Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 00:01


Pffff n'importe quoi !!! Je sais ne pas qui t'es mais tu te permet de juger des gens a leur look; t'es qui pour te permet de prendre les Gothique pour des ados qui veulent ce la péter !! ça c'est ce que j'appelle des fauts gothiques genre je suis mal dans ma peau, j'ai des envie suicitaire et comme j'ai pas encore trouver mon identiter du coup je m'habille en "goth", et je me prétente "goth" parce que les média, disent que c'est ça être goth. Voila ceux que TOI tu appelle gothique !!!!

Mais une personne Gothique n'est pas spécialement mal dans ça peau, elle ne pense pas non plus au suicide !!! Il est vrai qu'elle est attiré par la mort mais pas comme la généralité des gens le pense, pour un gothique la mort a une Bonté mystique , elle le facinne , elle l'attire mais le gothique ce rend aussi conte de la beauté de la vie, de la chance d'exister.


Pour ce qui est de l'enferment dans une cavre c'est complétement débile !!!! Déjà parce que les gotique sont attiré par la beauté naturel celle des forêt ( les vieille avec des arbre enorme qui on pousez a leur guise sans avoir de grillage, ni d'emgrais ) ils aiment admiré la beauté d'une riviére sauvage (pas celle qu'on vois dans les villes avec l'air d'avoit leur lie dans un tuyaux) Il aime aussi les vieille architecture dans le genre des catédral, des vieux chateau ....Il sont attiré de façon nostalgique par tout ce qui est naturel et ancien, par tout ce qui a tendance a disparaitre Alors pour ce qui est des cavres c'est bon pour tout les inculte qui ni connaissent rien)


Pour ce qui est des start là encore vous faites fausse route en particulier quand vous parlez de manson ( C'est pas un Gothique, c'est un satanique) là encore revoyaient votre culture (bon j'avoue qui cadre bien d'en votre vision de ma tu vue moi le goth) mais il n'a rien avir avec les goth (sauf avec les faut ceux dont j'ai parler dont mon premier paragraphe) Et pour ceux qui est de vos autre exemple de start c'est sans commentaire (tout ça parce que les média en parle en citant ce style) Perso vous auriez mie Era, Enigma ou d'autre groupe grégorienou encore certain groupe médiévaux vous auriez eu bon ( mais peut êtreque c'est groupe vous sont inconnue)


Pour ceux qui est des film comme je n'est pas vue ceux que vous citez je n'ai rien a dire ... mais rajouter le style héroique , fantaisie au cas ou votre faible culture ignore ce que c'est... Ce sont des filmdans le genre "Seigneur des anneau) vous voyez il y a pas mal de gout queles gothique ont en commun avec messieux /dames tout le monde Pour ce qui est des théme alors là c'est pire que le reste la croix enversé c'est pour les sataniste pas les gothique, le pentacle c'est un symbole celte (là encore vous prouvez votre ignorance pitoyable) a moin que vous ne parlez du pentacle inverser (qui est bel est bien sataniste non Gothique)


Pour ce qui est des cimetière je suis d'accord avec le fait que le goth sont attiré par c'est endroit mais contrairement à la plupart des gens ils éprouvent un certain respect en vers ces lieux (qu'en on voit ce que font des rascites et tout c'est truc là on peut dire que les goths au moins y vont par respect) Mais on peut en trouvez aussi dans des lieux tel que les musée, les cathédral, les vieux chateaux fort.... Les lieux naturel est ancien


Pour ce qui est de l'aspect "j'emmerde la socété" au cas où vous ne l'aurez pas remarquez ça marche pour tout les style: Gothique, Rockeur, Hippi, Punk , contestaire est autr. L'aspect de ma tue vue : C'est les gens qui voient les goth comme ça , au moin ils ont leur style (comme les punk les hippie et autre et avec chaque style les gens réagissent pareil) donc c'est pas parce que vous faites une psycose sur les goth que pour les autres genre ça va être différents. Les jeunes qui on vraiment leur style s'habille comme ils veulent, pour eu même, pas pour les gens. Etre goth, punk babacool ce n'est pas un look c'est une façon de penser (plus ou mois semblable d'ailleur) Etre Gothique dans l'âme ce n'est pas forcément s'habiller en noir. Aimer la mort ce n'est pas forcément être suicidaire (on peut être faciner par la mort et adorer la vie a n'importe qu'elle pris) Etres mélancolique ce n'est pas forcément être mal dans ça peau, on peut ce pauser des questions sur le monde qui nous rende triste


