Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
1 septembre 2017 5 01 /09 /septembre /2017 07:00

 

Bonjour à tous. Voici un long message, désolé pour la tartine. Déjà, merci pour vos réactions concernant Un Feutre dans ma Limonade, ça me fait très plaisir que cette bd vous ait plu, et je ferai tout pour qu'elle puisse sortir en version papier. Pour ceux qui ont raté ça, vous pouvez tout lire ici. Ce serait pour quand ? Un livre entier ? Plusieurs tomes ? Aucune idée, car pour le moment j'ai deux choses sur le feu :

 

1) Première chose sur le feu : «URBEX EUROPE», qui doit sortir pile dans un an. Le travail avance très bien, mais consomme énormément d'énergie : déplacements, photos, textes, dessins, tout cela prends très joliment forme mais il y a encore pas mal de taf. Ceux qui suivent Glauque-Land auront remarqué que le premier livre était une compilation de ce que je fais depuis le début des années 2000 (avec un tiers de lieux inédits). Cette fois-ci, je suis très fier de construire quelque chose d'entièrement nouveau. Tout ce que vous verrez dans «URBEX EUROPE» n'aura jamais été posté sur mon site, et ça, j'en suis très heureux, et c'est une véritable torture que de se retenir de vous montrer un aperçu, même rikiki, de ce qui vous attend. (Je pourrais très bien le faire, j'adorerais le faire, mais garder l'effet de surprise, c'est cool aussi.)

 

 

2) Deuxième chose sur le feu : 12 Illustrations couleur (passion feutres, on ne se refait pas) qui figureront dans un livre pour enfants. Pas de date de sortie, mais j'espère rendre les illustrations avant Noël, avec de la chance ça sortira quelque mois plus tard.

 

3) Je vous avais dit deux choses mais il y en a une troisième : la troisième carte faite pour Geek-Art est terminée. Après Zelda et Mario (voir ci-dessous) ce sera le tour d'une autre franchise Nintendo très connue d'être présentée. Quand sera-t-elle disponible ? Aucune idée, tout est dans les mains de Geek-Art. Avec de la chance j'imagine que ça devrait être dispo aux alentours de Noël ou avant.

 

 

Bref, à partir de maintenant, j'ai beaucoup de pain sur la planche. Je posterai des petits détails des dessins d'«URBEX EUROPE» au fil de l'eau, et je m'excuse vraiment de ne plus pouvoir alimenter le blog comme j'aimerais pouvoir le faire. Vraiment c'est une situation pas facile que de sautiller chez soi comme un lutin (pour de vrai, oui oui) tellement on est content de ce qui va sortir mais de vouloir garder l'effet de surprise.

 

POINT DEDICACES/FESTIVAL : Fin septembre je serai très probablement à Paris Manga sur le stand des VoxMakers qui ont une fois de plus la gentillesse de m'accueillir. Je vous y attendrais pour vous dédicacer mes livres, et bien sûr discuter d'exploration urbaine, de dessin, et jouer à Mario Kart. Il est également possible que je sois à Quai des Bulles fin octobre, je vous dirais ça. Sur ce, je file commencer le premier des 30 dessins d'«URBEX EUROPE », allez, au boulot !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires