux (Ys), la voix a évolué, et on peut écouter ça sans être insupporté à mort par la voix... :)

Ø > Je mets ça dans ma liste ! Merci !