Facebook
Esquimaux
Google +
Twitter
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
newsletter blog a cup of tim
Quotidien Survival

Categories

Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages

Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma

Dessins à Vendre
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien

Wikio - Top des blogs - Illustration
 
Vendredi 11 octobre 2013 5 11 /10 /Oct /2013 07:30
 
 
.
.
.
.
.
En petit bonus, sur un bout de feuille de 12cm par 10cm, un p’tit crayonné de la situation générale (la grande maison a un peu changé) et en haut à droite du bout de papier, l’esquisse rapide du dessin ci-dessus. Le tout fait au travail en salle de pause. Pour ceux qui suivent la page Facebook (en particulier cette photo) c'est trop la fête chez Ginette car j'ai trouvé un moyen de descendre de l'immeuble ! To be continued...
 
 

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 8 octobre 2013 2 08 /10 /Oct /2013 18:52
 
 
 
 
 
 
Et ouais, j’ai eu une période où j'aimais les filles lookées Gothiques (jusqu’à ce que je fasse un certain site se moquant de cet univers). En attendant, une quinzaine d’années plus tard, c’est avec un grand sourire que je peux dire que cet épisode a été dessiné en écoutant la musique de Vivien Lalu (qui fait toujours de la musique, et qui avait une bonne coupe à la Trunks / John Connor à l’époque).
 
Outre le fait de composer de la musique pour des documentaires ou des jeux vidéos, il vient de sortir son deuxième album, intitulé ATOMIC ARK (et dont les royalties sont reversés à des associations de défense des animaux). Les parties de basses sont jouées par Mike Lepond (bassiste de Symphony X depuis plus de dix ans, c'te classe) et un certain Jordan Rudess (claviériste de Dream Theater, un petit groupe qui démarre) y apparait en guest. Cliquez sur la pochette ci-dessous pour écouter un peu ça. (Si vous n’êtes pas familier avec ce genre de musique, vous risquez d’être un peu secoué.) La page Facebook de Vivien est ici si vous voulez suivre ses aventures.
 
 
 
 

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Dimanche 6 octobre 2013 7 06 /10 /Oct /2013 11:10
 
Un montage de quelques photos prises lors d'un concert/repetition publique du groupe Kolga (Kek, Laurence Olga, Matt Bergeret et Willy Ohm) vendredi dernier. Vous pouvez voir la photo en bien plus grand ici. Le concert fut dessiné en live par Aseyn et Boulet, donc suivez la page Facebook de Kolga pour le guetter (ça vaut le coup).  

EDIT : La fresque est visible ici !
 
 

.

.

.

Et un dessin de commande récent, dessiné pour un anniversaire, format A3. 
Cliquez dessus pour voir le dessin en plus grand. 
Merci Cathy !

 
 

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 4 octobre 2013 5 04 /10 /Oct /2013 00:01

http://actinidia.free.fr/image/histoire/73.jpg


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 1 octobre 2013 2 01 /10 /Oct /2013 00:01
 
 
Arriver au travail un lundi matin avec un immense sourire jusqu’aux oreilles, c’est toujours aussi agréable, et c’est grâce à vous. Donc merci à tous pour vos demandes de dessins, vos sourires, vos compliments, en particulier sur ce que je mets ici depuis un an.
 
Je ne pensais pas que j’aurais trop de monde vu que je ne fais plus vraiment de notes «normales», et bah je me suis bien trompé : j’ai dessiné non-stop samedi et dimanche comme les autres fois. On m’a filé une dizaine de dessins, j’ai croisé Zach Weiner, des touristes de Philadelphie ont insisté pour me payer leur dessin, des gens qui ne connaissaient pas ce que je fais ont découvert mes trucs aux feutres, le Festiblog qui retweete mes messages («Si il pleut je serais à tel endroit.. ») alors que je n’étais pas invité officiellement… Merveilleux.
 
A chaque fois je me dis «C’est cool, j’vais voir des gens.» et je ne réalise pas à quel point ça fait du bien de se sentir apprécié et encouragé, autant sur la forme que sur ce que je raconte, donc merci d’avoir bravé la météo (presque pas pluvieuse finalement), je suis remonté à bloc niveau confiance en moi, et le plus important, je me dis que ce que je fais, le temps que je passe à le faire, bah ça sert un peu à quelque chose, et ça, pfiouh, c’est indescriptible. Ci-dessous, des photos, à commencer par Zach Weiner avec qui j’ai pu faire une belle photo..
 
 
La sublime nuque de Paka, qui m’a remis en mains propres les deux dessins de Margaux en échange du dessin que j’ai publié sur la page Facebook il y a quelques temps. Et donc, photo trop cool prise par Melle Lulu.
 
 
Une très belle page (la plus belle) de la bd «Psychanalyse du Héros de Francobelgie».
 
 
Pascalum me faisant un beau dessin.
 
 
Thomas Mathieu me dédicaçant sa belle bd «Intinimitié » avec mes feutres à moi que j’ai.
 
 
D’ailleurs à propos de cette bd, featuring de ou’malade, Maadiar et moi sommes dedans ! Ci-dessous la page en question. (C’est moi qui conduit la voiture et parle à Thomas.)
 
 
Une des quelques dédicaces faites dans la bd du Projet 17 Mai.
 
 
Une photo des dessins qu’on m’a fait/offert durant le Festiblog. Merci à Nio, Sarkresh, Hélène, MargauxPascalum et ceux qu'on pas d'blog mais qui m'ont quand même fait un dessin ! Clic clic sur la photo pour les voir.
 
 
Enfin, un dessin inspiré des énervantes énigmes du Professeur Layton.
 

http://tim-illustrateur.com/images/blog/festiblog.2013/festiblog-2013-11.jpg

http://tim-illustrateur.com/images/blog/festiblog.2013/festiblog-2013-12.jpg

 

http://tim-illustrateur.com/images/blog/festiblog.2013/festiblog-2013-13.jpg

http://tim-illustrateur.com/images/blog/festiblog.2013/festiblog-2013-14.jpg


Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés