Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
Facebook
DailyMotion
Google +
Twitter

 

 
 
BD
CV
Portfolio
E-Mail
Presse
Agenda
Quotidien Survival

Categories
 
Explorations
Le Monde du Travail
Midsommar
Rêves
Magma
Enervations
Stockholm
Photos
30 Jours de BD
30 Jours de BD

Pages
 
Domaine
Ruban
Village
Ruban
Ruban
Reve
Piscine
Aquarius
Maison
Neige
Nuage
Nygarda
Ruisseau
Totoro
Faces
Bots
Ecureuils
Eglise
Histoire
Marguerite
Old
Michael
Selma
Quiberville
Quiberville
Quiberville
Quiberville

Selma
 
Dessins à Vendre
Tshirts
Liens
Soutien
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 07:30
 

La semaine dernière j’ai été contacté par le Studio Bysshe (Site / Facebook)pour collaborer à l’affiche du Festival Second Souffle (Facebook) qui aura lieu les 12/13/14 Juin prochain à Limoges. Ci-dessous, l’affiche, «validée et kiffée» par la Mairie. C’est ma première «vraie» affiche, ça fait tout bizarre de savoir que mes p’tits trucs au feutre vont être visible dans la rue. Merci Studio Bysshe !

 
 
 
 

Autre truc : le week-end du 23/24 Mai prochain, à Paris (Carreau du Temple) se tient le Festival Klin d’Oeil (Site / Page Facebook / Evenement Facebook). Au Klin d’Oeil, on peut trouver de petits créateurs, des food trucks, un brunch glacé, des atelier DIY (do-it-yourself)... Bref y’a plein plein plein de choses à voir. Ci-dessous, un dessin fait pour l'atelier des Gambettes Sauvages.

 
 
 
 

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que ça fait deux ans (je crois) que je fais partie du staff de ce Festival, et cette année, les organisatrices du Festival me permettent d’y vendre Quotidien Survival. Donc si vous voulez en prendre un sur place, et que je vous le dédicace, c’est possible. Si vous l’avez déjà acheté en boutique ou en ligne, pas de problème, je vous le dédicace également. L’entrée est GRATUITE. Cliquez sur l’image ci-dessous pour toutes les informations.

 
 
 
 

Détail important : Je fais partie du Staff du Festival, c'est-à-dire que je me promène sur place, je prends des photos, j’installe, je démonte, bref je ne suis pas derrière une table toute la journée, donc si vous voulez une dédicace, il va falloir me trouver, ne pas être trop timide, et m'éxiger une dédicace. Pour me repérer j’ai prévu de mettre un pompon rose bien flashy sur ma casquette (voir ci-dessous). Je serais au Klin d’Oeil samedi (et uniquement samedi) dès le matin jusqu’à 17h. Rendez-vous au Klin !

 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tim
commenter cet article

commentaires

Leina 17/05/2015 22:59

A la recherche de l'homme-pompon.

J'aime bien l'affiche, et les petits yeux du garçon qui joue au basket (les petits yeux c'est bien <3 )

Tim 18/05/2015 19:33

Merci pour l'affiche ! Au plaisir de te voir au Klin d'Oeil, peut-etre ! :-)