Bon sur ce je vous laisse réfléchir sur mon message (même si d'aprés votre cite vous sembler être le genre de gars qui ne savent pas prendre le temps de réfléchir au question). je vous conseille simplement d'éviter vos jugement de "psyco-rigide" en parlant d'un style et d'une façon de penser parce que c'est là qu'on remarque que les gens on l'air qu'on qu'en ils parlent de chose qu'ils ignorent totalement. salutation


Elise la thiérachienne


Partager cet article

Repost0

commentaires

Tim 03/10/2011 19:41


Zephyr : Tu m'expliqueras en quoi le fait de se moquer de quelqu'un est passible d'une amende :)


Zephyr 01/10/2011 18:09


Pfff,c'est les racistes et les sans-coeurs qui se moquent des Gothiques.ils peuvent avoir une belle amende pour discrimination!


Cari 17/02/2011 13:07


J'avais pas vu le second site (pas bien) je le met tout de suite dans mes favoris! Et l'image en dessous alors là, ça ne pouvais pas mieux illustrer ce mail, d'une personne qui nous démontre, une
fois de plus, un manque flagrant d'auto dérision et, à qui je conseille amicalement de ne plus sécher les cours de français! Mais bon, c'est si drôle de les voir s'enfoncer au fur et à mesure! un
bon entrainement pour mes zygomatiques après une dure journée de travail!


milhoute 06/06/2010 01:28


Commence par distribuer les dictionnaires! Il y a des gens parfois qui veulent défendre une cause qui se défendrait mieux sans eux, parce que là...


benylacagouille 27/05/2009 19:02

Et bien; ils t'en veulent ces Goths!! En tout cas ils doivent s'estimer heureux: eux qui aiment tant la mort ils ont réussis à tuer la langue française et à pousser tout les profs de français au suicide collectif!!

Nab 02/07/2008 10:45

^-^ Ca change pas, ce site déchaîne toujours autant les passions, on dirait... qui l'eût cru?

Merci de nous faire rire depuis ... woaw... tout ça!
Nab'

Aurore 27/06/2008 10:59

Salut Tim, ça fait un bail !! je sais pas si tu te rappelles de moi (j'habitais à Antony, tu as fais quelque soirées avec nous :) très sympa ce bédé blog. Comme on est dans le gothisme, tu devrais aller faire un tour là : http://jfpoisson.wordpress.com/2008/06/04/satanisme-jean-frederic-poisson-sengage/
un grand message d'ouverture et de recul sur la vie.

De rien

Bonne journée

Nana_Butterfly 14/05/2008 22:33

Zeuz céleste...

Je dois dire que ses idées se tiennent, c'est vrai qu'elle a fait un tour d'horizon assez véridique des goths. Par contre je suis désolé de dire ça mais elle évite de citer quantiré de dérapage des goths. Pour ce qui est de cette histoire de cimetière, franchement est-ce que l'un d'entre vous y a déjà croisé un gothique? Moi pas. Et pourtant je suis une p'tit goth, et les seul fois ou je vais au cimetière, c'est quand je vais apporter des fleurs avec mon père sur les tombes de nos proches. En bref comme tout le monde.

Sinon je trouve que c'est beaucoup de temps gaspillé pour rien cet e-mail, d'autant plus qu'il est bourré de fautes. Et puis quand on a pas d'humour ou qu'on comprend pas autant fermer sa gueule.

Ah tant que j'y suis, je suis pas sur d'avoir compris l'allusion de je ne sais pas qui pour le bon vieux français et la litérature, mais moi je lis Baudelaire, Rimbaud, et beaucoup d'autres que je ne citerais pas ici... Bref donc, si quelqu'un pouvais m'expliquer ça serai sympa.

marie 30/04/2008 21:23

je nai pa pu regarder ton blog juska la fin mai tou se ke jai vu etai vraimen grendiose
c pa comme seu kon voi tt les jour
nn frenchment rien a dir
continu comme sa
c genial

3sterna 10/04/2008 20:47

On dit sataniste il me semble... et non satanique.
Sinon ton article me semble tout à fait plausible.
Amicalement

AnarkiA 06/04/2008 15:54

C'est bien dit.

