Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
CV
Portfolio
E-Mail
Presse

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD


Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Soutien
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 00:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Il me fascine complètement ce bus.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Haha ! Non je pense plutot à certains endroits de Glauque-Land, comme un Asile, un Chateau, ou pire, un Immeuble de Bureaux.
Répondre
Z
"Des endroits où des trucs horribles se sont passés"<br /> <br /> Les toilettes ?
Répondre
B
Faut quand même être un peu perché pour partir avec une carabine, une flanquée de bouquins, mais pas de carte... Dommage, à quelques kilomètres de là y'avait un tram qui passait... Faut voir que le film est quand même vachement romancé par rapport au bouquin qui était déjà pas mal romancé par rapport à l'histoire du mec, et que l'avis de pas mal de gens c'est que le mec s'est simplement suicidé, entre une voie de chemon de fer et une autoroute, cf. notamment la citation d'un journal de l'Alaska : "You'd have to be a complete idiot, they say, to die of starvation in summer 20 miles off the Park's Highway".<br /> <br /> Comme quoi, tout est question de point de vue... Le film est pas mal ceci dit :)
Répondre
T
Scribe > Tu m'as bluffé ! J'avais pas vu ça comme ça, et je suis on ne peut plus d'accord.<br /> <br /> Dark Tagnan > Pareil.
Répondre
D
En tout cas le film est vraiment tourné en son hommage, et c'est également un très beau film, pleins d'émotions et "d'humanité".
Répondre
S
Ce qui est surtout crétin c'est que ce type a fait cette aventure contre une société dont il rejetait le consumérisme et le culte de l'apparence, et que les gens qui viennent en pèlerinage sur ce lieu s'inscrivent justement dans une démarche touristico-vénératrice en totale opposition avec l'objectif du gars.
Répondre
T
Ado rebelle ouais, surement, mais un ado rebelle qui cite Jack London, moi ça me plait pas mal. En fait quand je parlais de trucs horribles, je pensais pas tellement au film, mais à des trucs genre meurtres, accidents etc. Mais ceux qui viennent visiter le bus, ouais, c'est pas très joyeux.
Répondre
L
enfin des trucs horribles... un gars qui meurt de faim oui c horrible mais pas quand c'est un ado rebelle qui se tape juste un road trip parce que ses parents s'engueulent et qu'il meurt par accident! et on vient visiter ce bus ahah quel pèlerinage! je te souhaite mieux!
Répondre