Facebook
Esquimaux
Google +
Twitter
 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
newsletter blog a cup of tim
Quotidien Survival

Categories

Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages

Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma

Dessins à Vendre
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien

            
Mercredi 18 septembre 2013 3 18 /09 /Sep /2013 00:01
 
 
Bonus : Ci-dessous, la merveilleuse (et unique) histoire de Prouto le Caddie (qui n'est finalement pas resté dans un caddie longtemps.) Une collaboration de haute volée réalisée avec le talentueux Arnaud Van Den Abeele (voir épisode précédent).
 
Au fait, quelques personnes m'ont demandé si j'étais bien au Festiblog cette année : oui, j'y serais bien, je file toutes les informations lundi !

Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Dimanche 15 septembre 2013 7 15 /09 /Sep /2013 00:01
 

Entre les histoires du Lycée, mon travail et la vie, j’ai de temps en temps des commandes de dessins. Et pour commencer, un dessin «architectural» représentant un pont, ou plutôt une passerelle sous un pont.

 

 


 
 

 

 

 

Ci-dessous, deux autres dessins réalisés pour la même personne. Le premier est inspiré de L’Île des Morts, un tableau d’Arnold Böcklin. Le second dessin est inspiré du vaisseau spatial figurant sur la pochette de l’album Weidorje, avec un petit élément rappelant un groupe que j’aime beaucoup… Cliquez sur ces deux dessins pour les voir en grand.

 

 


 
 
 

 

 

 

Enfin, jamais deux sans trois : après avoir fait 2 dessins pour Gilles,
il m’a re-contacté pour un troisième dessin ci-dessous.

 

 


 
 

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 12 septembre 2013 4 12 /09 /Sep /2013 07:30


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 9 septembre 2013 1 09 /09 /Sep /2013 07:30
 
Pourquoi je mets tout à coup le nom d’une vraie personne, à savoir Arnaud Van Den Abeele ? Tout simplement car c’est le meilleur pote que j’ai eu durant ces années passées à Cherioux, et que ça me fait très plaisir de voir qu’aujourd'hui il fait de très belles choses sur Limoges avec Bysshe et le Phare (et qu'il est également le mec qui a inventé un certain Rodolphe qui a «tout compris»...)
 

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 7 septembre 2013 6 07 /09 /Sep /2013 07:30
Pour ceux qui connaissent mon p’tit délire avec les Gothiques je suis en dédicace aujourd’hui à partir de 19h30 à la Cantada à Paris (13 Rue Moret dans le 11ème) pour le bouquin «A la Rencontre des Gothiques», projet organisé par Barbara Cordier (qui sera là), écrit par Chris Vilhelm (qui sera là) et Guillaume Hantz (qui ne sera pas là mais il a un mot d’empêchement).

J’y suis en tant que «type qui a fait les 9 dessins dans le bouquin.» Je ne fais pas que du feutre de couleur dans la vie, donc si vous voulez voir ce que je fais en noir et blanc (j'aurais sur moi les dessins originaux), c'est l'occasion de passer. J'aurais quand même mes feutres colorés sur moi, celà va de soi. 
Pour toutes les infos sur le bouquin (photos, pages, extraits de dessins etc), j’ai fait une belle page que vous pouvez voir en cliquant ici ou sur le flyer ci-dessous.


 
 
 
 

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés