Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
8 novembre 2016 2 08 /11 /novembre /2016 18:00

 

Salut ! Avec la sortie d'Urbex en mars puis Promenade en septembre, j'ai enchainé pas mal de dates, et je n'ai quasiment plus le temps de dessiner des notes, des dessins etc. Ca me rend un peu triste, j'espère que j'aurai plus de temps à l'avenir. Aujourd'hui je vous montre dans cette note des photos des dédicaces faites le mois dernier. Je n'ai plus le temps de faire des notes, mais je peux au moins vous montrer ce que je fais en dédicace. Ci-dessous, des photos faites à la librairie BD-Net Nation, où l'accueil fut parfait. Un grand merci pour les cookies maison !

 

 
 
 

Ci-dessous des photos de la Conférence Urbex/Promenade à la Médiathèque Robert Calméjane à Villemomble. Un grand merci à vous qui vous êtes déplacés et au staff merveilleux, en particulier Pascalum et Sarah. (La tasse est de Leslie Plée.)

 
 
 
 
 

Ci-dessous deux photos faites au café «La Tête Ailleurs».

 
 
 

Ci-dessous des photos faites à St Malo pour le Festival «Quai des Bulles».
Un grand merci à
Ydolem pour l'adorable portrait dessiné !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ci-dessous des photos de l'atelier bd que j'ai récemment animé lors du Second Square, avec juste à coté Marie Voyelle qui animait un atelier dessin. Un grand merci au Carreau du Temple pour l'accueil, à Yannick pour les photos, et à Anaïs la super vendeuse !

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Enfin, ci-dessous, des photos faites ce week-end à Paris Manga. Un grand merci aux Voxmakers de m'avoir une fois de plus invité sur leur stand, et à vous qui êtes venus me voir !

 
 
 
 
 
 

.
.

Cette tournée Urbex/Promenade est assez épuisante, mais je suis très heureux de vous voir à chaque fois que je me déplace. Merci à vous de vous déplacer à chaque fois, merci pour vos messages, compliments, encouragements… C'est réellement motivant, j'espère que la suite vous plaira !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires