Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 00:01



Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Pages
commenter cet article

commentaires

poulpe 07/05/2008 21:21

Tim je compatis pour blair witch je suis allée faire un tour dans un manoir abandonné il ya quelques années et même a plusieurs s'était la haute tension surtout le pigeon mort sur le sol éclairé par un briquet(aaaargh!!!)

picus 07/05/2008 21:01

J'peux etre chiante?
C'est pas possible qu'il soit allé avec quelqu'un voir Star Wars et qu'il ait gardé les deux tickets puisque y'en a un en VO et l'autre en VF, un le 17.05 et un le 21.06, un à 10h40 et un à 21h55, un dans la salle 20 et un dans la 31.
Enfin on s'en fout mais quand y'a une p'tite bête, j'me sens obligée de la chercher....Faut m'excuser!!
Enfin bon super page, mon cher Tim!!

Vanz 07/05/2008 20:56

Bah ouais Tim, quelqu'un (ou plutôt quelque chose) que tu ne vois pas, qui tape sur ta tente en pleine nuit dans une forêt, suivi de cris d'enfants que tu ne verras jamais non plus, c'est tout à fait normal ! Tu fais tout un plat de peu de choses.... :-D

Tim 07/05/2008 17:48

Endeuilleur > Lorsque ce film est sorti, on faisait moi et quelques potes (dont Pouille ici présent) des explorations d’endroits abandonnés (j’en fais encore), et on s’est filmé dans divers endroits où il aurait pu nous arriver diverses choses. En ce qui me concerne, aller voir ce film à la séance de 23H30 quand il est sorti, dans une salle à moitié vide, et voir des gens dans le film faire « comme nous » sauf qu’en plus il leur arrive une couille (et une grosse) ça m’a pas mal remué !!! Voilà pourquoi, à titre personnel, ce film a « résonné » en moi. Identification directe avec les personnages en moins de deux. Hypnotisé du début à la fin ! ^_^

D’ailleurs : http://www.dailymotion.com/video/xttqk_asile-de-vauhallan-visite_blog

Après, je comprends tout à fait qu’on puisse trouver ce film chiant, mais tout ce que les gens trouvent chiant dans ce film, c’est finalement ce qui fait que je l’aime : c’est filmé comme si c’était vrai (caméra amateur, ça bouge, ça tremble) et ce qui fait le plus flipper, c’est ce qu’on ne voit pas, ce qu’on imagine : la bonne vieille peur du noir, et pis l’histoire glauque derrière.

Pour le plat qu’on en a fait, je t’avoue que je ne sais pas trop de quoi tu parles, j’ai vu ce film dès sa sortie grâce à un pote qui m’a dit « Viens ça à l’air sympa » et je ne savais rien sur ce Blair Witch. Par contre, j’imagine que plus tard, tous les magazines en ont fait un plat, et ça doit être méga-soulant de voir un film dont tout le monde fait un plat : on s’attend à un truc super bien et on est finalement déçu.

Personnellement l’Exorciste ne m’a pas laissé plus de traces que ça à moi non plus car les histoires d’antéchrist machin c’est tellement bidon et ré-ré-réchauffé que je pige pas qu’on puisse encore oser faire des films sur ce thème de nos jours.

Endeuilleur 07/05/2008 16:45

Je voudrais bien qu'on m'explique ce que Blair With Project a d'effrayant... C'est un peu comme "L'exorciste". On en fait tout un plat, mais ca ne vaut pas un rond question frayeurs.