Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
22 mars 2008 6 22 /03 /mars /2008 00:01
undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Enervations
commenter cet article

commentaires

seb 23/03/2008 13:43

Faut lire le titre de la photo, qui hors de son contexte prête plutôt a rigoler. Pourquoi ce gars gagne sa vie comme acteur alors, y'a des assos/ONG qui combattent les lobby pharmaceutiques et qui auraient besoin de toi mon gars (toi et ton pognon)!
Il se cherche sans doute un créneau. Navrant!

Tim 22/03/2008 13:38

Lau > C'est pas tant le fait que ce soit Asterix descendu par tout le monde qui m'a interpellé (j'ai juste lu les critiques sur Allociné, j'ai pas lu les magazines qui ont descendu le film) mais bon, Clovis est quand même de super mauvaise foi en disant ça, car Asterix 3 c'est quand même le film dont le budget pub a couté vraiment BEAUCOUP de thunes, donc il est un peu logique que le retour de bâton soit proportionnel.

Un peu comme Sarko qui est méga-heureux quand toute la presse le suit (et que ça va bien pour lui), mais pas du tout heureux quand ca va mal pour lui, et que la même presse le suive tout autant.

lau 22/03/2008 12:27

moi je le prend comme une critique du "journalisme" en général, les critiques ciné taillent un film par rapport à des arguments précis et tout le monde reprend la vague sans connaître le sujet. Ca devient simplement: "en ce moment il est de bon ton de casser Astérix et son prétentieux producteur"
Alors oui, la place que ça a prit dans tous les médias est abusée et simpliste, et en soi, il est vrai qu'il y a sûrement d'autres sujets plus important ou bien tant qu'à parler de ce qu'on ne connaît pas, défendre de bons films plutôt que de suivre comme des bœufs les b(o)uzz!
moi ce qui me fout le cafard dans l'article contrairement à ça c'est le côté "jouer avec Depardieu c classe mais on ne voit que lui!" lol (enfin c comme ça que je le comprend même si c pas très clair)

Xineph 22/03/2008 10:34

J'imagine bien la scene : "Non mais arretez franchement ya mieux à faire que d'aller voir mon film , concentrez vous sur des sujets importants au lieu de regarder des conneries!"
PS: je n'ai pas vu le film , je n'irais pas le voir.

julien 22/03/2008 10:32

incroyable !