Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
27 avril 2016 3 27 /04 /avril /2016 07:30

 

Avant de parler de Lille, un grand merci à vous qui êtes passés à la Librairie «La Friche» le Mercredi 20 Avril dernier, c'était superbe ! Déjà un grand merci à Mathilde pour avoir organisé bien plus qu'une simple dédicace et m'avoir permis de parler avec vous, d'échanger, de répondre à vos questions etc. Mathilde a tout organisé et est restée jusqu'à 22h pour me permettre d'échanger avec vous : un immense merci à elle pour son travail.

 

Merci à Carlos, Iloé, Antoine et Yxelle d'être venus pour me soutenir. Je n'avais encore jamais parlé d'urbex devant une vingtaine de personnes, j'espère que ça vous a plu. Coucou aux explorateurs qui étaient présents ce soir : Naël, Daji, Richard, Nicolas de Accès interdit, Steven Tnr.photo, Tiski, DKX, Bys Nurbex ainsi que Philémon et Bastien. Salut Kek ! J'en profite également pour remercier les gens qui postent des reviews du livre sur Amazon ou la Fnac, et vous qui m'envoyez des photos du livre : c'est vraiment chouette d'avoir d'aussi bons retours. Bref, un grand grand MERCI à vous. Si on m'avait dit il y a une quinzaine d'années que je me retrouverais à parler comme ça d'endroits abandonnés devant une quinzaine de personnes…

 

 

 

 

 

 

Lille : c'était super ! Tout d'abord un grand merci à la Librairie «Autour du Monde» pour son super accueil. C'était une journée très chouette à vous dédicacer des URBEX dans un cadre aussi cool. J'ai été étonné qu'autant de gens viennent dans la librairie, je pensais que ce serait assez vide, en fait plein de gens viennent acheter des cartes, des guides, des livres… Je ne sais pas si c'est un cliché, mais ça doit être pas mal d'avoir une clientèle de gens à priori ouverts d'esprits, désireux de découvrir le monde par eux-mêmes. Ci-dessous, pour commencer, le Beffroi qui a un look de vaisseau spatial vu d'en bas. D'ailleurs Carlos a fait une super image juste après que j'ai posté la première sur Facebook. Bravo à lui !

 

 

 

 

 

 

Cool de voir en vrai les livres de Sylvain Margaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après cette belle journée à la librairie «Autour du Monde» j'ai rejoint les Voxmakers, qui avaient quant à eux passé la journée de samedi à Geek Days. Ci-dessous une image qui résume bien la soirée à l'hôtel.

 

 

 

 

Dimanche était une journée super chouette sur le stand des Voxmakers. J'ai pu revoir en vrai Cyrix, découvrir en vrai Ermite Moderne et ses tests de jeux pas possible (Sonic 4 sur Snes, Mario World sur Megadrive, génial), les Epic Pixel Battle (très bien foutues), faire des photos avec des gens déguisés… Il y a un joli album photo ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai pu surtout voir en vrai le poster «Promenade» ! Tiré à 250 exemplaires, il est au top et j'ai hâte de venir vous le présenter dans de futures rencontres (5€, dédicacé évidemment). Je ne le vendrais par contre pas par La Poste, j'ai vraiment peur qu'il se perde vu qu'il serait envoyé dans un tube. Pour ceux qui sont très très motivé quand même, écrivez-moi et on s'arrange. Le poster est au format A2, ci-dessous j'ai posé une orange, une banane et un avocat pour qu'on se rende compte de sa taille.

 

 

 

 

Enfin, aujourd'hui je suis à la librairie «La Dimension Fantastique» pour vous dédicacer URBEX mais également Quotidien Survival. Toutes les informations ci-dessous ! Comme pour les autres dédicaces, je ne vous dédicacerais que les livres achetés sur place, mais si vous l'avez déjà, on s'arrangera après 20h pour que je vous le dédicace dans un café à coté.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim - dans Exploration
commenter cet article

commentaires