Zwenskaïa 05/04/2008 18:57

"les gotique sont attiré par la beauté naturel celle des forêt ( les vieille avec des arbre enorme qui on pousez a leur guise sans avoir de grillage, ni d'emgrais ) ils aiment admiré la beauté d'une riviére sauvage (...) Il aime aussi les vieille architecture dans le genre des catédral, des vieux chateau ....Il sont attiré de façon nostalgique par tout ce qui est naturel et ancien, par tout ce qui a tendance a disparaitre "
ET, C'EST BIEN CONNU, ILS SONT ATTIRÉS PAR LA LITTÉRATURE ET NOTRE BONNE VIEILLE LANGUE FRANÇAISE, SI BELLE, SI ÉLÉGANTE... ELLE AUSSI EN VOIE DE DISPARITION!

Emy 04/04/2008 16:47

Mes yeux!! Mon cerveau! Ils me sortent par les narines!! Help!! Flippant!

Si cette personne lit aussi bien qu'elle écrit, beaucoup de choses peuvent alors s'expliquer...

claire 29/03/2008 15:26

tout simplement "ENORME". alala, c'est bon de rire =F

Tim 28/03/2008 18:33

Tony > C'est comme si j'étais en train de lire un bouquin, et CRAC ! Derrière moi déboule un mail, qui m'interromps alors que j'étais peinard...

tony 28/03/2008 16:55

ya un truc qui m'intrigue tout de même, je ne vois pas du tout comment tu passes du deuxième strip au mail...

julien 27/03/2008 22:59

bon, Tim , fonde ta secte ,parce que ça en fait quelques uns pour qui tu es dieu....
remarque, j'adhère de suite

Honni-zuka 27/03/2008 20:54

Ahh mes yeux !
J'ai découvert tes sites "je suis gothique" et "vive les racailles", et ... T'es mon dieu

Norfail 27/03/2008 18:14

13 ans !... J'ai gagné quoi ?

Gauti 27/03/2008 16:02

Pfiou, j'viens de finir de lire "jesuisgothique" c'est du grand art, et les réponses aussi.
(Pour le dessin desert c'est pas de moi c'est à un de mes potes de promo, on signe tous les quatre différemment ;) )

Tim 27/03/2008 15:29

Ø > C'est exactement la raison pour laquelle je lui ai demandé si son mail était une blague ! Parce que bon, "L'aspect de ma tue vue" c'est quand même assez fou, non ?

Un truc qui me tue , c'est que ce genre de personne est du style à me dire "sa va" (sans point d'interrogation évidemment) et écrit site internet avec un C !!!! Pourquoi !!!!!

Ø 27/03/2008 14:50

"L'aspect de ma tue vue"

Oui c'est vrai ça tue les yeux un truc aussi lamentable ^^

Tim 27/03/2008 14:00

Pauline > C'est une region qui se situe entre la Champagne-Ardenne, la Picardie et le Nord-Pas de Calais (http://www.terascia.com).

Pauline 27/03/2008 13:43

"Bon sur ce je vous laisse réfléchir sur mon message (même si d'aprés votre cite vous sembler être le genre de gars qui ne savent pas prendre le temps de réfléchir au question)"

Qu'elle ne s'inquiète surtout pas, personnellement j'ai rarement lu un truc qui m'aie fait plus réfléchir (ou vomir, c'est selon).

C'est quoi une "thiérachienne" ?

Tim 27/03/2008 13:03

Merci Gauti !!! Hey il est pas mal ce traducteur... Et j'aime bien ton dessin "desert" sur ton blog, j'avais un projet de bd comme ça pendant un moment ! :)

Gauti 27/03/2008 12:59

Tim en a rêvé, internet l'a fait http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
Sinon, encore une fois je me suis bien marré, faudra remercier la jeune personne qui a écrit ce brillant réquisitoire. Bien joué le coup du père noël.

Tim 27/03/2008 10:54

Waouh, merci pour tous ces gentils commentaires ! :)

Ulfablabla > Comme tu dis !

W.Torma > C’est vrai que là, je trouve que niveau orthographe et grammaire, ce mail est quand même très très fort… Je vais la rajouter dans le Menu « Slow » du site, à la suite des autres.

Ainga > Depuis l’Eté dernier, je n’ai eu aucun Mail Méchant. Je ne suis pas blasé blasé, car en fait, là, Elise m’a pondu un énorme pavé qui ne mérite qu’une seule réponse, que je lui ai envoyé : « Je viens de lire ton mail. C’est une blague ? » Je n’ai pas eu de réponse pour le moment. Comme tous les autres, je pense qu’elle effacera ma « réponse » et ce sera terminé. C’est rare qu’une personne me réponde, même quand je suis super gentil et que je lui file un petit coup de coude genre « Hey c’est pour de rire, mange un Dany !»

Zartampion > A bas tout !!!

Killer Queen > Era et Enigma, tiens tiens, ces deux merdes commencent par E et finissent par A. Coïncidence ? You decide !

Monsieur Ben > Oui, si on fait vraiment un grand vide dans sa tête pour ignorer la façon d’ont s’exprime Elise, on voit qu’elle a pas si tort que ça. J’ai oublié de dire que Era, Enigma et l’Heroic Fantasy sont des choses que les Gothiques apprécient. Après, j’ai oublié de dire aussi sur le site que tous les Gothiques ne sont pas comme ça. Mais bon, comme mon site est une caricature, on est sensé piger tout seul que les Gothiques que je décrit ne sont pas représentatifs, non ? Y'en a même qui pensent que le Test (dans la Cave) que j'ai inventé a vraiment eu lieu !!!

Alkayl > Je pense que je vais lui faire, ce dessin, et lui envoyer ! Stay tuned.

Arnaud Torres > C’est Noël au Printemps avec moi ! ^_^

Emilie > Ils devraient inventer un traducteur « Langage SMS > Langage Normal » !

Émilie 27/03/2008 10:09

Ça pique les yeux, même s'il y a moins de SMS que d'habitude...

Arnaud Torres 27/03/2008 10:06

Pinaise, rien que pour le dessin "Santa-Claus style", je remercie du fond du coeur cette espiègle personne de t'avoir envoyé ce message :-D

Alkayl 27/03/2008 09:59

Tim, tu es méchant. Pour ta peine, tu dessineras une rivière sauvage, avec une allusion à la bonté mystique de la mort. Le tout au feutre noir. Et en écoutant du Era. C'est pour ton bien.

monsieur ben 27/03/2008 09:55

hello à tous !! Moi perso, il y a tant de fautes ( orthographiques et typographiques) que je n'arrive guère à aller au bout !! Mais dans un sens, d'un point de vue globale, si on retire le côté déstructuré de la pénsée, elle n'a pas tort !!
Voilà gros bibi

Killer Queen 27/03/2008 09:43

Alors je rajoute un Bescherelle, et une règle en bois pour le bout des doigts.
Era et Enigma... Rigolage !!!!!!!!!!! Un vrai gothique regarde IDF1 et écoute Dorothée, tout le monde le sait.

Zartampion 27/03/2008 09:38

A bas la thiérachie !

Ainga 27/03/2008 09:23

T'as vraiment du courage pour répondre encore une fois à un mail aussi stupide que celui-là. Mais t'es pas un peu blasé,parfois?

w.torma 27/03/2008 09:20

petite rectification - en fait relire les éponges du site est très divertissant ^^ pas la peine de chercher loin ce que l'on a près de chez soi.
D'ailleurs cette lettre s'y retrouvera-t-elle ? ou bien les flots de la Manche l'emporteront jusqu'au profondeur de l'aiguille creuse ?

w.torma 27/03/2008 09:13

Ouf.. il s'en est fallut de peu pour qu'elle te traite de "beauf".

las - word n'est plus ce qu'il était : même le correcteur d'orthographe a visiblement grillé. Mais rassurons nous, car la verve du d'jeun's en colère est toujours intacte.

D'ailleurs allez sur les forums de mmorpg gratos ^^ c'est souvent très drôle. Je dirais même que ça égaye parfois la journée.

ulfablabla 27/03/2008 08:17

Souvenirs, souvenirs...

Tim 27/03/2008 07:07

Merci beaucoup M'sieur Chapal !

Chapal 27/03/2008 03:47

Avec "je suis gothique" t'étais très très bon ...
Avec "a cup of tim" t'es très fort ...

Mais là ...

T'es ma nouvelle religion ;)

Scribe 27/03/2008 00:20

J'aime beaucoup le tutoiement qui se mue subtilement en vouvoiement...

C'est à vous donner des envie suicitaire un truc pareil quand même. Heureusement qu'elle est là pour t'apprendre ce qu'est un vrai gothique, il était temps, 7 ans après le site, enfin quelqu'un pour combler ton inculure (private joke, d'ailleurs inculure est un mot qui est entré dans mon vocabulaire et que je resors de temps à autre à des gens qui comprennent pas, bien sûr).

Tim 27/03/2008 00:19

(Et encore, là j'ai un peu reconstitué le mail pour qu'il soit lisible...) C'est du lourd !